Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:23 pmMAUTZ Guillaume va ouvrir une association, pour représenter le muay thai au prés des handicatés ou montrer que les handicaper peuvent faire faire du muay au autre.
A travers des reportages vidéo, des commentaires, des interview, des lecons pour les enfants. Nous allons l'aidé à montrer que le début du combat commence.
plusieurs projet sont en route. Je n'ai pas fini son DVD car je veux que ce soit son association qui soit le porteur de ce projet qui retournera le muay (en collaboration avec des média)
La route est longue mais ne croyé pas que l'on ne va plus entendre parler de lui.
Même si il ne peut plus ce servire de ces jambes, il tiens à faire faire du muay.
Il tiens a dire que depuis son accident, une rage pour se battre est a 1/10 em de ce que les gens peuvent imaginer.
Guillaume sera bientot sur le petit ecran de votre ordinateur et de celui de votre salon.
P.S: Cela fait que 5 jours qu'il est sorti du centre de réducation. Il fini son aménagement dans son apparte. Aprés " attention au yeux"
Posté le: Mar Déc 02, 2008 10:29 pmGuillaume nous sommes tous avec toi !!! Le muay n'est pas fini c'est un nouveau départ et tu as toutes les qualités pour réussir ce challenge !!! Merci pour tout! car tu as était et tu es pour moi un exemple ce n'est pas pour rien que je me taper 2 heures de voiture pour venir a l'entrainement tu ma réellement fait progresser et je t'en remercie.
Posté le: Mer Déc 03, 2008 2:52 pmc'est courageux et brave de voir les choses dans cette optique.
je souhaite bonne chance a toutes les personne handicapés qui ne lache pas leurs passions.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter