Muaythaitv.com

Du concret

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2005 5:52 pm qui a du concret pour fair avancé la boxe pieds poing en france (kick et thai)?qu'est ce qui peut nous faire avncér pour etre au moin au niveaux des hollandais ou allemands question organisation?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2005 6:05 pm Salut !!D abord je pense que c est une question de mentalite et de culture.En france a part le foot le camenbert et le pinard rien n interesse le peuple.Des que tu commences a parler de pride ou de k1 les gens pensent que c est des trucs de barbards.T as qu a voir un mec come Douillet qui dit que les priders ne sont pas des sportifs mais des sauvages
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:12 pm depuis il a retournet ca veste le gros sur canal plus.... Embarassed Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2005 11:28 pm a muaydepaname
j'ai rien pigé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 2:28 pm que douillet a f sont canard depuis que amoussou a cree fightsport et f des reportage avec l appuie de canal car a l epoque des 1er ufc il parler mal de ce sport sur zone interdite remarquer il y a que les cons qui change pas d avie.... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 6:54 pm ah c'est de douillet que tu parle,pour ça tu as raison ce grod fils de bourgeavait critique le freefight disant que les combattant de ce style n'était que des brutes et que cela n'avait rien a voir avec la sport.Mais je me souvient aussi que valerie hennin lui avait cloué son bec en disant que ces mecs conbattaient aussi pour manger et que il y avait plus de respect dans ce sport là que dans beaucoup d'autre sport beaucoup plus médiatique,je pense tous simplement que douillet a peur que sport perde des adhérents,recement encore les media français critiquait cette( art du combat)que des français faisaient des compétition en angletterre (heureusement que c'était pas au pakistant sinon il les aurait jeté en prison habillé de tenu orange comme qui vous savez.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2005 11:56 pm douillet comment il peut dire que s'est des barbares tous cé mec ki se déchire dans une salle.A mais je suis bete vu son nom c normale que pour lui le free fight soit pour les barbares.Le pire c ke toi et bernadette vous volés des enfants avec vos pieces jaunes au lieu d'en donné mais ca s'est pas barbares.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2005 3:02 pm a babar tu exagère,n'abuse pas les pieces ext....douillet n'est pas trés futé,les gens qu'il cotoie ce n'est pas les mec de quartiers,mais c'est a toi de montré a ces cons que tu n'est justement pas un con.Tu aime ce sport fait le connaitre de manière intéligente,et la tu passera pour intéligent.
et pour les nom, on a le non que nos parents nous ont donné .
Sur ce site il y a en un qui c'est moqué du non que portait un journaliste de muaythai tv les mecs quand on insulte il faut parfois assumé les conséquences donc il faut y aller jusqu'au bout ou fermer sa gueule si on est un gamin c'est excusable si on est pubère on devrai grandir un peu.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: