Posté le: Lun Sep 29, 2008 1:36 pmBeau plateau apparemment à la nuit des champions,
mise à part les
LIDON- NARUEPOL et SUDSAKORN-TCHETCHE,
en full il y a CODRON-BERBACHI, la revanche EZBIRI-PACE
En lourd BERBACHI boxe BERTHINIER, qui viens de la BF, boxeur propre, champion de France de kick cette année, longtemps en élite en BF.
Par contre je ne connais pas le hollandais qui va boxer ATTACHAI,
AKNINI Youssef???
quelque un a des infos??
Posté le: Lun Sep 29, 2008 2:55 pmAucune idée...Je pense que ce n'est qu'un faire valoir hollandais...(avec tout le respect du à tous les combattants mais avec un peu de lucidité)
Posté le: Lun Sep 29, 2008 4:49 pmc'est pas lui qui a fait match nul avec kamel jemel le 7 a bercy ? et n'oubliez pas myriam lamare vs barbara plazzoli en full
Posté le: Lun Sep 29, 2008 7:40 pmnon ca va etre comme d'habitude des thai contre des europeens avec 5ou 6 kilos de plus, et lidon il va se mettre a 69kg peut etre aussi?
Posté le: Lun Sep 29, 2008 8:52 pmouai buakaw lui avait mis de ces coup de coudes violent... aret du combat. meme sari lavais boxer je crois a villebon. mais il avait pas areter lui et se consacrer a larbitrage. c lui ki arbitre tout le tps au slam en +... en tout cas attachai devrait gagner en toute logik mais sait on jamais.
Posté le: Lun Sep 29, 2008 9:31 pmet il devait pas avoir de revanche entre mabel et haddad ? a mon avis l'organisateur a du laisser tomber vu que les deux sont engagé au tk2 mais bon j'en suis pas sur ceux de st fons pourraient mieux nou éclairer la dessus
c'est pas lui qui a fait match nul avec kamel jemel le 7 a bercy ? et n'oubliez pas myriam lamare vs barbara plazzoli en full
Bien vue noname c'est celui qui à fait "match nul" avec KAMEL JEMEL le 07 juin dernier qui boxe ATTACHAI et non celui qui figure sur la photo qui est prevue le même jour dans un gala en hollande mais pour arbitre car il ne boxe plus.Concernant l'adversaire d'ATTACHAI, il faisait sont quatrieme classe A face à KAMEL JEMEL et il tourne entre 60 et 61 kgs.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter