Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:45 pmAppârement Buakaw n'en a pas fini avec le k-1,puisqu'il boxera le 1er octobre lors de la final du k-1 world max contre l'Indien freefighteur Black Mamba.
Posté le: Sam Sep 13, 2008 12:08 ampourquoi il serait finit avec le k-1, il a encore le temps de boxer au k-1 world max, il est encore jeune, de pluse il a beaucoup de fans au japon, et par tout dans le monde sa serait vraiment dommage qu'il ne boxe plus au k-1 Max, pour moi il représente 60% du spectacle au K-1 Max depuis qu'il a débarqué au japon il leur a fait la misére durant 4ans donc sa reste pour moi le meilleur au k-1 Max
Posté le: Sam Sep 13, 2008 12:15 amde pluse le combat de buakaw qui se déroulera le 1 octobre est un combat reserve donc il a l occasion de réintégré le tournoi du k-1 max, si il y a bien entendue un combattant qui ne peut continuer le tournoi mais bon puisque c'est une demi finale et une finale les combattant en moisn de risque de se blesser. combat résérve: Reserve Fight #2 : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext.1R
Posté le: Sam Sep 13, 2008 12:21 ammoi je pense que cette année le vainqueur se sera Masato à part si Sato crée encore et une fois de pluse la surprise si non Masato au point au KO (il est super dangereux en anglaise) Entre Souwer et Kyshenko sa sera la guerre comme entre Masato et Sato. Je vois Masato gagné cet année l'année passé il était bléssé, maintenant que il y a 2combat en un jour ils ont moins de risque de se bléssé
Posté le: Sam Sep 13, 2008 4:20 pmde pluse il a fait de gros COMBATS en dehors du k-1 max, johmod(thailand), sari(france), piqué(hollande), akhin(holland), laursen(danemark & thailand), chabari(holland), timor (turquie), jun kim(korea),chalmsack(thailand), skarbowski(france é thailand) yoneda(japon) etc... tout ces combat qu'il a remporté en dehors du k-1 max à part le petit match null contre Sari mais bon pour moi s'était buakaw le gagnant s'était en kick de tout façon et en pluse de sa buakaw l'avait sur classé
Posté le: Sam Sep 13, 2008 4:34 pmce que je touve dommage c'est que le k-1 world max ne permet que 1 thai par tournoi, c'est normale je les comprend imaginons 2 thais dans le tournoi dega que buakaw a fait la misére à toute le monde de 2004 à 2007-(2008) il était le seule thai dans le circuit imaginé 2 ou 3 thais dans le circuit....
Posté le: Sam Sep 13, 2008 6:03 pmc'est normale c'est évident sa se voit tu vois bien que y'a toujours un thai par tournoi, en 2002 c'est kaolan en 2003 c'est sadakapeth, en 2004 c'est buakaw en 2005 toujours buakaw en 2006 toujours buakaw en 2007 toujours buakaw et en 2008 toujours baukaw... et toujours un thai par circuit par tournoi et les hollandais no limit les japonais no limit, les thai son dangereux c'est pour cela que y'en a toujours 1 par tounroi regard ce que 1 thai a fait durant 4ans et c'est pas finit enfin j'éspére... regarde les tournoi et tu verras que cette régle s'applique que pour les thai
Posté le: Sam Sep 13, 2008 6:06 pmOh t'enerve pas je demende c'est tout c'est sur que yod et Buakaw au max sa ferais mal au autre entre autre au japonais
Posté le: Sam Sep 13, 2008 6:44 pmNon mais c'est bon arrete je savais pas que c'était une "lois" enfin bon oui mais c'est très con ce truc la les japonais on peur qu'il leur fasse du tor
Posté le: Sam Sep 13, 2008 6:46 pmMais bon merci de m'avoir informer je sais pas il aurais pu en rajouter un l'année prochaine je savais pas que c'était que un thai ba c'est bien dommage
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter