Muaythaitv.com

Le choc des best en suspend??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 10:55 am est ce vraie ou faut je ne sais mais en tout cas ça va vite dans les clubs,ou l'on parle du galas de willy james à asniere,qui aurait rencontre quelques probleme pour l'organiser,et que la pression viendrait de mr le president en personne de la ffscda,qui surveillerait de tres pres tout agissement de galas,organise avec la fmda,donc la question que je souhaiterais poser à des personnes plus competente que moi,quel est le motif juridique qui pourrait interdire un club federe à la fmda,d'organiser un galas,et de quel article de lois sagit'il,si personne à la reponse alors je poserais à madame la ministre des sport,car ces ministres sont bien là pour nous aider,à realiser nos projets,m'enfin j'ai du mal à comprendre qu'un club federe ne puisse pas organiser,que fait 'il de mal Question Rolling Eyes cecei me rappel,les attaques de la meme equipe avec le full sur la fbtmtda,ils en avaient parler pour bercy,je sais que c'etait chaud,et on dit que l'on est en democratie,et egalite pour tous Laughing bon j'espere que l'organisateur aura gain de cause car ça ne doit pas etre facile d'organiser,donc si quelqu'un à la reponse merci de nous en informer Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 11:25 am Si ces pressions sont avérées alors je les condamne fermement Evil or Very Mad. Ce n'est pas en interdisant ou en essayant d'interdire avec ses appuis politiques des manifestations sportives que Cintura le Grand réussira à se faire apprécier de ses nombreux détracteurs. Qu'il foute donc une bonne fois pour toute la paix aux organisateurs des autres fédérations et qu'il se consacre plutôt au développement de sa fédé bancale. La saison sportive commence à peine et les compétiteurs ont besoin d 'acquérir de l'expérience. Aussi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 11:26 am Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:07 pm En réponse à sokrit :

L'organisation des manifestations publiques de boxe est soumise au Décret n° 2OO7-1133 du 24 Juillet 2OO7 relatif aux dispositions règlementaires du code du sport ( décrets en Conseil d'Etat et décrets), portant abrogation du décret n°62-1321 du 7 novembre 1962 réglementant l'organisation des manifestations publiques de boxe.

Par voie de conséquence, l'arrêté du 22 février 1963 relatif à la pratique de la boxe et aux demandes d'autorisation pour l'organisation de manifestations publiques de boxe devient caduque.

En clair : Depuis Juillet 2007, il n'y a plus lieu d'effectuer une demande auprès de la Préfecture et de la DDJS. L'autorisation du Maire suffit pour organiser une compétition de boxe Thaïlandaise.

Notre fédération cependant vous demande de vous conformer à la règlementation fédérale pour l'organisation des compétitions (Autorisation du Maire, présence d'un médeçin, présence de la croix rouge ou protection civile, assurance couvrant la compétition et le public, service de sécurité, licences et certificats médicaux obligatoires).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:10 pm Salut,

Si la Mairie a dit oui rien ne peut empêcher l'organisation de quelconque évènmenet même un championnat du monde.

Le patron c'est le Maire et non Cintura. mais pour qui se prend-il ce mec ?!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:17 pm Mr Cintura vous allez très vite vous fatiguer car comme l'a dit Winston Churchill:

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit.

En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis.

En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis.

En France, tout est permis, même ce qui est interdit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:43 pm Entièrement d'accord avec toi yawalat.
yawalat a écrit:
Si ces pressions sont avérées
, cette intolérance devra être sévèrement sanctionnée. On ne peut pas rester derrière un président aussi exclusif qui, pour des raisons personnelles de vengeance, abuse de son pouvoir d'autorité et prend par la même en otage tout un groupe de passionnés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 1:11 pm
thomascroow313 a écrit:
Mr Cintura vous allez très vite vous fatiguer car comme l'a dit Winston Churchill:

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit.

En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis.

En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis.

En France, tout est permis, même ce qui est interdit.

Et chez moi ,il est interdit d'interdire Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 2:07 pm merci thomacrow,de tes informations,je ne connais pas assez ces reglements mais tu nous la bine explique,en d'autres thermes,si james est affilie,à une fede de muay,qu'il à rempli toutes les autres conditions,donc en france on peut organiser une manifestation de muay thai,alors je ne comprend pas pourqu'oi il a reçu la ddjs,un avis prefectoral,et qu'il soit obliger de tout recommencer,ça me laisse bouche baie,ou alors peut etre de l'intimidationpur et simple de la part es parties adverse,mais comme dit yawalat,les boxeurs qui s'entraine et qui attendent leur combats vont se poser des questions,car pour se preparer à un combat mentalement c'est dur,physiquement aussi,mais si à chaque galas cette annee l'equipe de mr cintura balance des faux interdiction juste pour intimider,ou foute la m,y a t'il un recour Question ou alors que doivent il fair,autrement dit c'est le maire qui gere,la c'est ok,camarade,tout le monde à bien compris alors au boulot,mer de Wink Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: