- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ggermain a écrit: |
| l'on est bien gentil de vous permettre de vous exprimer sur ce genre de sujet, sur l'immense majorité des forums de sites sérieux (je ne te parle pas de particuliers qui montent leur petit forum mais bien de sociétés qui éditent un site internet) ce genre de sujet passent directement à la poubelle pour éviter tout problème.: |
.
| ggermain a écrit: |
| Je remarque juste que tu n'a pas saisie l'essentiel de mon message qui portait sur un somptueux jeu de mot, je suis déçu |
| Zou a écrit: |
| Il faut donc mesurer Laporte-é de ses propos ... |
| Poulet66 a écrit: |
| Waouh thomascroow a l'air en colère |
| thomascroow313 a écrit: |
| Les Mairesses ,les Castellanos, |
| thomascroow313 a écrit: |
| les profiteurs , les voleurs , les cupides , les malfaisants .Allez tous au diable. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterLa prochaine fois c'est laporte
Je suis généralement d'accord avec tes interventions, mais là, non ! Que tu sanctionnes "thomascroow313" pour ne pas avoir posté son message dans la bonne partie du forum, ok ; mais que tu écrives "merci de polluer le forum des fédés", pas d'accord. Le terme est, je trouve, très mal choisi. Questionner un point qui pose problème n'est pas une « pollution ». La question du topique "Mr Lacombe" ouvert par "thomascroow313" demande un éclaircissement plus détaillé que la réponse trop évasive donnée dernièrement par Mr "phil75" (" Mes chers Amis (...) Quant aux frais qui me sont reprochés, ils sont avérés et ont à peine couvert les dizaines d’aller-retour en province et d’invitations (que souvent je rendais) de stages, d’A.j'ai de ligues, de rencontres avec les institutionnels, les élus, l’Armée, la Justice etc…) (...) Ph. Lacombe") Tous et toutes ont le droit de savoir où va l'argent véritablement des clubs. Plus de 30 000 euros pour "frais de déplacement" -en vue de développer la fédé-, je trouve cela un peu...beaucoup exagéré. Merci donc à "thomascroow " de reposter son topique dans la bonne partie du forum. Et merci, à toi ggermain, pour ta bonne compréhension.