Posté le: Mer Oct 26, 2005 2:44 pmaucun interet ns on veut voir buakaw vs villaume......et c tout saada vs tchetche c inutile karim a trop la classe pr lui contre pinca se serait plus interessant ou la revanche diabira vs pinca skarbo vs petrosian...? ou bourkis vs kraus
Posté le: Mer Oct 26, 2005 2:47 pmet la revanche mounir vs benmati... ou bourkis vs remy bonel ca peut etre pas mal ci il revient boxer pr bercy ca le motiverer grave......de kitter son miami et prouver ce qui vaut au muay francais.......
Posté le: Mer Oct 26, 2005 2:54 pmet sidi koner vs kaoklai vu que sidi il faudrait qu on le fasse boxer un jours vu son potentiel enorme ( c une machine) peut etre pas un grand fimeu m il et fort le gar phisiquement et mentalement c un plus qu un gerrier....contre kaoklai car lui prefere boxer a son poid de forme sans regime il dit et c 77 kg je croi le poid de sidi cool la confrontation deux deux style different et l un tres puissant l autre tres technique...?
Posté le: Mer Oct 26, 2005 3:01 pmMoi, j'aurai bien voulu la revanche entre KHIDER/SKARBOSKY, sinon SAADA/ATTACHAI, VILLAUME/BO KAW, BOURKHIS/BONNEL et BOUTI/BENMATI 2....qu'est-ce que t'en penses?
Posté le: Mer Oct 26, 2005 4:00 pmmoi je croyer que c etais ce petrosian mais en faite il s on armenien tout les deux et du meme team je croi m c pas petrosin enfin je croi?
Posté le: Mer Oct 26, 2005 4:24 pmGago drago c'est une bombe pour ceux qui connaisse pas, il boxe a 70 kg, pas très grand et trappu, c'est une machine! il boxe tout en puissance, seul un bon fimeu pourrai le stoppé, d'après ce que je sait y'en a plein qui on refusé de le boxé en france. Moi j'aimerai bien Villaume VS Drago, ou sinon
Villaume VS Benhadj, ou même Sari!
Bourkis VS Montagne, Bourkis VS Chalumlap, ou Bourkis VS Sahin Kaas
Kamel Jemel VS Attachai ou mieu Anuwat, sinon une revanche face au ptit prince
Saada VS Tchétché pourquoi pas , moi je préfererai une revanche face a totof en muay
Kider VS JCS revanche
Konaté VS Muller revanche
Si buakaw pourrai etre là je pense qu'on pourrai lui mettre en face : Bourkis, Villaume, Montagne, ou Benhadj
enfin moi ya trop de combat que j'aimerai voir mais je sai que c'est pas possible!
Posté le: Mer Oct 26, 2005 5:02 pmce ce que j avait marquer en pensent que c etait lui le gar que je croyer qu il aller boxer tarik du tem zeitoun...car il et armenien et petrosian vient du team drago et lui s apel drago alors j ai f encore une betise...bref m en le voyant boxer sur le lien eureusport je me disait la meme chose un gar comme bourkis le stoppe ci il a une belle garde...villaume c trop fort pour drago en muay m ca serait un bon combat pr farid car sa le mettrait un peut en dificulter contre un frappeur qui ne f qu avancer car farid aussi ne s q avancer!!!!!!
Posté le: Mer Oct 26, 2005 8:05 pmBourkis VS Villaume perso je donne pas villaume gagnan, Bourkis c'est un très grand technicien
et c'est vrai que Petrosian VS Saada ca serai un super combat, Saada super technique face à Petrosian en pleine assention
Posté le: Mer Oct 26, 2005 8:33 pmfranchement avec tout le respect que je doi a mr bourkis...car j apprecie ca technique thai....contre farid c autre chose que allouache je pense que bourkis a plus de corp a corp que villaumme m ce dernier c et tres bien neutraliser cette technique il l a demontrer contre les thai en thailande! bref et niveaux punch et precision farid et une enclume.........donc danger constant pour mr bourkis en plus je trouve que mr bourkis et un tout petit peu lent d en haut c assez crisper aux niveaux des echanges pied poing..m ca reste un grand technicien !et farid il les envoie les midlle bref ci ce combat se f un jours bonne chance a ces deux grands champion. m je prefererait voir bonel vs bourkis et villaume vs buakaw et saada vs petrosian pinca vs kaponglek nadje vs chpolin revanche bennmati vs mounir bouti kone vs kaoklai et la on vient ts raker pour bercy..........sans demander des place a pierre, paul, jack avec les jeunes aussi qui pousse derriere pr eclater le muay francais vatsana sedone, diabira, bref moi je veux etre benevol pour un gala pareil!!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter