Muaythaitv.com

Ah Denis Marie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:36 am Lisez cela

Vous verrez ce que vous avez activé les JF88 et cie.

Franchement et dire que je m'étais laissé berner par vos propos l'an passé.

Je dois avouer que boxeurlambda t'avais raison. En tout cas, si tous ces mecs (Cintura, Arene, Hamdaoui...) restent ça risque de mal se terminer

http://www.bakchich.info/article5245.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 12:07 pm Laughing Laughing Laughing
"Ce sont les bandits qui sont au pouvoir" FELA ANIKULAPO KUTI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 12:13 pm
jeanmi a écrit:
Lisez cela

Vous verrez ce que vous avez activé les JF88 et cie.

Franchement et dire que je m'étais laissé berner par vos propos l'an passé.

Je dois avouer que boxeurlambda t'avais raison. En tout cas, si tous ces mecs (Cintura, Arene, Hamdaoui...) restent ça risque de mal se terminer

Je suis très sensible à ton intervention « jeanmi ». Ceux et celles qui me connaissent savent que je suis un passionné honnête qui se défonce pour un sport propre et démocratique. Le combat que je mène (avec heureusement bien d'autres) n'est pas un combat accessoire... comme beaucoup ont cherché et continue d'ailleurs à le faire croire. C'est au contraire un combat nécessaire si nous, passionné(e)s sincères, voulons véritablement vivre notre engouement sportif dans une sérénité suffisamment significative pour être véritablement authentique.

Je n'ai jamais eu toutes ces informations à disposition, mais très vite j'ai réalisé (parce que vu et entendu beaucoup) que la situation en devenir devait être interrogée et remise en question. « Trop tard ! » vont penser certain(e)s. Pas persuadé du tout ! Le tout est de réaliser ici et maintenant ce qui est en train de se faire... pour justement intervenir efficacement. Aussi fragile qu'est notre démocratie, nous avons encore, nous, libres citoyens, la possibilité de refuser le catéchisme des missionnaires corrompus. Ici et maintenant... où il sera effectivement trop tard !!

Amis du sport propre, sachez qu'il n'y a pas de chemin pré-établi. Le chemin se fait en marchant. Tous ensemble, marchons donc... Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 12:44 pm Finalement ,je me demande si je ne devrais pas enseigner en loisir ,ce qui signifie que je n'aurai pas besoin de payer d'affiliation ,pas besoin de payer de licences .Et bien sûr ,ne plus "engraisser" tous ces profiteurs Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 1:04 pm
yawalat a écrit:
Finalement ,je me demande si je ne devrais pas enseigner en loisir ,ce qui signifie que je n'aurai pas besoin de payer d'affiliation ,pas besoin de payer de licences .Et bien sûr ,ne plus "engraisser" tous ces profiteurs Evil or Very Mad
Effectivement : mieux vaut bien vivre en marge du système fédéral ffscda que survivre sous la pression d'un système fédéral autoritaire. La résistance concrète passe par l'affiliation à la FMDA ou à la FBTMTDA. L'Etat ne pourra pas indéfiniment nier la puissance réelle de l'opposition. ffscda, ¡No pasará(n)! Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 2:18 pm Honnetement ?

Boxer à l'étranger. Ca coutera peut être plus cher mais vous allez tous kiffer !

Et vous verrez : les Italiens, Suisses, Belges, Allemands, commencent à être très forts. d'ici 3-4 ans, surtout les Italiens, ils seront devant nous.

Et ne parlons pas des Hollandais qui sont sur une autre planète et des Anglais qui viennent de nous larguer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 2:37 pm Donc ne pas s'étonner des piètres résultats aux JO pour la France .Mais consolons nous ,en matière de magouilles ,je pense que nous serions sur la plus haute marche du podium ,pas de quoi être fier Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 3:25 pm mon cher boxeur lamda, ou devrais je dire mon cher Larbi

que tu défendes la démocratie la transparence etc...c'est tout à ton honneur.Mais par pitiè ne me dit pas que les icônes de tes aspirations se trouvent dans la structure dont je fus membre élu au CD pendant 5 ans, parceque j'en ai vu mon ami et tu le sais trés bien...Nous avons eu Jean Ducos, envers lequel nous n'avons absolument rien et qui aurait du d'ailleurs gérer la THAI depuis 2006 s'il avait accepté le poste, jean un conseil, quitte le marigot, car tes associés peu recommandables vont te faire porter des chapeaux qui seront trop grand pour toi comme vuillemon et castellanos à l'époque tu vas te faire bai.....ils n'ont ni foix ni lois.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 6:16 pm Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 7:12 pm
JF88 a écrit:
mon cher boxeur lamda, ou devrais je dire mon cher Larbi

Larbi Question Question tout le monde peut se tromper Laughing
ils n'ont ni foix ni lois.....
je dirais même plus ,ils n'ont ni FOI ni loi [/quote]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:31 pm
JF88 a écrit:
jean un conseil, quitte le marigot, car tes associés peu recommandables vont te faire porter des chapeaux qui seront trop grand pour toi comme vuillemon et castellanos à l'époque tu vas te faire bai.....
Jean Ducos n'a pas besoin d'une baby-sitter Laughing. Les coups de p..., il connaît très bien Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:38 pm NON!!! Larbi? C'est toi?!!! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:06 pm
Kdog a écrit:
NON!!! Larbi? C'est toi?!!! Shocked
Chuttt... faut pas le dire trop haut Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:37 pm Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 4:50 pm Gangsters pour la vie!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: