Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Tk2 word max 2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:16 pm l'askb marseille presente 4 boxeurs cette année 2 amateur et deux pro en super figth
a ne rater sousaucun pretexe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2008 8:23 pm c'est quoi le tk2 word max ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2008 8:45 pm un tournois en 70 kg...a lorigine du kick boxing vu les probleme federaux...pour organiser en regle k1, en 2008 je crois que avec une nouvelle fede les genous seron la comme au japon Wink coool,donc pour ton infos le tk2 un tournois francais dans le sud a aix en provence tous les ans...avec beaucoup de bon francais ex: walid haddad champion en titre de la derniere edition...contre le reste du monde des boxeur venu des pays de l est..donc beaucoup de russe et de bielorrusse,hollandais,francais du team faucon gym,rmb,sportouch team Wink ,le tournois et souvent de qualité avec des boxeur qui on deja boxé pour le k1 max avec le promoteur igor jushko qui co-organise je crois...souvent d autre combat son presenté en marge du tournois...poids lourd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2008 8:54 pm OK merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:20 pm Le vainqueur sera l'Ukrainien Nakonechnij.

Vous verrez, il ne ressemble à rien avec sa tête de paysan et son corps vouté mais attention...

Ce n'est pas une plaisanterie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 15, 2008 1:00 am Tu connait le nom de tous les participants?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 15, 2008 12:35 pm
sabay a écrit:
un tournois en 70 kg...a lorigine du kick boxing vu les probleme federaux...pour organiser en regle k1, en 2008 je crois que avec une nouvelle fédé les genous seron la comme au japon Wink coool, donc pour ton infos le tk2 un tournois français dans le sud a aix en provence tous les ans...avec beaucoup de bon français ex: walid haddad champion en titre de la derniere edition...contre le reste du monde des boxeur venu des pays de l'est..donc beaucoup de russe et de bielorrusse, hollandais, français du team faucon gym, rmb, sportouch team Wink ,le tournois et souvent de qualité avec des boxeur qui on déjà boxé pour le k1 max avec le promoteur igor jushko qui co-organise je crois...souvent d autre combat son presenté en marge du tournois...poids lourd.

Si tu veux parler de ce que je pense,les genoux seront la,mais pas les Low kicks Exclamation Laughing
La nouvelle fédé veux plutot faire du Full sans les genoux et l'appelé "K1" pour que sa déchire Rolling Eyes Laughing
Aprés ca,a voir aussi la tenue vestimentaire (pantalon ou short?) et les protections....
Moralité,ca s'annonce pas comme ressemblant de ce qui se fait au pays du soleil levant Exclamation Laughing
A suivre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 15, 2008 3:54 pm a bon Exclamation pas du tout au courant....vu que avant cela etais du kick je voi pas l interet d 'enlevé les low kick Rolling Eyes en plus pour y rajouté des genous aucun interet Shocked j'espere pas que cela se fasse en plus va expliqué au boxeur de hollande et de russie se nouveaux sport Laughing non cé pas possible du tout moi je boycotte l'evenement si cé le cas Twisted Evil demandon a alain kick il dois etre au courant vu que plusieurs boxeus de son team boxe Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 15, 2008 6:23 pm
sabay a écrit:
a bon Exclamation pas du tout au courant....vu que avant cela étais du kick je vois pas l interet d 'enlevé les low kick Rolling Eyes en plus pour y rajouté des genous aucun interet Shocked j'espere pas que cela se fasse en plus va expliqué au boxeur de hollande et de russie se nouveaux sport Laughing non cé pas possible du tout moi je boycotte l'evenement si cé le cas Twisted Evil demandon a alain kick il dois être au courant vu que plusieurs boxeus de son team boxe Question

Je ne parlais pas de cette évenement sabay qui se fera a mon avis comme les années précedentes,avec les mêmes régles Wink
Je soulignais juste la parenthése de la nouvelle fédé a laquelle tu fais allusion pour les futures organisations...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 15, 2008 6:59 pm J'ai vue sa dans un courier qu'a ressue mon père K1 rules (sans leow kicks) pour moi c'est ridicule vous en pencez quoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 15, 2008 7:13 pm
alainkick a écrit:
l'askb marseille presente 4 boxeurs cette année 2 amateur et deux pro en super figth
a ne rater sousaucun pretexe

En quelle catégorie boxent les 2 amateurs? Vous avez un peu plus d'info sur eux?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:17 am Pour info ......

Le TK2 se fera dans les règles du Kick-boxing comme tout les ans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:53 pm pas de genou,il parait que cintura a refuser, c'est dommage car le TK2 offre chaque année de tré beau combat,avec de grand chmpion,et mr yves blanc se decarcasse chaque anné pour offrir un grand spectacle ...
dommage qu'avec ses guerre de fédé on lumette des batons dans les roues
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:56 pm
kickboxing a écrit:
Pour info ......
il n'y a plus de doute le TK2 se fera dans les regle pur du kick boxing
marie denis centura n'est pas fou le TK2 est actuellement la plus grande vitrine du kick boxing en FRANCE et certainement le plus grand tournoi des - de 70 kg qui n'a rien a envier a son grand frere japonnais le K1 max
alors pourquoi changer quoi que se soit dans un spectacle qui marche a merveille
mais derriere ce grand show il y a des gens qui ont travailler dur pour que le TK2 soit ce qu'il est aujourd'hui et surtout un grand club ASKB MARSEILLE
qui s'est illustré de partout dans le monde
alors surtout de grasse ne changer rien et continuer de nous faire rever

Le TK2 se fera dans les règles du Kick-boxing comme tout les ans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:27 pm Apparement j'ai vu que le tournoi du f-1 était en k-1 rules donc c'est a dire en full avec genoux et a cela il ajoute le back fist,qui était il me semble interdite dans toutes les disciplines pieds poings,non ?En kick il st interdit car si c'est fait avec l'avant bras ca peut etre disqualificatif (Samkor Kiatmontep vs Wilfried Montagne,Samkor est diqualifié pour avoir efféctuer un back fist et mis k.o Montagne).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: