Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:09 amsalut ricothai,j'ai rencontre meulder ces derniers temp et m'a parle de toi,en bien naturellement,de ce que tu fais,avec ton club,je sais que tu ais aller fair un stage au cambodge,et que tu t'ais bien eclate,avec tes eleves ça c'est du positif,ricothai un vraie passione sport pied poing,don vive le kun khmer pour toi et tes eleves http://www.yvelines1.com/index.php
en faisant ce site j'ai pu voir le film de ton stage sur ce sit yvelines premiere pas mal ça donne envie d'y aller,les veinards
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:54 amBonjour Sokrit,
Si vous ne savez pas poster, je vous propose de vous faire former par un ami, car là ça devient lourd...
Pour répondre, vous avez une icône "répondre" en bas des messages que vous lisez....
Pour poster un nouveau message, mettez vous dans la section que vous désirez enrichir "ici je me présente", ou "muaythai", ou "discussions générales"....puis cliquez sur nouveau sujet et voila c'est fait.
A partir d'aujourd'hui, sachez que les messages mal positionnés seront éliminés.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter