Muaythaitv.com

Qui fait mieu!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:31 pm http://www.dailymotion.com/relevance/search/tonkin/video/x8zgb_parkour-de-salam_creation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2008 8:03 am Shocked
J'aimerais savoir comment ce gars se prépare à faire ce type d'acrobaties. Si entraînement préalable spécifique il y a, il serait peut-être intéressant d'y jeter un oeil. En effet, il pourrait certainement y avoir des éléments très utiles pour la préparation d'un boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2008 8:13 am soit que c'est nous qui sommes pas normalement constitue,ou alors il est un prodige,je penses voter pour la deuxieme soloution,remarquable,extraordinaire,j'imagine un petit film,ou les keuf,lui cour apres,3000 contre un ça devrait etre hyper marrant,comme aux state mais sans voiture donc tu vois les telescopage Laughing Laughing Laughing bravo à lui Surprised Surprised Wink sokrit trop gros,serait trop ridicule ou alor dans le comique Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2008 1:38 pm Impressionnant !!! mais je voudrais voir les radios de ses articulations dans 20 ans ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2008 4:08 pm toi non plus vieux guerriers avec toute les guerres que tu as fait elle ne doivent pas etre belle les radiographie,tous ces cous de pieds,coudes,et j'oublie,le coup de baton que ta femme te met Laughing Laughing Laughing Laughing peut etre un petit air de jouvence ferait pas de mal,mais quand au mec qui saute de huat et loing,peut etre voit il l'avenir à force de sauter Laughing Laughing Laughing by monpote guerrier,faut bien rire! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:57 am
sokrit a écrit:
toi non plus vieux guerriers avec toute les guerres que tu as fait elle ne doivent pas être belle les radiographie, tous ces cous de pieds, coudes, et j'oublie, le coup de baton que ta femme te met Laughing Laughing Laughing Laughing peut être un petit air de jouvence ferait pas de mal, mais quand au mec qui saute de huat et loing, peut être voit il l'avenir à force de sauter Laughing Laughing Laughing by monpote guerrier, faut bien rire! Wink

Sok rit et yawalat pleure en revoyant ses radiographies Crying or Very sad Crying or Very sad quant à ma femme elle ne peut plus me bastonner depuis que je dors dans mon coffre fort Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 9:29 am http://fr.youtube.com/watch?v=li3Wd_2_Y-4
Voilà d'autres images de YAMAKASI, c'est le nom de ces athlètes adpetes de cette discipline urbaine, qui a fait l'objet d'un film réalisé et produit par Luc BESSON...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: