Muaythaitv.com

SAMART PAYAKAROON : UN MYTHE !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 7:51 am Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas ou le connaissent si peu : SAMART PAYAKAROON, un boxeur époustouflant, prodigieux, phénoménal... bref un combattant surnaturel Cool

http://fr.youtube.com/watch?v=_L03D5fcyzc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 7:58 am Oui Boxeur LAmbda,

SAMATH PAYAKAROON est certainement un des meilleurs boxeurs de tous les temps.
Il représente la perfection en muay Thai. Tous les jeunes boxeurs d'aujourd'hui devraient prendre exemple sur lui. C'est un modéle parfait a visualiser en vidéo pour tous débutants et champions.
Un style qui tend a disparaitre malheureusement avec le mélange de tous les genres de boxe.

SAMATH PAYAKAROON best fighter on earth for ever !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:58 am
fimeu75 a écrit:
Il représente la perfection en muay Thai. Tous les jeunes boxeurs d'aujourd'hui devraient prendre exemple sur lui. C'est un modéle parfait a visualiser en vidéo pour tous débutants et champions.!
Puissent-ils te lire Razz

fimeu75 a écrit:
Un style qui tend a disparaitre malheureusement avec le mélange de tous les genres de boxe.!
Hélas Crying or Very sad. A ce propos, j'en appelle à tous ceux et toutes celles qui transmettent avec adoration le Muay Thaï : transmettez vos connaissances avec appétence. Le Muay Thaï n'est pas que techniques et combats, c'est aussi une discipline aux valeurs riches et fortes qui doivent être transmises dès le plus jeune âge. Je n' ai jamais vu plus respectueux que les combattants thaïs. Et ce n'est pas un hasard Rolling Eyes. Je trouve que l'apprentissage du Wai Khru-Ram Muay devrait faire partie de la formation d'instructeur. Notre discipline ne doit pas devenir une discipline insipide sous prétexte que la tradition ne fait pas bon ménage avec la société du spectacle.

fimeu75 a écrit:
SAMATH PAYAKAROON best fighter on earth for ever !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 10:37 am
Citation:
Je trouve que l'apprentissage du Wai Khru-Ram Muay devrait faire partie de la formation d'instructeur.

Razz bonne idée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 4:33 pm
L a écrit:
Citation:
Je trouve que l'apprentissage du Wai Khru-Ram Muay devrait faire partie de la formation d'instructeur.

Razz bonne idée
Je trouve aussi Laughing. Reste maintenant à la faire valider Rolling Eyes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: