Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Mise au point!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 9:57 pm Bonsoir,

Le président de la FMDA découvre sur le site Internet l'intitulé "Les raisons de ma colère" alors qu'il n'était pas au courant de ce communiqué. Embarassed
Il tient à faire savoir que tout ce qui concernait le passif de monsieur LACOMBE avec la FMDA ne le concerne en aucune manière.
Les différents rapports entre cet ancien président et monsieur DUCOS ont uniquement porté sur la réunification entre la FBTMTDA et la FMDA.
Il doit s'agir probablement de malentendus entre son président et son chargé de communication. Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 12:38 am
Poulet66 a écrit:
Bonsoir,

Le président de la FMDA découvre sur le site Internet...

Depuis le temps qu'il y est cet article ! Shocked

Tu es bien sûr de tes infos ? Rolling Eyes

Poulet66 a écrit:
Les différents rapports entre cet ancien président et monsieur DUCOS ont uniquement porté sur la réunification entre la FBTMTDA et la FMDA.

Heureusement Confused

Poulet66 a écrit:
Il doit s'agir probablement de malentendus entre son président et son chargé de communication. Embarassed

Merci de l'info Poulet66. Ce chargé de communication c'est pas un malentendant, ça doit être un sourd ou alors il y a un aveugle, ou amnésique... Laughing Laughing Laughing

ça m'a l'air d'être vraiment le boxon dans cette taule. Smile Il va falloir prendre des mesures.. Rolling Eyes

Dernière édition par Kouakou le Ven Oct 10, 2008 12:07 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:07 am Si c'est le cas, Jean Ducos fait retirer l'article et donne sa réalité ! Car c'est toujours en ligne !

Le silence n'est pas la solution, et cela donne l'impression que tout le monde parle en son nom, comme toi Poulet 66.
A Ducos de réagir, de confirmer ou démentir, si ce que tu annonce et le cas.
Faut assumer ses responsabilités et son rôle, c'est le président et l'article et toujours en ligne, où alors il ne dirige pas son équipe ?

http://www.fmda.fr/Clubs.htm

Trop facile d'éditer et de ne pas assumer, donc acte !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:20 am
Poulet66 a écrit:

Le président de la FMDA découvre sur le site Internet l'intitulé "Les raisons de ma colère" alors qu'il n'était pas au courant de ce communiqué.

Bonne cohésion !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 1:46 pm
Kouakou a écrit:
ça m'a l'air d'être vraiment le boxon dans cette taule. Smile Il va falloir prendre des mesures.. Rolling Eyes
Je crois aussi Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 1:49 pm les temoins de la reunion de fbtmtda au mois de septembre ne disent pas vraiement la meme version,si jean ducos à des pertes de memoire,alors on l'escuse,par contre,à cette reunion il à bien demontrer qu'il allait frapper fort,et se battre,pour que les deux fedes fassent qu'une fede de muay et qu'elle soit reconnue,et qu'elle puisse organiser toutes les manifestations à son niveau,que les personnes qui etaient presentes,ne fasse pas la sourde oreil,quand on devient president d'une grosse structure ,il est vraie que l'on s'engage à des responsabilitees,que l'on assume pleinement,et sereinement,donc tout ce qui à ete dit sur ce sit,doit etre asume jusqu'au bout comment gagner un combat si on arrete au 3e round c'est que l'on ete mal preparer,tant que le gong n'a pas retenti on continu,mr le president suivez l'exemple de votre confrere,je pense qu'il pourrait vous en apprendre sur la methode de prendre des decision,et puis derriere il y a quand meme beaucoup de personnes qui caussionne vos arguments,comme dit piaf:<<non rien de rien,je ne regrette rien Cool
prendre des responsabilite n'est opas toujours facile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: