- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| eli a écrit: |
| malheureusement a cause du deces d un boxeur en 1995 il est mort suite a un combat de trop mais bon la boxe c'est aussi ca malheureusement on a p^ris comme bouc emissaire kebchy qui a fait les beau jours de la boxe thai aujourd hui on a des boxeurs comme skarbo qi ont pris une multitudes de ko ont les laisse boxe alors que le risque est grand pourtant il a boxe a thiais tout ca ne tient pas la route il faudraitr que kebchy reviennent car lui c'est organise le grand tournoi le tournoi des 50000 dollars ca a quand meme plus de gueule le zenith thiai et villebon |
| Chachaille a écrit: |
| Bonjour,
Selon certaines rumeurs Kebchy ne peut plus organiser de gala en thaï à cause des membres de la fédé (je ne citerai pas de noms). J'attends vos réactions!!! |
| nakmuay34 a écrit: | ||
Edité par l'admin car trop de vulgarité au m² |
| freefighter a écrit: |
| il faut arrété les gars un moment donné il faut dire stop kebchi c'est un bandit qui ne respecte pas les boxeurs car il les escroc trop souvent rapelez vous l anné derniere a l annivaisaire du roi ont devait voir skarboski sur canal + mais comme cette escroc ne voulais pas donné un centime a jean ,alors que lui s en ai mis plein les fouilles au moins 300000 euros bande de naze quand j entend des mec faire son apologie ca m enerve je vous passe d autre histoire demande a ses boxeurs je pense qu'il est tant qu'il laisse la place a d autre. |
| Citation: |
| avant de postè il faut savoir de quoi on parle |
| da plus concercan le boxeur qui est mort c'est pas a coze de la boxe c parceque il avai dèja des soucis de santè personnel non liè a la boxe!!! |
| Lorsque l'on dit que REDOUANE était "en mauvaise santé" cela est facile puisque "les absents ont toujours tort". |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter