Posté le: Dim Déc 18, 2005 1:47 amslt nan ct payan 10euros lentree les combats class a etait beau a voir notament le combat ainis kabbouri contre vetsana kabbouri vainqueur aux points ..ainsi ke la victoir de karim bezou tres beau combat
Posté le: Dim Déc 18, 2005 5:25 pmDes combats foutues oui laisse tombé je comprend pas comment anis a pu gagné trop moche a voir même les classe D on un meilleur bagage technique.
Dans le combat qui oppose Mohamed MOUROUANE (Suresnes) à Karim BEZZOUH (H.T)
Mohamed MOUROUANE (Suresnes) c’est fait volé c un truc de fou on voie pas les mêmes combats que les juges je croie !!!
Posté le: Lun Déc 19, 2005 3:21 pmmoi je l ai vu et franchement c cho de mettre vainqueur un gar qui a rien foutue dsle combat!!!!c vrai que vatsana a beaucoup jouer a tourner et a esquiver les attaque de ce dernier ci le corp arbitrale vller le sanctionner il fallait que l arbitre prenne ses responsabiliter et lui mettre un avertissement pour nom combat!!! ca lui aurait permit de rentrer definitivement ds le fight bref de toute les maniere kabouri annais perd ce fight il tombe sur le cul 4 ou 5 fois sur des low kick remise..il se f toucher le plus nettement en poing!!!! bref moi je suis pas du tout pro vatsana ci il perd il perd !! m la il gagne donc franchement c n importe quoi cette golden cup par commencer ces arret incessant ds les combat pour remetre les coudillere et l arbitre du combat qui se tourne pour prendre les conseille de mr ekambie ci il a quelque chose a dire il attend la fin du round! ou autrement il arbitre! c tjr n importe quoi ce sport ds notre pays c grave a noter le jolie combat tres technique du pensionnaire du derec contre celui de suresne....qui ce dernier revien fort sur la fin!!
Posté le: Lun Déc 19, 2005 3:45 pmslt a tous
oh ct juste entre mourouane et bezou bezou etaitr plus propre .kand a anis kabbouri cest dur de boxer kkun ki se sauve il a fait un footing sur le ring de plus ca fesai un bail kil avai pa boxer tes dur dans tes critiques
Posté le: Lun Déc 19, 2005 3:45 pmet le pire ds cette histoire ce que ci le combat ce produit ailleur il gagne il y a que en france ou on reinvente des regles!!!! la 1ere c super marrant et ca me fera super rigoler!!! c et quand mr ekambie demande a son arbitre de fr taire le coin bruyant du combat ou il sanctionne part de la penaliter c et du muay thai pas de l operettte je crois qu il font ts fausse route ds ce sport!!! il faudrait l envoyer ekambie un peu thailande au lumpinnee ou au radja d abord il faut l excuser car il a jammais f du muay juste de l anglaise et il se permet de reinventer le muay avec ses discours d homme politique a endormire ts le monde...moi je lance un boycootte et un push en vers ts ces incapable du muay thai en france et je pense que ci des jeunes ne reprenne pas les rennes de sport on coul a jammait derriere ts ces mitos
Posté le: Lun Déc 19, 2005 3:55 pmmr krongsak etais ds la salle....il doit plus rien comprendre de son sport le pauvre meme pud pat noy c et sauvee tellement il a vu que l on etais incapable ds notre pays...il et parti en suede enseignee son savoir fairre, car lui c pas du mito au moins quand il arbitrait s etais le seul a ne separait personne ds en corp a corp et bien oui c du muay les gar!!!!!! et pour mon boycotte et mon push j y vais fort je sss m c pour qu on prenne un peu la realiter des choses et que l on arrete de croire en leur betise ni fmda ni fbtda...une nouvelle fede ft de jeunne qui avance et font avancer le muay!!!!!
Posté le: Lun Déc 19, 2005 4:29 pmjespere que quand jboxerai yaura pa des critiques comme ca parcke franchement cest demotivan .en cki concerne le niveau des boxeur les critiques sont dur.meme si cest justifié respecter un peut les boxeur parcke cest du travail quand meme .pour les fédé jpense pas kca va sarranger un jour
Posté le: Lun Déc 19, 2005 4:44 pmoui m bon etre dur parfois ca f du bien moi apres un combat on ma dit ta f n importe quoi ta rien ecouter... et bien ca f avancer pluto que tu te conforte par tes proche qui voit en toi le meilleur et le plus fort ..je trouve pas avoir etais tres dur!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter