Muaythaitv.com

Resultats K-1 Max finales

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 3:35 pm http://www.thaipowergym.com/k-1-f12/k-1-max-finale-2008-01-oct-tokyo-t713.htm#7760
Cool masatoooooooooooooooo Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 6:30 pm Quel vol !!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment dégueulasse de voler les gens.

Kyshenko est le GRAND vainqueur de ce tournoi. Il compte Masato, il gagne 2 reprises sur 3 et on lui remet un extra round. Même l'extra round il gagne.

Ils se foutent de la gueule du monde.

Masato devrait refuser ce titre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 6:38 pm ça sent la magouille à l'avance, je m'en doutais Shocked .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:46 pm la victoire de masato un peu tirer par les cheveux il merite pas de gagner mais bon les jap avaient envie de le voir gagner Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:24 am Je croiyais que les japonais avaient le sens de L' HONNEUR, mais apparemmet c'est comme dans tous les pays , du CHAUVINISME à outrance !

Masato est un bon combattant mais pour moi il a perdu !
Je me demande qu'est ce qu'il est en train de penser en tant que combattant ?!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:55 pm D'accord avec vous je viens de voir le combat y'a pas de doute possible...

Ca va faire du bruit ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:29 pm c'est pas le plus grotesque ,le pire c'est black mamba qui se couche de lui meme comme un con.
ridicule!! faudrait etre aveugle pour dire le contraire.
la preuve il se reléve tout frais et content pour sauter au coup de buakaw comme un abruti.,et en plus il salut le public tout content comme si il avait gagné la finale.
sinon bon combat de kido face a krauss .
masato a rien a voir avec le vol de kyshenko.
il c'est battu comme un fou ce soir la mais c vrai qu'il c'est pris un mini k.o quand méme.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:58 pm dac avec pixote...
l'adversaire de buakraw vient de montrer toute sa betise en quelques minutes.un abruti qui se couche et qui en est fier...
c'est vraiment mortel,j'avais jamais vu ca...buakraw en etait meme surpris.quelqu'un qui prend 2 torgnoles,qui se jette comme une vieille merdasse au sol et qui en pete de joie...j'ai allucine...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 4:30 pm
bip a écrit:
dac avec pixote...
l'adversaire de buakraw vient de montrer toute sa betise en quelques minutes.un abruti qui se couche et qui en est fier...
c'est vraiment mortel, j'avais jamais vu ca...buakraw en était même surpris.quelqu'un qui prend 2 torgnoles, qui se jette comme une vieille merdasse au sol et qui en pete de joie...j'ai allucine...

D'accord avec vous et en plus se que je comprend pas c'est sa morphologie on voit bien qui la pas pu etre pesée a -70 kg comme le k1 l'exige pourtant Rolling Eyes car le k1 max c'est -70 kg et la on voit tres bien qu'il est plus massif que d'habitude il doit faire 77kg a vue d'oeil pour ce combat car d'habitude il a des bras tout fin regardé ces combats de d'habitude il est tous fin de partout.
En plus il fait 183cm donc ils est grand et pour cette taille il ne peut pas etre aussi massif.
Vraiment de la magouille ce K1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 7:23 pm je m en douter que black mamba c eter couche vos commentaires n ont fait que confirme mes doutes ca c tro vu penser vous que black a manger des sous pour faire sa?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:01 am il n'a pas eu besoin d'etre paye pour ca car c'est une daube double d'un abruti
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:35 am Vos commentaires ne me donnent pas envie de le regarder lorsqu'il sera diffuser sur eurosport. En gros, le K1 devient une grande mascarade.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 12:27 pm Non non ce n'est pas du tout une mascarade. C'est le top niveau. Tu peux regarder t'inquiète. La finale de cette année et les superfights sont vraiment pas mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 4:42 pm c'est pas que c'est une mascarade.
tout les fight etait veridique .
mais il falais un sacrifice pour le comeback de buakaw et pour apaisé son appetit de victoire.
black mamba a repondu present pour nettoyer le ring avec son corps,si tu veut il fait parti de la categorie des combattant crash test.
a mon avis on le reverra pas de si tot a part peut etre dans un film comique.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 5:14 pm clair...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: