Posté le: Sam Déc 10, 2005 9:29 pmcela gueule dur a lommel(belgique)pour le tournoi a 25 000 € tony gregory dit grosse fesse n'y participera pas ,alors qu'il etait prevu depuis longtemp car il a voulu joué les malin pour un galas de chiotte en full contact a marseille,et le pire c'est que le mauvais qu'il a prit lui a peté le bras.remarque le grand bjorn bregy lui aurait pété sa grande gueule.et ce n'est pas que ta papatte muay qui te fait mal mais bien ton bras mais surtout """"la money qui te passe sous ton nez olé """ t'a vu la rime?
Posté le: Sam Déc 10, 2005 10:43 pmje te l'ai dit vire ton entraineur c'est encore une idée a lui ce combat de full,a moin que ton pote cabrera t'a convaicu qu'il parlerai a kebchi pour qu'il te fasse boxé pour le grand tournoi
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:24 pmtu parle tjr autant petite tigresse...il vont te suprimer ton message demain matin en allant au taf sur muaythaitv bref en plus tu te grille avec tes futurs employeur t vraiment tres mechant avec greg!!! c est peut etre pas un grand champion m je pense quil a peur de personne, il et peut etre un peut lent tony m bon quand tu prend un low kick de lui je pense que tu t en souvien et quand il va tomber sur ton message il rigolera car il verra bien comme hakan et moi que t qu un rigolo de la boxe...j aurai bien vlu le voir ds ce tournois contre le polonais rozalsky pr voir ce que font les deux car l autre n et pas tres fort m tres dangereux quand il lance ca gauche pleine bourre!!!!a plus tigrou et modere toi un peu sur greg il et cool et se la joue pas contrairement a certain tchao petit
eh mon garçon je n intervient pas souvent sur ce forum a cause de gens comme toi qui parle sans connaitre ,mais la mon gars tu touche une pêrsonne de mon entourage
alors ok greg c'est pas lebanner ou abidi ,mais je voudrais bien savoir qui tu es pour te permettre de parler comme ca sur un gars qui n'a jamais refuser de boxer qui que ce soit quelles sont tes references pour parler aussi mal
perso je pense que comme beaucoup tu dois etre un pseudo boxeur qui a du quelques combats (et encore je suis meme pas sur vu ce que tu ecris)et qui ce prend pour un autre ,maitenant respect un peu les gens ,meme si c'est pas une star il vie sa passion apres chacun voit midi a sa porte ,fait deja le quart de ce qu il a deja fait et apres on en reparle !!
Posté le: Dim Déc 11, 2005 6:35 pmalors le tigre tu te balade tjrs au bois de boulogne a chasser de la loume et chnicave du trav ta tjrs la langue bien pendu a raconter n importe quoi
Posté le: Dim Déc 11, 2005 7:30 pmel tigre tes un bidon,
tu parle tro mal des gens sans les connaitre ferme un peu ta gueule et au lieu de critiquer parle de muay, ou change de forum
Posté le: Dim Déc 11, 2005 8:06 pma teutais
toi apparemment tu connais bien le bois de boulogne;conseil continu a laissé ta langue dans la culotte des travelos et m'emmerde pas
Posté le: Dim Déc 11, 2005 8:10 pma virus
ferme ma gueule ?mon coco avant que tu arrive a me fermer ma gueule de l'eau sera passer sous les pont
toi ferme ta gueule "monsieur je connais la boxe"
Posté le: Dim Déc 11, 2005 8:17 pma bdg
ces messages s'adressait a muaydepaname alias tony greg et si j'ai envie de le chambrer qu'est ce que cela peut te faire?pour le respect des boxeurs je les respect tous mais rien ni personne me m'empèchera de dire ce que je pense.c'est ce que tous le monde fait sur ce site "un tel est meilleur que untel "et "l'autre est plus fort que l'autre"et moi vous venez m'emmerdez,alors je vous le redit vous parlez dans le vent
Posté le: Dim Déc 11, 2005 8:31 pm arrete lde croire que je suis gregory tony.........merde je v prendre des gens a temoin pr commencer a ceux qui gere ce site qui me connaisse un peux! dite lui a votre collaborateur a 2 ballleeee 50 que je suis qu un petit boxeur deux seconde zone m je me sens bien moi ds le role de l outsider!!!a plus tigrou
Posté le: Dim Déc 11, 2005 8:37 pmil vont etre heureux demain matin muaythaitv quand il von voir qu on a foutue le bordel ds leur site enfin l autre imbecile d eltigre....a chauffer ts ce beaux monde!! on direr des gamins qui foute le bordel quand leurs parents sorte le weeck on et grave!!!! bref il fo qu on se responsabilise un peu plus les gar car on part en lleuk..a plus hakan tchao je compte sur toi pr que l on sorte des poste pourrit d eltigre..que pensez vs de untel de l autre quelle perte de temps le pire c et qu on lui repond a cet imbecile...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter