Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

SCANDALE A GROLAND

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 7:03 pm SCANDALE A GROLAND

Notre envoyé spécial Mickael Kell nous a fait part des déboires judiciaires du Président de la FGMDA « Fédération Grolandaise de Magouille & DA », M. Rafletou.
L’histoire est d’autant plus grave, que la Magouille est à Groland à ce que le Muaythai est à la Thailande : . le sport national.

Mis en examen depuis plusieurs années M. Rafletou attendait son procès avec angoisse comme tous les licenciés de sa discipline.

La Justice grolandaise est passée pour cet homme sulfureux mélangeant depuis plusieurs années le sport, l’argent et la politique. Le verdict est tombé hier en fin d’après midi :1 an de prison ferme et 100 000 Grofrancs d’amende.

Heureusement pour sa fédération M. Rafletou a obtenu des juges la possibilité de continuer à exercer son mandat fédéral de sa prison. Il déclare « c’est un mal pour un bien, maintenant je pourrai me consacrer à ma fédération à 100% & 24h/24 & 365j/an ». Franchement on ne peut que saluer l’abnégation de cet homme.

Le Ministère des Sports Grolandais dans sa grande clémence a promis de lui installer une cellule avec salle de réunion et PC de commandement.

La célèbre chaîne de télé grolandaise « Télé Magouille » lui aurait même proposé d’animer une émission « On s’en met plein les fouilles ».

Quelle chance ils ont les licencies de cette Fédération Grolandaise de Magouille. A ce jour le Ministère des sports Grolandais a ajouté aux disciplines associées de la fédération de M. Rafletou, le sport en milieu carcéral.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:11 pm Eh bien blucher1815 pourquoi poster maintenant avec un nouveau pseudo...
C'est la peur du gendarme.
En cette période, c'est vrai il faut se méfier de tout, ... ou tous Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 7:02 am "L'humour est une façon de remettre en question les choses qu'on considère comme intouchables." (Jean-Louis Bory) "Groland, je mourirais pour toi !" Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:20 am si sur muay thai tv ,des regles sont etablies et qu'il y est des interdiction sur ceratines expression,alors on doit les appliquer,par contre pour repondre à la demande des personnes qui souhaiteraient en toute libertee d'expression,de commenter des sujets,qui ne sont pas bien vu sur ce sit,et bien la seul chose à mes yeux c'est d'avoir un forum sur les sits federaux et là,l'affaire est closes,tout à une place sur cette planet,bon courage à celui qui mettera en place ce forum sur l'un des sit federaux,afin de repondre aux besoins de ces passionnes de muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 9:54 am Salut,

le groland a de la chance, je me souviens d'autres dirigeants federaux qui ont profité de champions thaigrolandais pendant 20 ans avec de faux no de sécurité social grolandaise, travail au noir , aucune déclaration d'urssaf et quand l'orange fut pressée on a viré le gars du groland....Et puis il y eu ce site informatique qui a couté plusieurs milliers d'euros et que ces dirigeant par détournement de fonds en ont bien profités sans parler du train de vie et les voyages d'étude hors de groland etc.....en plus ce sont ces dirigeants qui ont été cherché l'ex dtn et l'ex PT qui aurait profité des sous fédéraux...c'est vpas sérieux heureusement que l'état grolandais a mis de l'ordre dans tout ça....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 12:23 pm De vieilles histoires Rolling Eyes JF88... que je condamne bien évidemment Evil or Very Mad. Curieusement à l'époque, il y avait peu d'esprits critiques. Un bon nombre de personnes étaient au courant de malversations diverses, mais ont fait comme si de rien n'était. S'élever ensemble contre une petite minorité d'opulentes crapules aurait certainement permis au Muay d'être avant l'heure. Depuis ces dérives, de l'eau a coulé sous les ponts emportant avec elle quelques détritus. Quelques ordures encore à déblayer à la main et la place sera enfin nette... à la FMDA réunifiée. Restera dès lors à entretenir la netteté. Et là, je fais confiance aux affiliés qui sont, aujourd'hui plus qu'hier, sensibles aux manigances.

Shocked Shocked Que ce passé tumultueux serve de bonne leçon à toutes les fédérations en général et à la ffscda en particulier. Qui défend des malfaiteurs devient un criminel. Que les gens honnêtes -qui ont rejoint en leur âme et conscience cette fédération crasseuse- n'attendent pas les grandes eaux pour déblayer le terrain et commencent dès maintenant à faire le ménage Cool. Un gain de temps qui sera fatalement profitable à ceux qui resteront. Le passé doit servir pour le présent et pour l'avenir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 1:45 pm Là JF88 tu m'intéresses Smile .

Sans diffamer (f...gaffe on annonce un orage de plaintes, en ce moment c'est la mode ). Pourrait-on en savoir plus sur cette affaire qui revient souvent aux nouveaux immigrés de Groland STP ? Smile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: