Muaythaitv.com

Est-ce vrai que la FFMDA ne veut pas travailler avec KEBCHY?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 9:54 am Bonjour,

Selon certaines rumeurs Kebchy ne peut plus organiser de gala en thaï à cause des membres de la fédé (je ne citerai pas de noms).
J'attends vos réactions!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 12:21 pm ils ont tout a fait raison il ne faut surtout pas le laissé organisé car c un mafieu qui ne respect personne combien de boxeur on été laisé par cette escroc des gens comme lui ne rende pas service a la cause il ne sait pas se tenir il se prend pour un seigneur dernieres news il c pris un croché balleyette par ali ouagani (bien joué ali tes un bon)sur les champs elysée il ne faut surtout pas l acepté il y a plein d autre promoteur qui mérite plus que lui ne mélangons pas les serviette et les torchons la fmda a raison de le tenir loin du muaythai a +
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:58 pm Oui, Samy KEBCHY est un escroc, il se prend pour le macro du muay mais Ali l'a "mit à l'amende"...Alors, Samy t'as pas mit un coup de brushing avec ta chevellure!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 3:05 pm malheureusement a cause du deces d un boxeur en 1995 il est mort suite a un combat de trop mais bon la boxe c est aussi ca malheureusement on a p^ris comme bouc emissaire kebchy qui a fait les beau jours de la boxe thai aujourd hui on a des boxeurs comme skarbo qi ont pris une multitudes de ko ont les laisse boxe alors que le risque est grand pourtant il a boxe a thiais tout ca ne tient pas la route il faudraitr que kebchy reviennent car lui c est organise le grand tournoi le tournoi des 50000 dollars ca a quand meme plus de gueule le zenith thiai et villebon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 3:14 pm
eli a écrit:
malheureusement a cause du deces d un boxeur en 1995 il est mort suite a un combat de trop mais bon la boxe c'est aussi ca malheureusement on a p^ris comme bouc emissaire kebchy qui a fait les beau jours de la boxe thai aujourd hui on a des boxeurs comme skarbo qi ont pris une multitudes de ko ont les laisse boxe alors que le risque est grand pourtant il a boxe a thiais tout ca ne tient pas la route il faudraitr que kebchy reviennent car lui c'est organise le grand tournoi le tournoi des 50000 dollars ca a quand meme plus de gueule le zenith thiai et villebon

alors la tu m'epate
ki aurai dit k'un jour on serai daccord sur un sujet je suis 100% daccord avec toi et je dirai meme que s'il n'etait pas la il n'y aurai jamais eu en france des grand combats ki faisait ke la france était la 2é nation de boxethai apres la thaillande bien sur des combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 3:42 pm Non seulement, il a fait les plus galas mais en plus de certains boxeurs ont pu vivre de la boxe grâce à lui.
Merci Samy pour tout ce que tu nous a apporté car depuis ton départ du monde du muay, il a fallu attendre des années pour que certaines personnes (Ali, Brice HOAREAU, Ngom....) puisse redonner vie à ce sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 3:55 pm c'est vrai qu'après kebchy je pensai pas qu'on pourrai revoir de grand gala en france, aujourd'hui ca redemare grace a Ali Ouagani en autre, mais bon je crois que Kebchy vieillit mal, c'est réunion c'est plus comme avant, avan y'avai la crème mondiale du pied poing, maintenan c'est pas trop ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 5:48 pm
Chachaille a écrit:
Bonjour,

Selon certaines rumeurs Kebchy ne peut plus organiser de gala en thaï à cause des membres de la fédé (je ne citerai pas de noms).

Edité par l'admin car trop de vulgarité au m²
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 5:51 pm da plus concercan le boxeur qui est mort c pas a coze de la boxe c parceque il avai dèja des soucis de santè personnel non liè a la boxe!!! et de plus il avai enchainè combat sur combat a la suite ce qui na pa arangè lè chose pour lui!!!! mè cela na rien avoir avec samy kebchy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 11:05 pm Mais arrêté les gars ont n'a pas besoin de samy kebchy pour organiser des beau galas en Françe de MUAYTHAI .
Ali fait cela trés bien .
Il y a aussi rachid saadi , alex , guillaume kerner , brice hoarau qui s'occupe des étrangers et tous les ans vous avez les 8ème , quart , demi et Finale des Championnats de France classe A ET B qui sont d'une qualité .
Vous avez vu le gala de kebchy au maroc , a part samir , le reste était triste a voir mes Amis . Il ne sais plus quoi faire .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:47 am
nakmuay34 a écrit:
Chachaille a écrit:
Bonjour,

Edité par l'admin car trop de vulgarité au m²

mr l'admin pour moi c'est plutot trop de vèritè au m2 que de vulgaritè comme tu dit!!!
ça pue l'hypocrisie, c'est vrai que j'aurai du penser avant d'ecrire ce post qui n'est pas paru que le site muaythaitv est 100% ffmda donc ça ne m'etonne pas dutou qu'il na pas ètai èditè!!!!! samy kebchy est l'une des personne qui a fait le plus avancè la boxe thai en france et pas la ffmda qui la faite reculè!!! de plus je tenais a signalè que mè post ne son jamai vulgaire mè toujours vrai!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2005 10:15 am il faut arrété les gars un moment donné il faut dire stop kebchi c un bandit qui ne respecte pas les boxeurs car il les escroc trop souvent rapelez vous l anné derniere a l annivaisaire du roi ont devait voir skarboski sur canal + mais comme cette escroc ne voulais pas donné un centime a jean ,alors que lui s en ai mis plein les fouilles au moins 300000 euros bande de naze quand j entend des mec faire son apologie ca m enerve je vous passe d autre histoire demande a ses boxeurs je pense qu il est tant qu il laisse la place a d autre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2005 1:14 pm
freefighter a écrit:
il faut arrété les gars un moment donné il faut dire stop kebchi c'est un bandit qui ne respecte pas les boxeurs car il les escroc trop souvent rapelez vous l anné derniere a l annivaisaire du roi ont devait voir skarboski sur canal + mais comme cette escroc ne voulais pas donné un centime a jean ,alors que lui s en ai mis plein les fouilles au moins 300000 euros bande de naze quand j entend des mec faire son apologie ca m enerve je vous passe d autre histoire demande a ses boxeurs je pense qu'il est tant qu'il laisse la place a d autre.

ha ouè la ffmda elle donne quoi elle au boxeur!!!! tu peu me le dire!!!! que dalle pas un centime!!!!!
tu parle d'escro regarde au tour de toi tu les vera les escro!! qui organise des championnat de france par exemple sent donnè un centime au boxeur alor qu'il prenne toute les entrè payante!! avant de postè il fo savoir de quoi on parle!!! si la france a progrèssè en thai c grace à des gens comme kebchi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2005 2:52 pm Tu dis :
Citation:
avant de postè il faut savoir de quoi on parle

et
Citation:
da plus concercan le boxeur qui est mort c'est pas a coze de la boxe c parceque il avai dèja des soucis de santè personnel non liè a la boxe!!!

Sur le site de cette personne que sa soeur a créé, voilà ce qu'elle dit à ce sujet :
Citation:
Lorsque l'on dit que REDOUANE était "en mauvaise santé" cela est facile puisque "les absents ont toujours tort".

Tu ne t'es pas renseigné sur ce point.
Ni sur celui des frais relatifs au CDF (????) qui font qu'elle ne doit pas gagner beaucoup, voir en perdre sur cette opération. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 2:43 pm je sais de quoi je parle je juge les gens sur le présent pas sur le passé d une, ensuite si j ai le choix entre un super escroc et un escroc je choisis l escroc demande a scarbowski, kamel jamel ,nikiema en faite a quasiment tous les grands ce qu il en pense moi je l ai fréquenter c quelqu un qui a trés peu de respect, si tu kiffe sur lui tant mieu je sais de quoi je parle moi ok
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: