- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| denkiri a écrit: |
| too many bullshit you talk too much |
| jenif a écrit: |
| C'est encore moi Said.
Je voulez pousser un coup de gueule car j'ai remarquer que ont est pas assez bien reconnu a notre juste valeur dans les categorie superieur a 72 kg car même si on est plus fort que les Thai dans les poids superieur, il y aura toujours des gens pour dire"oui il est fort mais il n'a jamais combattu de thailandé". La preuve sur le forum j'ai vue des gens dire que Yod peut battre Tyrone Spong ;alors que Tyrone fait 15kilos de plus et est l'un des meilleur de sa categorie(85kg) c'est n'importe quoi de dire ca car on sait que Spong detruiré Yod en moins de 2, car il y'a trop d'ecart de puissance et de poids. Spong a battu Kaoklai avec une facilité incroyable alors qu'il ny avait que 3 kg d'ecart Spong pesé le jours du combat a 79kg et kaoklai a 76kg, Nathan Corbett aussi la battu ,Magomedov aussi. Le probleme avec certaine personne c'est qu'il prennent les Thai pour des etres invincible et que même si il y aurai une difference de 30 kg il y aurais toujours des con pour dire que le Thai gagneré(imaginé un Buakaw vs Lebanner ca serait du suicide)les gens disent vraiment n'importe quoi. Nous dans les categorie superieur a 72 kg si ont rencontre un thai pour faire montrer notre talents et prouvé qu'on est meilleur et même si ont gagné; les gens trouverons encore l'excuse de dire"oui mais c'est normale qu'il est gagné il est plus lourd que le Thai" donc quoi que l'on fait dans les categorie superieur a 72kg on ne sera jamais apprecier a notre juste valeur. Donc arretté de comparer ce qui n'est pas comparable;car a votre avis pourquoi il y a des categories de poids c'est pas fait pour rien. Imaginé si il y aurait pas de categorie de poids les thai ne serai pas les meilleur car les meilleurs serait les Farank qui eux sont plus lourds comme Ignashov ou Lebanner, Badr Hari etc...... Ok les Thai pourrai creer la surprise une fois de temps en temps en gagnant comme Kaoklai l'a fait contre Mighty Mo mais sa c'est une chose très rare. C'est pour cela qu'il faut arreter de dire n'importe quoi. |
| jenif a écrit: |
| Non moi je fait 76 kg mais toi au moin tu as compris se que je voulai expliquer.
Heuresement qu'il y a des gens comme toi qui conprenne les choses pas comme denkiri. |
| sapahnkwai a écrit: | ||
ça vaudrait peut être le coup de perdre 3 kgs non ? |
| ok mais ou est jenif?
jenif c'est pas le dimunitif de jenifer je suppose que c'est une femme sinon je serais très deçu! de plus pour faire simple demande à rencontré spong ou corbett ils sont de ta categorie |
| j'ai compris mais tu n'a pas repondu jenif c'est ami ou amie? concernant ton poids tu veux quoi concretement |
| ***** pourquoi il va cherché un speudo pareil j'ai l'impression de mettre fait emballer par un trav sans blague déjà je ne pense pas que cette categorie est mal apprecié quand tu es bon tu es bon apres c'est une histoire de karma. parcontre toi je ne sais pas ce que tu vaux et ce que tu veux faire en boxe et quel age tu as et ton niveaux donc le debat est un peu sterile parceque dans ton poste tu parle de la caté ou de toi |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter