Muaythaitv.com

Le muay à deux vitesse...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2005 4:36 pm Je viens de voir deux DVDs l'un après l'autre: un best of de Ramon Dekker, et le "best of Lumpinee". Il n'y a pas photo, Ramon Dekker fait des combats passionnants, 5 rounds de pur bonheur. Par contre, sur leur soit disant best of Lumpinee, les combats, mm si certains finissent en KO sont presque chiants. On a presque l'impression que les combattants ne se battent pas, mais qu'ils donnent des coups par ci par là. Ca me rappelle Semmy Shilt un peu. Merde, si je regarde de la boxe thai, c'est pour voir des warriors qui sont là pour se foutre sur la gueule, pas pour voir de simples protagonistes se donner des lows kick entre deux gauches pour tenir la distance!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2005 5:31 pm Mister Black,

Je ne sais pas quel BEST OF LUMPINEE tu as vu mais à mon avis, ça devait être une contre façon qui a été tourné en cachette dans un bar du 13ème...
Regarde des combats de SAMAT, CHERRY, NAM KOBOUAN, NANTALONY, BOOLAI...tu verras des vrais fight.
Quand tu as un boxeur comme CHERRY qui a boxé Prestia et Cesar dans le même combat (Cesar se fait mettre KO), tu te dis que le gars est super guerrier alors s'il te plait, arrette de regarder KICKBOXER 5...

@+ fan de Chuck NORRIS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2005 7:58 pm tu rigole les pire guerre que j'ai vue c'est entre deux thaï, mate sakmongkol vs Jongsanan, ou Samart vs Wanchannoi, et encore ca c'est que les reference, depuis y'en a eu des combat a te rendre malade! T'as vue juste une goutte d'eau de l'océan du muay!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2005 8:08 pm les gar i faut voir DEN MUANG SURIN!!lui c un tueur il a mi KO sezar en coup de genoux,et il a battu ramon dekkers deux fois une foix en thai et une foi meme en anglaise!!!a voir:DEN MUANG SURIN VS ORONO!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2005 8:10 pm c'est vrai qu'il etai super fort
Sari l'a quand même mit KO mais il étai sur la fin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2005 1:56 am slt jai bien aimer la guerre entre sakmonkon et sherry une guerre magnifique le 2e round ils sacharnent en coup de coude trop technique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2005 9:53 am Sakmongol vs Orono ! maginifique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2005 10:07 am sakmongkol et orono ils ont fait pas mal de guerre! Laughing Laughing
y'a trop de cobat a cité!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2005 10:58 am Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2005 12:13 pm
Malade a écrit:

Je ne sais pas quel BEST OF LUMPINEE tu as vu mais à mon avis, ça devait être une contre façon qui a été tourné en cachette dans un bar du 13ème...
Regarde des combats de SAMAT, CHERRY, NAM KOBOUAN, NANTALONY, BOOLAI...tu verras des vrais fight.

C'est un DVD acheté à la FNAC, il ne s'agit nullement d'une contrefaçon (en un seul mot). Il y a Muengsurin vs Kietbanchong par exemple. Les noms que tu sites ne figurent nullement sur ce best of Lumpinee.

Citation:
Quand tu as un boxeur comme CHERRY qui a boxé Prestia et Cesar dans le même combat (Cesar se fait mettre KO), tu te dis que le gars est super guerrier alors s'il te plait, arrette de regarder KICKBOXER 5...

@+ fan de Chuck NORRIS

T'es obligé d'être aussi désagréable??? Je te parle du "Best of Lumpinee vol 1", tu me parles de Cherry, tu le fais exprès ou t'es vraiment à côté de la plaque??...

Pour les autres: quand je regarde Kobal Vs Dekker, puis Pongsawang Vs Yuttaphum, il n'y a pas photo: il y a les tueurs, et il y a les autres!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 12, 2005 4:23 am misterblak c facil de kritiker et toi ta d ja fe des combat du memes nivo ke ce du lumpini jaimerai bien savoir....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 12, 2005 10:32 am Salut Mister Black,

Je plaisentais lorsque je disais "contrefaçon, kickboxeur 5, etc...", il ne faut pas le prendre mal Very Happy

Sinon, sérieusement si t'as internet ( ou des potes) télécharges des combats du lumpinee avec les noms cités ci-dessus et là tu seras en trance devant de tels combats!

Allez fréro, si je t'ai touché en quoi que ce soit alors je te présente mes excuses.

@ +
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2005 11:18 am Malade: ce n'est pas grave, mais fait attention quand tu t'adresses à des gens que tu ne connais pas (et qui ne te connaissent pas!) Smile

Sinon, je ne m'y connais pas trop en muay thai (faut dire qu'il y a des dizaines de champions, avec des noms à coucher dehors Very Happy ). A part les Dekker, Somluck Kamsing, Kaman, Hoost, Aerts, ou Kobal (et Cherry apparement) qu'il y a t il comme nak muay qui sorte vraiment du lot? (sans oublier Buakaw bien sûr!!). Ou puis je trouver des vidéos de ces fighters? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2005 1:03 pm moi j'aime bien orono, sakmongkol, attachai, bovy, etc...
si tu veu va voir sur ebay y'a des mec qui vendent des vcd et dvd "Songchai promotion"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 17, 2005 11:41 am Et ce sont des combats explosifs en général?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: