Muaythaitv.com

Enfin !!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:06 pm Enfin, j’ai reçu m’est licences fmda de la saison 2007-2008.

Apres 14 mois d’attente, des dizaines d’appel téléphonique, des dizaines d’email, plusieurs courriers et enfin des menaces de porté plainte à la drdjs et au service des fraudes j’ai enfin reçu les licences fmda temps espéré aujourd’hui.

Je crois que je vais les encadrés dans la salle de boxe.
PS : messieurs de la FMDA au lieu de critiqué autrui regarde se que tu fais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:25 pm Bjr Nak93,
L'an passé je ne peux te dire ce qui s'est passé j'étais à la fbtmtda mais cette année je peux t'assurer que les licences sont envoyées sous quinzaine, si tu ne les reçois pas fais moi le savoir et tu n'auras pas besoin de t'user, je trouve normal que les personnes qui ont payé des licences les reçoivent le plus rapidement pour les donner à leur adhérent.
De plus en cas d'accident dans la salle faut être en possession de sa licence, c'est aberrant, mais heureusement cette saison ce ne sera pas le cas
Bonne saison sportive à toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:52 am La FMDA réunifiée s'engage...et ça c'est nouveau et stimulant Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:12 pm ça me laisse quand même perplèxe pour me r'affilliée a la FMDA.

car les mauvais éléments sont toujours la !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:45 pm
nak93 a écrit:
ça me laisse quand même perplèxe pour me r'affilliée a la FMDA.

car les mauvais éléments sont toujours la !!!
Reste plus qu'à les noyer dans un bain de très bons éléments actifs et fini... Je suis un grand rêveur qui croit à l'expression "l'union fait la force". En étant unis, volontaires et agissants, il est possible de changer le cours de l'histoire... fédérale Rolling Eyes. La force, ce sont les clubs !!! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:31 pm Les mauvais éléments comme tu dis sont contrôlés, en plus il y a toute une équipe motivée qui vient de la FBTMTDA.
Notre président est droit et je peux t'assurer que tes licences tu les recevras en temps et heure utile, je m'y engage publiquement.
Au plaisir de te relire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:51 pm De toute façon avant de me ré affiliée je dois discuter avec les membres de mon club, car une chose que j’ai oublié de signalé est que j’étais aussi affiliée a la fbtmtda et j’ai aussi eux de très gros souci avec mes boxeur sur des compétitions fédérale ( je dirait même, fautes graves de cadre fédérale ).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 7:00 am
nak93 a écrit:
j’étais aussi affiliée a la fbtmtda et j’ai aussi eux de très gros souci avec mes boxeur sur des compétitions fédérale ( je dirait même, fautes graves de cadre fédérale ).
Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 2:21 pm
nak93 a écrit:
De toute façon avant de me ré affiliée je dois discuter avec les membres de mon club, car une chose que j’ai oublié de signalé est que j’étais aussi affiliée a la fbtmtda et j’ai aussi eux de très gros souci avec mes boxeur sur des compétitions fédérale ( je dirait même, fautes graves de cadre fédérale ).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 2:22 pm Fautes graves ha bon quelle genre de faute je ne suis pas au courant. Peux tu méclairer stp ???
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 4:12 pm une question pour lambda !!!!
Que pense tu des gens affilié en fmda et ffsc ???????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 4:13 pm Ce sont des gens qui pensent à leurs combattants...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 4:14 pm oé si tu veux mais ya toujours moyen une affiliation et plusieur licence
pas besoin que tout les club ai 3/4 affiliation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 4:17 pm Ouais mais 3/4 affiliations = 3 à 4 fois plus de combats !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 4:20 pm tu connais 2-3 club,chacun a son affiliation ,
toi tu pren tes licence la ou tu es affilié et ensuite si ta des combattant tu lui prend les autre licence dans les club que tu conné,donc pas beson de plusieur affiliation,c'est de l'economie pour le club,il y a que le nakmuay qui doit payer 2 ou 3 licence
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: