J'entends dire trop souvent que les seules organisations de muay thaï qui peuvent se faire en France douvent être faites sous l'égide de la ffscda sinon elles seraient illégales.
Cela est entièrement FAUX car la FMDA possède toujours son agréement et elle peut organiser en toute légalité sur tout le territoire nationale, encore de la désinformation
J'invite tous ceux qui veulent orgnaiser ce genre de manifestation sous l'égide de la FMDA à entrer en contact avec moi pour la vérification de leur dossier.
Bonne organisation.
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 2:34 pmavec de la repression on peut tout faire,à force de mettre des pieges on fini par tomber dans son propre piege!heureusement l'union fait la force,et les boxeurs dans tout ça quand penses t'il,croivent 'ils au pere noel,ou sont ils d'accord de payer beaucoup plus cher leur licence? n'ont ils pas peur de se faire avoir comme l'annee derniere?en attente des licence et passe port,ils attendent toujours,mais ils ont payes quelles sont les prochains episodes de surpprises en surpprises merci poulet 66 il est vraie qu'il y a beaucoup de club qui se pose des question,ceux qui sont en province notament,ils seraient bon que ces clubs vousappel,se renseigne,car quand on ne connait pas la loie on se retrouve seul dans son short
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 2:55 pmTu as raison bureau sur ce que tu dis mais tu sais que presque tout a changé à la FMDA et il est hors de question que les gens qui ont payé leur licence ne les reçoivent pas, c'est inadmissible, notre président DUCOS Jean y veillera. Cette année tout a été fait pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Sinon je te souhaite une bonne année sportive
DAMOU Djamal
06/50/99/40/31
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter