Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Bingo la delegation de pouvoir est signée

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:40 am la délégation de pouvoir a été accordée hier par la puissance publique à la FFSCDA.A ceux qui font de la contre information, je peux leur délivrer copie de la décision ministérielle.Comme toujours cette décision sera attaquée mais nous restons sereins et constructifs, les recours passées nous conforte dans nos certitudes.une bonne fois pour toute nous allons faire en sorte de construire et non de détruire.Je suis désolé pour les passéistes mais l'avenir est à la FFSCDA , à ceux qui doutaient et qui nous taxaient de malhonneté ce qui est un comble nous répondrons par du juridique rien que du juridique, nous nous sommes sortis depuis longtemps du caniveau.....

voilà mon mel pour avoir l'arrêté, mais il y en a qui raconterons encore que c'est un faux....vous pouvez également appeler le Ministère, je crois que depuis le début de la bataille je ne vous ai jamais menti sur la reconnaissance de l'état....

jf.muaythai.est@club-internet.fe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:14 am DANS LARTICLE 2 AFFICHER SUR MTTV ON VOI QUE LA DELEGATION EST ACCORDER QUE JUSQU'AU 31 DECEMBRE 2008 CA VEU DIRE QUOI APRES ELLE NE L'AURA PAS ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:22 am
WARRIORZ a écrit:
DANS LARTICLE 2 AFFICHER SUR MTTV ON VOI QUE LA DELEGATION EST ACCORDER QUE JUSQU'AU 31 DECEMBRE 2008 CA VEU DIRE QUOI APRES ELLE NE L'AURA PAS ????

La remarque est pertinente, mais la prochaine fois écris en minuscule car même si intéressante, je la zapperais....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 12:24 pm Comment peux-tu être très fier d'annoncer une telle nouvelle JF88 Question Rolling Eyes La délégation de pouvoir rétrocédée à la (f)fscda, pue la malversation. Je la laisse donc à ceux et celles que le tripatouillage ne gêne nullement. Pour ma part, je vais poursuivre mon combat. Comme l'écrivait le poète grec Ménandre :"L'honnêteté est au-dessus des lois mêmes" Rolling Eyes

Dernière édition par boxeurlambda le Mer Oct 01, 2008 12:55 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 2:24 pm C'est vrai que là ça sent l'arnaque.

D'un côté l'État souhaite peut-être CADRER une bonne fois pour toute ces disciplines que ses fonctionnaires en connaissent pas du tout, pour ne pas s'y être intéressé de près. En cela une délégation peut s'avérer judicieuse surtout donnée à des gens qu'elle connait bien...
Comme ça : pas le droit à l'erreur.

Mais...

Comment la donner à une personne qui arrive presque de nul part alors que d'autres Mr DUCOS notamment (car Mairesse est un cancre) essayent depuis des années !

Et là hop Cintura l'UMPiste se pointe sort son blabla avec ses beaux discours etc etc et on lui laisse le navire.

Bref JF88 je t'aime bien t'avais l'air sincère mais ne te réjoui pas de ce fait d'arme, ça pue trop l'arnaque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 3:12 pm
WARRIORZ a écrit:
Dans larticle 2 afficher sur MTTV on voi que la délégation est accorder que jusqu'au 31 décmebre 2008 Ca veut dire quoi après elle ne l'aura pas????
"Warriorz" attend une réponse !!!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 3:45 pm Mes amis,

ou avez vous vu que je me réjouissait, j'informe c'est tout là ou d'autres depuis le 1 er septembre ( eh oui septembre c'est le mopis de lma licence...c'est toujours la même chose) désinforme.Ce que j'ai annoncé est conforme à ce que j'ai toujours dit point barre..l'avenir est toujours incertain...mais l'espoir fait vivre....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 4:45 pm Oui, c'est vrai JF88 l'information, toute l'information....

http://www.bakchich.info/article5245.html

http://www.bakchich.info/article5246.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 6:55 pm
thai95 a écrit:
Oui, c'est vrai JF88 l'information, toute l'information....

http://www.bakchich.info/article5245.html

http://www.bakchich.info/article5246.html

Eh oui ,JF88 ,as tu lu l'article ? et qu'en penses tu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 7:28 pm Concernant l'article , il m'a été envoyé la même chose à l'époque (employeurs, cdos, ddjs, menaces sur ma famille etc......) on sait d'ou cela vient.QUAND EN 2001 la fmda a eu l'agrément personne n'a dit que le pt de l'époque était comumuniste et pourtant c'est une ministre communiste qui l'avait donné.Que l'on attaque DM CINTURA sur les idées certes, mais la c'est pareil que BRUANDET ET POURTANT QUELLE BELLE REVANCHE NOUS LEUR DONNONS ety quel coupde pieds au c.....nous allons leur mettre.Ce qui me désole c'est que nous avons perdu 4 ans et un super DTN, car seul 3 ou 4 pourris ont flingué la FMDA,NOUS ON A EU LES C................pour leur tenir tête et répondre coup pour coup....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:20 pm
JF88 a écrit:
Concernant l'article , il m'a été envoyé la même chose à l'époque (employeurs, cdos, ddjs, menaces sur ma famille etc......) on sait d'ou cela vient.QUAND EN 2001 la fmda a eu l'agrément personne n'a dit que le pt de l'époque était comumuniste et pourtant c'est une ministre communiste qui l'avait donné.Que l'on attaque DM CINTURA sur les idées certes, mais la c'est pareil que BRUANDET ET POURTANT QUELLE BELLE REVANCHE NOUS LEUR DONNONS ety quel coupde pieds au c.....nous allons leur mettre.Ce qui me désole c'est que nous avons perdu 4 ans et un super DTN, car seul 3 ou 4 pourris ont flingué la FMDA, NOUS ON A EU LES C................pour leur tenir tête et répondre coup pour coup....
J'ai vraiment du mal à te suivre JF88. Ne cherches-tu pas à noyer le poisson dans son eau trouble ? Les articles postés posent question. A ce propos, "WARRIORZ" s'impatiente Confused Il veut une réponse à sa question pourtant simple et concise Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:55 am
boxeurlambda a écrit:
A ce propos, "WARRIORZ" s'impatiente Confused Il veut une réponse à sa question pourtant simple et concise
Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:26 pm
boxeurlambda a écrit:
boxeurlambda a écrit:
A ce propos, "WARRIORZ" s'impatiente Confused Il veut une réponse à sa question pourtant simple et concise
Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question

les gens bluffent mon amis , que du bluffent
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: