Muaythaitv.com

Booba au stade de France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 6:05 am http://www.dailymotion.com/video/k7fjTGiY48rjoNN8Ft
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:01 am ce con aurais put tué quelqu'un avec cette bouteille de jack.
franchement j'allais me lancer dans un debat pour expliquer son geste mais que dire de cet abruti????et son pote qui arrete pas de dire "si si".
entre nous je pense que tout le monde commence a peté un cable.
je m'arrete la car c'est vraiment sans commentaires .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:03 am dommage ,franchement je prefere me souvenir de booba a l'epoque du label timebomb,epoque lunatic,x-men,oxmo etc.j'aime pas le personnage,mais franchement avec le crime paie etc il avait changer le style du rap en france.bon j vais pas non plus dire qu il a pas raison d'envoyer un teilbou sur la mouille de mec qui lui mollarde dessus,mais je trouve ca un peu easy ,quand on sait qu'il ya la secu pour empecher les mecs de monter sur scene pour le fritter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:06 am a la rigueur si il etait vraiment en mode vengence il aurais put descendes et s'expliquer face a face avec le mec.
ce que j'veut dire c'est qu'il avait tizé du jack daniels ce soir la alors niveau pour jeté une bouteille niveau precision ..
il aurai put touché un innocent et le blesser gravement voir le tué .
il aurais gaché sa vie et celle du mec.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 9:28 am Les amateurs sont prévenus,casques et protections sont conseillés pour assister à ses concerts ,voir un parapluie pour les éventuels molards Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:07 am franchement ridicule abruti en puissance chacun a le droit d aimer ou pas aimer les morceaux qu il fait pour ma part j aime pas du tous geste inadmisible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:36 am
yawalat a écrit:
Les amateurs sont prévenus, casques et protections sont conseillés pour assister à ses concerts ,voir un parapluie pour les éventuels molards Laughing

Je suis du même avis Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 2:14 pm Booba a bien fait de riposter car ce sont les spectateurs qui ont commencé à balancer des bouteilles en premier, la violence, les imbéciles et la haine en général ça vient toujours du public, c'est comme dans les stades de foot ou dans les galas de muay, moi à la place de Booba je ferai la même chose sauf leur cracher dessus car je ne me laisse pas faire ce qui est tout à fait normal, c'est trop trop facile de se cacher dans le public et de balançer des bouteilles sur eux, j'aimerai bien voir le mec seul à seul face à Booba s'il a le courage... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 4:40 pm c'est vrai que sa reaction a été ***** mais imaginé vous a sa place le gars i vient pour chanter pas pour se fair insulter ou pour se fair tarté donc a la rigueur s'il ne peut plus tenir il dessend et il prend le gars a part entierement d'accord avec vous il aurait plus blesser un innocent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 6:07 pm Booba n'a pas à descendre pour s'expliquer avec le mec, il n'a pas ça à faire, c'est Booba qui doit lui dire de monter pour s'expliquer, là je ne sais pas si le mec il aura les tripes car je pense que Booba va l'exploser. Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 6:55 pm bien sur qu'il faut pas qu'il lache ces c......!!la o.k
mais c'est le coup de la bouteille qui est un peu hard a mon gout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:44 pm Les rappeurs c'est pas des enfants de coeur, ça a le sang chaud! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:32 pm entierement d accord avec le fait que les rappeurs on le sang chaud mais imagine une mere de famille avec une boutelle dans la tronche j croi que sa le fait pas mais il a fait que riposter envers la foule qui lui balancer des projectiles je pense qui l aurai du arete de chante et appele le gars qui faisais le penible pour le calmer cash Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 9:17 pm Willy Denzey a l'époque s'était pris une pile dans le visage il était ouvert,il a invité le lanceur de projectil a monté sur scéne pour qu'il s'explique,mais ce dernier ne sait jamais présenter!!!!!!!!Booba aurait du faire pareil mais bon avec de l'alcool dans le sang dur de résoner quelqu'un,d'ailleur en ce qui concerne le fait de monter sur scéne avec une bouteille de Jack c'est pas trés exemplaire,l'alcool c'est vraiment de la grosse mer.. ca mets toujours les gens en mode "superman" et ce croyent supérieur!!!!
Bref Booba a été petit en fesant ce geste,tous le monde peut jeter une bouteille dans le public quand ta la sécurité qui empéche au public de monter,heuresement qu'il a pas fait ca a Mulhouse ou une autre petite ville chaude car croyez moi ca ne ce serait pas passez comme ca.
Ensuite le gars qui va a un concert pour siffler un gars et l'insulter il est pas trés malin non plus.
Car comme a la "bonne époque" de Booba il disait "si t'aime pas t'écoute pas et puis c'est tout".
Bref le public qui représente la jeunese France est déplorable et l'impulsivité du rapeur également!!!Vive le Jack's Daniel's!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 9:20 pm voici une autre version:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/urbane%2Bpeace%2Bbooba/video/x6z109_booba-live-embrouille-urban-peacequ_music
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: