Muaythaitv.com

COMMUNIQUE Denis-Marie CINTURA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:12 am Tout d'abord merci à celles et ceux qui m'ont soutenu face à cette attaque pour le moins habituelle de la part de certains cadres de la FMDA . Je suis en effet confronté aux mêmes méthodes que celles utilisées par le passé à l'égard de leur DTN et qui visaient aussi les Présidents de Ligue qui ne suivaient pas "la Musique".

Permettez moi plusieurs mises au point:

1° Je ne polémiquerai pas (et ce avec personne et sur aucun site ) sur les ragots colportés, donc inutile de me provoquer cela restera sans effets.

2° La justice est saisie et fortement, nous accumulons les preuves contre les auteurs et nous les traiterons dans le cadre de la loi et pas par racontars putrides.
Comme nous l'avons fait pour un ancien Président de la FFMDA contre qui une procédure pénale est en cours d'instruction ,sous l'égide de la Police Judiciaire de Paris, les auteurs de diffamation seront poursuivis.

3° N'étant condamné en aucune façon et en rien, j'assume et assumerai mon rôle fédérale avec encore plus d'engagement et de présence. Certains par leurs pressions ne font en réalité que me motiver, qu'ils me connaissent donc bien mal ! C'est d'ailleurs tout à fait normal ils ne m'ont jamais rencontré mais ils haïssent en moi le miroir de leurs échecs.

Voila, je suppose qu'il y aura d'autres épisodes et bien je suis prêt, allez y Messieurs!!!!

Et le Sport dans tout cela ? Nous publierons toute notre programmation et nos actions le 13 10 2008 ! Et cela sera sans nul doute passionnant d'avoir vos réactions et vos propositions !

Bien à vous.

Denis-Marie CINTURA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:48 pm Il va falloir demander à MTTV de vous apprendre à poster au bon endroit Laughing.

Shocked D'accord avec Robert Malet : « On ne trace pas de message sur une vitre propre. » D'où cette question naïve : pourquoi un Président de fédération qui se dit serein et irréprochable prends la peine de réagir à « des ragots », à des « racontars putrides » ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:56 am Les ragots ,je les ai lus dans les journaux ,si c'est vraiment de la diffamation,je pense que des dommages et intérêts s'imposent Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:57 am
boxeurlambda a écrit:
pourquoi un Président de fédération qui se dit serein et irréprochable prends la peine de réagir à « des ragots », à des « racontars putrides » ? Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 9:44 am
HURRICANE a écrit:

2° La justice est saisie et fortement,

De la part d'une personne - qui comme le révèle le site bakchih.com (http://www.bakchich.info/article5245.html) preuve à l'appui - est dans le cadre de ses anciennes fonctions de président d'un club de football "mis en examen devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour « abus de confiance », « abus de bien sociaux », recel d’abus de confiance », l’ensemble assorti d’un contrôle judiciaire." Je trouve cela un peu fort de café. Je n'oublie pas evidemment votre présomption d'innocence, mais ça la fout mal quand même.

HURRICANE a écrit:

3° N'étant condamné en aucune façon et en rien, j'assume et assumerai mon rôle fédérale

Vous êtes jusqu'au jugement présumé innocent. Mais si vous êtes condamné, donnerez vous votre démission de votre poste de président FFSC.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 6:33 pm
HURRICANE a écrit:

3° N'étant condamné en aucune façon et en rien, j'assume et assumerai mon rôle fédérale .
Denis-Marie CINTURA

Bénévolement ,comme une majorité d'entre nous Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:29 pm
yawalat a écrit:
Bénévolement ,comme une majorité d'entre nous Question Question Question
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 4:23 pm pour tout les critiqueur
c pas parce que quelqu'un vole un bonbon petit que se sera un voleur (mm si on dit ki vole un oeuf vole un beuf)
pour moi le passé doit resté ou il est et tout le monde peu changer,il faut y croire et donne une seconde chance a tous,par contre la 2 chance et la derniere
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: