Muaythaitv.com

Dida.......pas très fairplay?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:36 pm Edité par stansenn : exprimes-toi correctement et avec respect si tu veux continuer à poster sur le forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:43 pm tu aurais pu posté ton desagrement envers cette personne mais sans les tete de cul et combat mort du cul un minimum de respect quand meme , meme si tu n'aimais pas se qu'il fesais Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:56 pm Edité par stansenn : idem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 22, 2010 2:49 am desole pour le language qui ete plutot famillier que vulgaire, bref....je crois que les personne qui vont lire ce sujet ne seront plus trop de quoi on parle la.....non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 22, 2010 9:32 am
odogglevrai a écrit:
desole pour le language qui ete plutot famillier que vulgaire, bref....je crois que les personne qui vont lire ce sujet ne seront plus trop de quoi on parle la.....non?
C'est vrai que tu as une écriture de chartier Laughing alors normal que tu te fasses rappeler à l'ordre Rolling Eyes moi non plus, je n'apprécie guère le boxeur flambeur Dida qui au final n'a jamais été un nakmuay talentueux. Il a su faire parler de lui au bon moment, c'est tout. Aujourd'hui, il n'aurait certainement pas réussi à sortir de l'ombre... et ce malgré sa spécialité le coup de coude à l'arrache qualifié tout de même par les commentateurs de superbe contre : http://www.youtube.com/watch?v=0N6DezZ9iaI Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 22, 2010 2:12 pm je trouve qu'il a une boxe plutot pas mal.....mais il ne merite pas autant de mediatisation.....il y avait des boxeur beaucoup plus talentueux a cet epoque sur qui on aurait pue s'interresser je crois.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:19 pm on a beaucoup parler de lui,grace aussi a son promoteur de l'époque qui est toujours bien présent dans le milieu aujourd'hui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 23, 2010 12:09 am Enfin c'est ni vandame ni Kebchi qui sont monté face a Dekkers,c'est bien lui qui l'a battu ,faut pas nier l'evidence,apres qu'il soit flambeur ça on s'en fou,ça a permit a C+ de montrer de fort beaux galas et faire connaitre le Muaythai a de nombreux jeunes qui sont aujourd'hui content d'avoir connu ce sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 23, 2010 11:58 am comme le dit coach faut pas lui enlever le positi qu'il a fait au muaythai, après la vie priver de chacun on s'en fou ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 23, 2010 4:35 pm dida pour moi n est rien du tout,il n est jamais sortit du lot ca ete un nakmuay ordinaire qui eu un gros coup de chance contre dekkers,c est un homme arrogant qui a toujours regarder les autres de haut,parce qu il etait sponsoriser par d. HECHTER et qu il etait copain avec JCVD,
et j ai ete mord de rire sur son film mytho relatan sa vie de delinquant en me posant tj la question de ce qu il a fait (vol de bonbon,de cigarette....) la boxethai et en allant a hollywood.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 23, 2010 7:17 pm D'accord avec dgg, Dida a été un boxeur ordinaire. Il a peut-être permis à certains jeunes de découvrir le muay, mais après Contre Dekkers, le combat est à sens unique ! Un grand coup de chance l'a sauvé d'un KO certain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 11:51 am
muaythaifan14 a écrit:
D'accord avec dgg, Dida a été un boxeur ordinaire. Il a peut-être permis à certains jeunes de découvrir le muay, mais après Contre Dekkers, le combat est à sens unique ! Un grand coup de chance l'a sauvé d'un KO certain.

Si ce combat avait eu lieu à Bangkok, jamais l'arbitre n'aurait stoppé la rencontre pour une petite coupure de rien du tout, thanks french referee ... Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 7:50 pm Donc si je comprend bien c'est un frimeur qui aurait du rester pourir toute sa vie a la Courneuve ?
Et il etait si mauvais qu'il a battu Dekkers le tueur des tueurs 2 fois par chance ?
Ok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 1:12 pm Je pense que tout boxeurs qui évolue au niveau
professionnel, doit avoir un minimum de reconnaissance, car l 'entrainement au muay notamment les préparations de combats sont très difficile, dida a affronter de grand boxeurs ( kobal, dekkers, saimai.....), le seul petit regret:
un combat face à dany bill aurait été vraiment le bienvenue

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 3:48 pm
koach a écrit:
Donc si je comprend bien c'est un frimeur qui aurait du rester pourir toute sa vie a la Courneuve ?
Et il était si mauvais qu'il a battu Dekkers le tueur des tueurs 2 fois par chance ?
Ok

toi qui defend dida on peut savoir ou se sont fait les combats?
quand au combat avec danny ne s est jamais fait je tient a preciser que c est a cause du refut de dida.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: