Muaythaitv.com

Yodsanklai vs madsua!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:44 pm tout d'abord que pensez vous de ce combat?moi personnellement je trouve que yodsanklai est de plus en plus fort !!y'a quelque temps je disait que naruepol et buakaw pouvait le tenir tete mais ca a changé!!ce mec la c'est une bete!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:21 pm Masato et Gevorg Petrosian peuvent le battre!!!!!
Aie je vais me faire des copains!!!!
Je m'explique pour Masato car a l'heure actuel c'est pour moi un des tout meilleurs de ca catégorie,et en plus c'est un veritable guerrier lui aussi et qu'il lache pas un centimetre a ces adversaires et en plus dans un bon jour il peut battre n'importe qui!!!
Concernant Petrosian je le trouve largement du niveau des boxeurs qu'a affronter Yod ces derniers temps (Villaume,Souwer) avec la jeunesse en plus et une frappe puissante et une excellent technique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:27 pm t'as déjà vu masato en thailande?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:35 pm oui masato je l'ai vu à l'anniversaire du roi il y a super longtemp il boxait le thai suriya et il a fait un super combat

http://www.dailymotion.com/relevance/search/masato/video/xd8nv_masato-vs-suriya_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:53 pm Oui ca s'était la deuxieme fois qu'il y était,la premiere fois il a mis k.o Kongnapa Looktubpha au 2 eme round sur un magnifique enchainement aux poings.
C'était en 2000 et c'est les deux seul fois ou il a boxé en dehors du Japon sur soixante et un combats!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 4:12 am salut tt le monde

moi je pense qu'il n'y a aucun etranger a l'heure actuel dans sa categorie qui peux battre yods dans les regles de la boxe thai.

en se qui concerne masato en muay thai pure y ferai pas le poid face a yods apres dans les regles du k1 c a voir mais bon faudrai deja qu'ils soient au meme poids tous les deux et masato y aurai les juges de sont cote on a pue le voir encore une fois pour sa final malgré qui l'est fais un combat de guerrier .

pour petrosian c vrai qui est tres fort et sa pourrai faire un bon combat mais je pense que sa serai un peu juste pour lui face a yods (trop puissant , trop malin ) on va deja attendre son combat face a narupol qui un tres gros client avant de parle d'un yods petrosian Wink

pour moi madsua a fait un bon combat mais yods etait beaucoup plus puissant y attendai toujour le bon moment pour lancer ses attaque en poings.

pour finir , pour moi y a qu 'un thai qui peu le battre apres a savoir lequel sa c un mystere faudrai deja qui est un thai qui puisse monter a son poid .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:35 am c'est claire madsua a fait un bon combat il na sé pas laissé faire!!!!
pour masato en regle muay thai aucune chance pour lui!
petrosyan non plus!!
arthur kyenshenko? non plus!
je cherche mai je trouve pas..qui pourra le battre!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 11:42 am j'ai lu que Madsua ( avant son combat contre Yod) n'avait jamais entendu parler de lui auparavant , bouahhhhh maintenant c'est chose faite !

un terrible KO !! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:07 pm [quote="chine"]j'ai lu que Madsua ( avant son combat contre Yod) n'avait jamais entendu parler de lui auparavant , bouahhhhh maintenant c'est chose faite !

un terrible KO !! Laughing[/quote

c'est pas vrai je nsai pas ou a tu vu cela
madsua était le teneur de pao au contender
et il s'entraine au camp de stephan fox d'après ce que je sais
donc si après tout sa il connai pas yod c'est que c'est un handicapé mental ou soit il dit n'importe quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 9:40 pm Il voulait plutot dire qu'il a pas peur de lui,Madsua ou Matsui (moi meme j'ai perd les pédales avec tous ces boxeurs qui ont deux ou trois noms!!!) boxait avant en 75 kg,catégorie ou il avait tenté de prendre la ceinture WBC (défaite face a Eugéne Ekkelboom l'Australien).
Qui pourait battre ce cher Yod ?Une chose est sur c'est qu'un jour ca va arriver et a mon avis d'un boxeur dont ont ne s'attends meme pas,bref si ca arrive j'espére que ce sera un Francais (Yohan Lidon,Farid Villaume,Camara,Muller,Alliouane,Kabouri,...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:34 pm Non non,ne cherchez pas yodsanklai est invincible,il a un bouclier magnétique...

Allez bonne nuit !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 11:01 pm Et des fulguro-poings!!!!!!!!
Mais avant tous il a une machoire et un cerveau et des cuisses qui peuvent etre mis a rude epreuve!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: