- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Hakan49 a écrit: |
| tu mesure combient? |
| Hakan49 a écrit: |
| si t'es super sec et veux absolument perdre du poids faut perdre du muscle, evite les apports en protéine, la viande rouge etc... sinon je vois pas d'autre moyen. Avec ta taille faire 72 kg sans être squeletique ça me parait plus que jouable, après faut voir si tu peux toujours être au top physquiment, car la perte de poids engendre la fatigue etc... avec une alimentation saine, des entraînements intense, tu tend naturellement vers ton poids de forme, si il est de 76 kg , c'est peut-être pas bon de vouloir descendre au risque de perdre en condition et puissance, voir des carences.
Le poids est le plus gros combat d'un boxeur je pense. |
| jenif a écrit: |
| Vous savez des gars comme Anuwat, Attachai, Seanchai ou autres .....même si ils sont forts dans leurs categorie en muay thai ne ferais pas le poids dans la rue face a un bon bagareur de 100kg . |
| noname a écrit: | ||
|
| Kdog a écrit: |
| Avant je faisais la même chose que toi. J' ai arreteé pour travailler dans le batiment qui paye mieux, et qui me permet de m'entrainer tout en travaillant.Casser des murs à la masse m'a donné une sacrée puissance de frappe! Et en plus j'ai des horaires fixes qui me permettent de m'entrainer le soir au club. Alors t'as tout à gagner si tu changeais de travail, et tu serais pas obligé de rester à ce poids. |
| Du calme!!! Pas de ça ici!!! |
| Laisse tomber. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter