Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

SONDAGE : démission du président Rafletou ?

Rafletou doit il démissionner
OUI
50%
 50%  (5)
NON
50%
 50%  (5)
Total des votes : 10

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:00 am Suivant les conseils de Boxeurlambda afin d’éviter la censure je me suis réfugier à Groland comme « obso ». J’ y ai moi aussi découvert les déboires judiciaires du président de la FGSM « Fédération Grolandaide de Sports de Magouilles ».

Estimez-vous la fonction de M. Rafletou comme président d’une fédération délégataire Grolandaise compatible avec sa mise en examen et son contrôle judiciaire.

Doit-il démissionner ? OUI ou NON.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:25 am ras le bol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:52 am De toi ptite Bip.

Ras le bol des affairistes expatriés qui donne leur avis sur tout sans rien payer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:32 am Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:51 am oh le blocage remise...jolie!
bip t'es compté la 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 2:47 pm c'est vrais la atreid nous a fait une jolie replique,direct et efficace.

yok tee song,chok....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 2:57 pm ok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 5:21 pm c'est varie bien joue,bip tu t'occupe peut etre un peut trop de se qui se passe dans notre cour quand on aura besoin de toi on t'appelera,mais pour l'instant tu as fait ton choix de vivre en thailande ,nous on paye une fede,des licences,contrairement à toi qui nous jette souvent des conseils pour quelqu'un qui ne vit pas la meme crise,vients en france monte ton club ,affilie toi à la ffscda,et apres tu pourras nous donner des conseils, mais pour l'instant je rejoins,notre collegue,quand c'est trop,c'est trop merci atreid,ça faisait longtemp ouf! Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:17 pm ok

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:23 pm si je suis votre raisonnement vous devriez ne pas commenter tout ce qui concerne la thailande...du fait que vous n'y evoluez pas et n'y vivez pas?
raisonnement aussi bete !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:48 pm je te signal bip que tres peut d'entre nous parlons de ce que l'on connait pas trop, de ce qui se passe làbas,on a plus a faire avec nos probleme,la thaillande trp loing pour en parler,ici en france on parle de ce que l'onvit au travers de nos galas,club,boxeurs,c'est deja pas mal,enfin ce que tu vis ça doit etre bien,bravo à ton fils;mais voila,le reste ne nous fait pas avancer dans nos problemes,alors pour nous le plus interressant maintenant que la compet est commencer est de parler des resultats,des boxeur Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 7:22 am Smile sans vouloir rentrer dans un dénigrement systématique du bip , il semble quand même important de renvoyer la différence "culturelle" entre lui et nous : la quasi totalité des posteurs sur ce forum sont bénévoles.
Ils participent à une mission d'éducation populaire dont l'outil est le MuayThaï... Embarassed Confused et parfois, c'est rude (cette seule semaine, en plus de mon job, 18h de cours + réunions de bureau associatif par exemple !).
Rolling Eyes Alors faut admettre que les débats avec les expatriés qui ont délibérement choisis de s'éloigner de la loi et des usages français, ça apporte peu... Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:24 pm C'est typiquement français que de donner son avis sur tout.

Donc où est le problème ? Il donne son avis, après pas obligé de le suivre.

Y a tellement de nases qui donnent le leur et ont les laisse s'exprimer. Pour une fois que vous avez un mec qui sait parler, profitez-en, ça vous fera du bien.

Et puis il a raison : arrêtez de parler de Thaïlande. Vous n'y êtes jamais allé et n'y vivez pas.... Vous êtes ridicules
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 2:18 pm
bip a écrit:
si je suis votre raisonnement vous devriez ne pas commenter tout ce qui concerne la thailande...du fait que vous n'y evoluez pas et n'y vivez pas?
raisonnement aussi bete !

+1 bip,d'accord avec ca,un avis que l'on soit ici ou au groenland,ca reste un avis.

Citation:
Et puis il a raison : arrêtez de parler de Thaïlande. Vous n'y êtes jamais allé et n'y vivez pas.... Vous êtes ridicules

jeanmi -1,tu n'a pas bien lu bip je pense.

D'autre part ,je parle de la thailande,car je suis thai (nationalite),que j'y habite autant qu'en france.jeanmi,tu y habite toi?tu y vit?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 4:17 pm Je voulais simplement dire que des reactions austiles ne sont pas constructives et que peut importe le lieu de vie ...
Simplement il y adu denigrement sythematique contre ceux qui sont en thailande,contre les jeunes,contre ceux qui ne comprennent pas...
Je m'interesse au muay pratiqueen france car je recois des boxeurs qui evoluent en france et il est normal de s'interesser a leur cas ou leur pratique avant qu'ils arrivent sur le territoire thai,je fais de meme avec d'autres pays...je m'informe et ca mange pas de pain.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: