Muaythaitv.com

Message à ggermain

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:03 am
ggermain a écrit:
Sujet supprimé, merci de polluer le forum des fédés et non le forum général.
La prochaine fois c'est laporte
Cool

Je suis généralement d'accord avec tes interventions, mais là, non ! Que tu sanctionnes "thomascroow313" pour ne pas avoir posté son message dans la bonne partie du forum, ok ; mais que tu écrives "merci de polluer le forum des fédés", pas d'accord. Le terme est, je trouve, très mal choisi. Questionner un point qui pose problème n'est pas une « pollution ». La question du topique "Mr Lacombe" ouvert par "thomascroow313" demande un éclaircissement plus détaillé que la réponse trop évasive donnée dernièrement par Mr "phil75" (" Mes chers Amis (...) Quant aux frais qui me sont reprochés, ils sont avérés et ont à peine couvert les dizaines d’aller-retour en province et d’invitations (que souvent je rendais) de stages, d’A.j'ai de ligues, de rencontres avec les institutionnels, les élus, l’Armée, la Justice etc…) (...) Ph. Lacombe") Tous et toutes ont le droit de savoir où va l'argent véritablement des clubs. Plus de 30 000 euros pour "frais de déplacement" -en vue de développer la fédé-, je trouve cela un peu...beaucoup exagéré. Merci donc à "thomascroow " de reposter son topique dans la bonne partie du forum. Et merci, à toi ggermain, pour ta bonne compréhension.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 12:12 pm Je n'ai qu'une chose à dire c'est que l'on est bien gentil de vous permettre de vous exprimer sur ce genre de sujet, sur l'immense majorité des forums de sites sérieux (je ne te parle pas de particuliers qui montent leur petit forum mais bien de sociétés qui éditent un site internet) ce genre de sujet passent directement à la poubelle pour éviter tout problème.

Je remarque juste que tu n'a pas saisie l'essentiel de mon message qui portait sur un somptueux jeu de mot, je suis déçu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 1:39 pm
ggermain a écrit:
l'on est bien gentil de vous permettre de vous exprimer sur ce genre de sujet, sur l'immense majorité des forums de sites sérieux (je ne te parle pas de particuliers qui montent leur petit forum mais bien de sociétés qui éditent un site internet) ce genre de sujet passent directement à la poubelle pour éviter tout problème.:
J'interviens très régulièrement sur ce forum parce que justement on peut presque tout dire Cool. Je ne doute pas que la liberté d'expression accordée par les administrateurs de Muaythaïtv est une grande faveur Razz. Merci donc à ce site de nous permettre de nous exprimer sur les sujets liés aux fédés... et cela à ses risques et dépens .

ggermain a écrit:
Je remarque juste que tu n'a pas saisie l'essentiel de mon message qui portait sur un somptueux jeu de mot, je suis déçu Wink
Je pense que j'ai bien saisi l'essentiel de ton message. Entre nous, je préfère plutôt voir « thomascroow313 » sur Muaythaitv qu'avec un certain Monsieur que je n'apprécie guère... surtout depuis qu'il est subitement devenu fan de sports pieds/poings. Mieux vaut donc qu'il ne prenne pas Laporte en face à face... au risque de dire encore plus de conneries Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 2:51 pm Il faut donc mesurer Laporte-é de ses propos ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 3:00 pm
Zou a écrit:
Il faut donc mesurer Laporte-é de ses propos ...

Il faut surtout poster dans le bon forum Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 3:57 pm Oui ...sinon c'est laporte ouverte au désordre et à la confusion !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:07 pm Ce qui me plaisait sur ce site c'est que l'on pouvait s'exprimer comme on voulait sans diffamer bien sure. Lorsque ce sont les dirigeants qui communique à travers ce forum on ne les censure pas .

Ma liberté d'expression vient d'en prendre un coup.
Je pense que grace à ce site les dirigeants ont compris ce que nous voulions ......Dommage que ça s'arrête.

Et puis pour me faire virer une fois pour toute par Mr GGERMAIN je vais en balancer une autre :

Les Mairesses ,les Castellanos , les profiteurs , les voleurs , les cupides , les malfaisants .Allez tous au diable.

Et vous les dirigeants de la FFSCDA soyez honnêtes et intègres ou sinon partez
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:13 pm Waouh thomascroow a l'air en colère Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:37 pm
Poulet66 a écrit:
Waouh thomascroow a l'air en colère Shocked

thomascroow a surtout l'air de ne pas savoir lire le français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 1:37 pm
thomascroow313 a écrit:
Les Mairesses ,les Castellanos,
les Cinturas,
thomascroow313 a écrit:
les profiteurs , les voleurs , les cupides , les malfaisants .Allez tous au diable.
En voilà un bon conseil ! "Thomascroow313", tu remontes dans mon estime Laughing.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: