Muaythaitv.com

Les categorie a evité

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 5:22 pm Bonjour les nakmuay
Je m'appelle Said je suis un nakmuay classe A et je fais 76kg et comme Jénif vous la dit j'ai essayer de maigrir malgré que je suis sec pour arriver dans la caté des -72.500kg donc les moyens.
Je me connecte avec le pc de mon pote jénif qui ma laissé utiliser son ordinateur car moi j'en ai pas Embarassed
Malheuresement comme mon pote vous la dit je ne peus pas descendre plus bas en poids car je n'ai vraiment aucune graisse a perdre et toute mes tentative pour descendre en moyen ont etai veine car le nutritioniste et l'entraineur mon dit que de toute facon je n'auré jamais pu descendre en moyen car mon taux de graisse etait deja tres bas donc je ne pouvez plus perdre de poids car si j'aurais insister j'aurais tonber malade.
Voila je voulez vous dire que si vous etes dans les categories moins de 75ou76kg,80kg,82,86kg,90kg en gros toute les categories audessus de 72.500kg vous n'avez pas de bonne perspective d'avenir de carriere dans le muay thai car c'est categorie la sont sans avenir si vous voulé faire une grande carriere.
Car vous le savez surement que le mieux c'est d'etre dans toute les categorie de 60 a 72.500kg ou les poids lourds car les categorie comme moi par exemple qui suit en super moyens c'est a dire moins de 168 livres sont condané a resté dans l'oublie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On en a la preuve tous les jours tout les grands nom sont soit des poids lourds(Jerome Lebanner et compagnies) soit des gars qui sont entre 60 a 72.500(Yod,Buakaw,Attachai,Seanchai,Orono,Anuwat,Masato,Souwer,Farid villaume,Jean charle skarbowsky,Petrosian)
Tous c'est gars la et tan mieux pour eux sont archie connues et on une bonne carriere.
Mais pour les poids super moyens comme moi entreautres c'est pas la meme chose il n'y'a pas de bonne organisation pour nous a rapport aux autres poids qui eux ont des bon circuits comme le k1et compagnies,et on un bon statut et une bonne reconnaissance contrairement a tous ceux qui sont en categorie de 76kg a 90 kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 6:17 pm tu mesure combient?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 6:44 pm
Hakan49 a écrit:
tu mesure combient?

182cm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 8:57 pm si t'es super sec et veux absolument perdre du poids faut perdre du muscle, evite les apports en protéine, la viande rouge etc... sinon je vois pas d'autre moyen. Avec ta taille faire 72 kg sans être squeletique ça me parait plus que jouable, après faut voir si tu peux toujours être au top physquiment, car la perte de poids engendre la fatigue etc... avec une alimentation saine, des entraînements intense, tu tend naturellement vers ton poids de forme, si il est de 76 kg , c'est peut-être pas bon de vouloir descendre au risque de perdre en condition et puissance, voir des carences.
Le poids est le plus gros combat d'un boxeur je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 10:49 pm regarde spong il fesait ton poid et fait une super carriere!!

je croyais que jenif était une fille Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 5:35 pm
Hakan49 a écrit:
si t'es super sec et veux absolument perdre du poids faut perdre du muscle, evite les apports en protéine, la viande rouge etc... sinon je vois pas d'autre moyen. Avec ta taille faire 72 kg sans être squeletique ça me parait plus que jouable, après faut voir si tu peux toujours être au top physquiment, car la perte de poids engendre la fatigue etc... avec une alimentation saine, des entraînements intense, tu tend naturellement vers ton poids de forme, si il est de 76 kg , c'est peut-être pas bon de vouloir descendre au risque de perdre en condition et puissance, voir des carences.
Le poids est le plus gros combat d'un boxeur je pense.

Salam c'est encore moi Said.
Merci Hakan49 mais j'ai pas trop envie envie de perdre du muscle car j'aime ma musculature et ma femme aussi Laughing
De toute facon j'ai reflechi et pour mon boulot (je travail dans la securité et je suis aussi videur en boite de nuit)vaut mieu que j'ai une certaine masse donc ne pas etre trop leger ;car defois dans mon metier on doit faire face a des bagareurs genre armoire a glace d'une centaine de kilos et si on est trop leger meme en etant pratiquant de muay thai depuis une dizaine d'anné on fait pas le poids.
Moi je suis dans la categorie supermoyen(76.300kg)et hors combat je pese 78 kg ce qui fait que avec un poids pareil tout en muscle et ma pratique du muay j'arrive a mettre hors d'etat de nuire un type de 100kg.Mais le poids du corps joue enormement en combat car j'ai un pote qui est plus fort que moi en muay qui travail aussi comme videur avec moi mais lui il fait 65 kg et quand ils fait face a des gars jusqu'a 85 kg ca va encore mais audessus de 85,il est obligé que j'intervienne car il arrive pas trop a avoirs le dessus sauf si le mec de 100 kg est vraiment pas un grand bagareur;mais si le gars de 100 kg est un grand bagareur de rue la il suit plus avec c'est petit 65kg tandit que moi avec mes 78kg pas de probleme meme si defois meme mais 78 kg sont un peu juste face a un bagareur de 95 a 100kg qui est un bon pratiquant de boxe anglaise comme ca m'a deja arriver une fois mais j'ai reussi a l'avoir Twisted Evil mais j'ai eu du mal a le mettre ko.J'ai eu 2 dents cassé et 8point de suture a l'arcade
Vous savez des gars comme Anuwat,Attachai,Seanchai ou autres .....meme si ils sont forts dans leurs categorie en muay thai ne ferais pas le poids dans la rue face a un bon bagareur de 100kg c'est pour ca que moi pour le metier que je fais je prefere etre dans une categorie ou je suis pas trop leger pour pouvoir faire face a ce genre de gros gabaris.
Bon j'arrette de raconter ma vie Laughing Embarassed Wink
Si je pourrais vivre uniquement de ma passion le muay thai je serais la d'accord pour perdre meme du muscle pour descendre a 72.500 mais comme je suis obligé d'avoir un boulot a coter pour vivre;comme la plupart des nakmuays en europe malheuresement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:02 pm
jenif a écrit:
Vous savez des gars comme Anuwat, Attachai, Seanchai ou autres .....même si ils sont forts dans leurs categorie en muay thai ne ferais pas le poids dans la rue face a un bon bagareur de 100kg .
aucun rapport ils ne font pas du muay pour aller casser la gueul a des mecs dans la rue .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:24 pm Avant je faisais la meme chose que toi. J' ai arreteé pour travailler dans le batiment qui paye mieux, et qui me permet de m'entrainer tout en travaillant.Casser des murs à la masse m'a donné une sacrée puissance de frappe! Et en plus j'ai des horaires fixes qui me permettent de m'entrainer le soir au club. Alors t'as tout à gagner si tu changeais de travail, et tu serais pas obligé de rester à ce poids.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:27 pm
noname a écrit:
jénif a écrit:
Vous savez des gars comme Anuwat, Attachai, Seanchai ou autres .....même si ils sont forts dans leurs categorie en muay thai ne ferais pas le poids dans la rue face a un bon bagareur de 100kg .
aucun rapport ils ne font pas du muay pour aller casser la gueul a des mecs dans la rue .

Desolé bonhomme mais la comparaison etait faite pour faire voire que dans mon metier je ne peut pas me permettre de descendre trop bas en poids.
Toi apparement ta rien compris.
Je suis un passioné de muay et je pratique cette arts par passion et c'est grace a ma pratique du muay que j'ai pu tout a fait par hasard avoir un boulot dans la securité et comme portier de boite de nuits et pas l'inverse.
Je n'ai pas fait du muay pour faire videur mais parce que on ma proposer de travail dans ce domaine car on a su que je fesait un sport qui peut aider dans ce genre de metier et voila.
Tu sais je m'en passerai bien de ce metier la; tu peut me croire car devoire jouer avec sa santé tous les soirs tous ca pour gagner tous juste de quoi nourir ma famille c'est pas vraiment se que j'esperé petit ca c'est sur Evil or Very Mad
Moi je ne suis pas un bagareur car je ne me suis jamais battu en dehors de mon metier car le muay ma apporter la serenité et le controle de mes emotion.
Alors s'il te plait arrete ton air suffisant ca me ferais plaisir Wink
Moi j'ai un tres grands respect pout tous ces grands combattant thai.
Peut etre ce qui te gene c'est que je m'apelle Said et pas gerard ou francois tu vois ou je veux en venir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est a toi noname que je repondé pourquoi tu a mis le pseudo de hakan49 dans la citation c'est pas bien ca Evil or Very Mad
Lui Hakan 49 n'a rien dit de mal.

Dernière édition par jenif le Dim Sep 28, 2008 7:10 pm; édité 5 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:30 pm
Kdog a écrit:
Avant je faisais la même chose que toi. J' ai arreteé pour travailler dans le batiment qui paye mieux, et qui me permet de m'entrainer tout en travaillant.Casser des murs à la masse m'a donné une sacrée puissance de frappe! Et en plus j'ai des horaires fixes qui me permettent de m'entrainer le soir au club. Alors t'as tout à gagner si tu changeais de travail, et tu serais pas obligé de rester à ce poids.

Enfin quelqu'un qui a tout compris.
Heuresement qu'il y'a des gens comprehensif comme Kdog
Mais tu sait ca fait 3 ans que je cherche autres choses Kdog je voudrait bien trouvé autres chose tu peus me croire Crying or Very sad

Dernière édition par jenif le Dim Sep 28, 2008 6:32 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:31 pm Du calme!!! Pas de ça ici!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:34 pm je te comprends tout à fait! Mais tu devrais suivre mon conseil! Car ce nest pas un métier d'avenir videur! Je le fais encore de temps en temps pour dépanner des potes, mais je me tiens loin de ce milieu! car dehors tu marches pas trankil!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:35 pm
Kdog a écrit:
Du calme!!! Pas de ça ici!!!

De quoi tu parle Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:36 pm Laisse tomber.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:37 pm
Kdog a écrit:
Laisse tomber.

Tu a raison Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: