Muaythaitv.com

De la FBT à la FFSC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 28, 2008 12:09 am Je constate que beaucoup dénigre laFFSC et font du prosélytisme pour la FMDA et la FBT. Mais plutôt que de procéder de la sorte mettez votre énergie dans une fédération d’avenir car aujourd’hui l’avenir c’est bien la FFSC.
Si la FFSC existe aujourd’hui, c’est grâce à l’incapacité de la FMDA à assurer la mission qui lui à été confié par l’état et si la FMDA est née c’est grâce à l’incapacité de la FBT à se faire reconnaître par l’état et défendre ainsi les intérêts du muay thaï en France.
Dite moi ce que nous ont apporté la FMDA et la FBT à part un système mafieux concentré sur l’ile de France, les coudières et des lourdeurs administratif à n’en plus finir (plus de salarié de la fédé mais pas moyen d’avoir quelqu’un pour régler le moindre problème aussi insignifiant soit il).
Aujourd’hui depuis l’arrivé de la FFCDA les galas ont repris et l’avenir me semble dans la FFSC.
Si vous pensez le contraire et que vos arguments sont objectifs et vérifiables alors exprimez vous !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 28, 2008 9:45 am
takatoukitter a écrit:
aujourd’hui l’avenir c’est bien la FFSC.

Le projet de regrouper tous les sports de combat (avec toutefois une autonomie propre) n'est pas inintéressant. L'unité et la force font la légitimité. Mieux reconnu, les sports de combat seraient certainement davantage sur le devant de la scène... avec tous les avantages que cela peut comporter dans une société comme la nôtre. Cette idée de rassemblement n'est cependant pas une idée de l'équipe despotique actuelle... qui n'a comme seule et unique obsession la professionalisation marchande des sports de combat. Or le problème n'est pas de voir très grand, mais de voir loin. On ne peut espérer construire l'avenir des sports de combat sans commencer par faire de bons soubassements. Rolling Eyes La FFSC se veut être à tord une machine à aller vite. Une grossière erreur ! Comme dirait Vauvenargue : « La perfection d'une pendule n'est pas d'aller vite, mais d'être reglée ». Une distinction qui fait toute la différence !!!! Rolling Eyes

Par ailleurs, il est complètement aberrant de dire que la FFSC est née de l'incompétence des deux autres fédérations. Certes certains individus n'ont pas fait ce qui devait être fait. Mais cela ne suffit pas à expliquer l'avortement de bon nombre d'avancées. Et pour cause : tout a été fait dans les hautes sphères pour que les choses n'évoluent pas. Tout a été petitement orchestré pour asphyxier la progression de ces fédérations. Il faut arrêter de faire croire aux uns et aux autres que La FFSC est la fédération que tout le monde désire. Cette fédération, née par affinités politicardes, n'a aucun programme véritablement émancipateur. Pire encore, elle n'a pas hésité à se construire en pillant les très bonnes idées nées dans les autres fédérations. Tout son programme sportif est une pâle copie du meilleur né des réflexions des hommes de la FMDA et de la FBTMTDA.

Pour ce qui est des galas, il est vrai que la FFFCDA a réussi à en organiser plus. Et pour cause : pour réussir ce tour de force (et il faut en être bien cosncient !!!), elle a utilisé l'intimidation, le chantage, la menace et la pression avec les plus bagarreurs et elle a usé de son pouvoir de séduction avec les plus fragiles (boniments autour d'une tablée (au frais de la princesse), distribution gratuite de diplômes principalement).

Non la FFSC n'est pas la fédération de l'avenir. C'est une fédération sournoise qui ne mérite ni patience ni égards. L'avenir est avec l'autre grande fédération. C'est cette dernière, de par son expérience et de par sa grande volonté de rebâtir que l'à venir va être radieux. Jean Ducos et son équipe vont réussir là où les mystificateurs ont lamentablement échoué. FFFSC, NO PASSARA(N) ! Twisted Evil

Dernière édition par boxeurlambda le Sam Juin 28, 2008 11:01 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:00 am
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 28, 2008 12:02 pm
boxeurlambda a écrit:
Rolling Eyes La FFSC se veut être à tord une machine à aller vite. Une grossière erreur ! Comme dirait Vauvenargue : « La perfection d'une pendule n'est pas d'aller vite, mais d'être reglée ». Une distinction qui fait toute la différence !!!! Rolling Eyes

Normal aujourd'hui il faut rattraper le temp perdu !!!

Par ailleurs, il est complètement aberrant de dire que la FFSC est née de l'incompétence des deux autres fédérations.

C'est un constat

Certes certains individus n'ont pas fait ce qui devait être fait. Mais cela ne suffit pas à expliquer l'avortement de bon nombre d'avancées. Et pour cause : tout a été fait dans les hautes sphères pour que les choses n'évoluent pas. Tout a été petitement orchestré pour asphyxier la progression de ces fédérations.

As tu des preuves de ce que tu avance?L'imcompetence se justifie souvent par les agisemment d'autrui!!!

Pire encore, elle n'a pas hésité à se construire en pillant les très bonnes idées nées dans les autres fédérations. Tout son programme sportif est une pâle copie du meilleur né des réflexions des hommes de la FMDA et de la FBTMTDA.

Les uns ont passé leur temp à reflechir, aujourd'hui la FFSC agit!!

Pour ce qui est des galas, il est vrai que la FFFCDA a réussi à en organiser plus. Et pour cause : pour réussir ce tour de force (et il faut en être bien cosncient !!!), elle a utilisé l'intimidation, le chantage, la menace et la pression avec les plus bagarreurs et elle a usé de son pouvoir de séduction avec les plus fragiles (boniments autour d'une tablée (au frais de la princesse), distribution gratuite de diplômes principalement).

As tu des preuves?Des exemples?Concernant les diplomes ça me rappel plutot ce qui se faisait avant la FFSC!!!!!!

Non la FFSC n'est pas la fédération de l'avenir. C'est une fédération sournoise qui ne mérite ni patience ni égards. L'avenir est avec l'autre grande fédération. C'est cette dernière, de par son expérience et de par sa grande volonté de rebâtir que l'à venir va être radieux. Jean Ducos et son équipe vont réussir là où les mystificateurs ont lamentablement échoué. FFFSC, NO PASSARA(N) ! Twisted Evil

La seul personnes honnete et competente dans la formidable equipe dont tu parle est Mr DUCOS pour le reste permet moi de rire!!!
Et puis si tu veut que les choses avance dans le bon sens, met toi à l'oeuvre parce que ce ne sont pas les citations des autres qui feront avancer les choses.
Nous ne sommes plus en 1936 mais belle et bien en 2008 (21 eme siecle)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 28, 2008 1:12 pm
Citation:
Cette idée de rassemblement n'est cependant pas une idée de l'équipe despotique actuelle... qui n'a comme seule et unique obsession la professionalisation marchande des sports de combat.

Razz c'est mieux pour ceux qui comme toi ont un BP et veulent bosser avec, non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:22 pm
takatoukitter a écrit:
Normal aujourd'hui il faut rattraper le temp perdu !!!
Vaine espérance : la temps perdu ne se rattrape jamais Crying or Very sad. Et pendant que la FFSC brasse du vent, la fédération de Jean Ducos ne perd pas son temps Laughing.

takatoukitter a écrit:
Les uns ont passé leur temp à reflechir, aujourd'hui la FFSC agit!!
Et pourtant la bon sens m'a appris qu'il valait mieux réfléchir avant d'agir que de regretter après avoir agi. Agir, oui... mais pas niaisement.

takatoukitter a écrit:
Nous ne sommes plus en 1936 mais belle et bien en 2008 (21 eme siecle)
Il est important de se référer au passé si l'on veut agir avec pertinence sur l'avenir. Certes, nous ne sommes plus en 1936, mais les méthodes de pression -parce que réactionnaires- sont encore utilisées de nos jours. Aussi...

En ce qui concerne les grosses magouilles entre bons amis, je pourrais bien évidemment citer des lieux, des conversations, des noms... mais je ne le ferais pas. La vérité est encore plus belle quand elle sort de la bouche des désenchantés. Patience et vigilance ! Shocked Laughing

No pasara(n) ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:29 pm
L a écrit:
Razz c'est mieux pour ceux qui comme toi ont un BP et veulent bosser avec, non ?
Je sais que les titulaires du BP sont très pressés de travailler. Mais est-ce une raison suffisante pour accepter de collaborer avec un libéralisme insensé et sauvage ? Non Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:53 pm Plus d'une heure pour ecrire tout ce baratin et en revenir au debut arrete de dire je pourrais dire ceci, cela .
Si tu as vraiment des choses à dire, dit les!!!
Sinon tu doit avoir un boulot cool pour passer pres d'une heure et 20 minutes pour me repondre (tu ne bosserais pas pour la FMDA).

Dernière édition par takatoukitter le Lun Juin 30, 2008 12:04 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:02 am
takatoukitter a écrit:
Plus d'une heure pour ecrire tout ce baratin
Désolé, mais tu n'es pas seul au monde Laughing. J'ai beaucoups d'amis et d'ennemis d'ailleurs alors je morcelle mon travail... pour satsifaire tout le monde Cool.

takatoukitter a écrit:
Si tu as vraiment des choses à dire, dit les!!!
Les choses à dire, je les dit ; les choses à ne pas dire, je ne les dit pas. Patience Laughing

takatoukitter a écrit:
Sinon tu doit avoir un boulot cool pour passer pres d'une heure et 20 minutes pour me repondre (tu ne bosserais pas pour la FMDA).
Et toi aussi Laughing pour rester piqué à compter le temps que je mets à répondre Laughing. Un fonctionnaire grassement payé... de la FFSC ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:21 am SALUT,

débat stérile boxeurlambda....nous passons et repassons et tes allégations sont à présent plus du jus de pomme que de l'acide...

oui nous rassemblons et nous ferons les comptes fin décembre et nous verrons bien ce que toi et tes amis serez capable de rassembler....

oui la FMDA fut une belle aventure dans les années BRUANDET, en le lynchant ils ont perdu gros et certains aujourd'hui à la FMDA le reconnaissent et s'en mordent les c.....

le passé est le passé mais même le ligue communiste révolutionnaire se modernise alos pourquoi pas toi....et en plus je suis sur que si demain comme d'autre on te propose de faire fructifier ton BP tu nous suis alors arrêtes tes délires.Combien en avons nous rencontrés des mec comme toi qui comme DUTRONC le chantent ont retourné leur veste.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:16 pm Ca faisait longtemps Laughing.

JF88 a écrit:
nous passons et repassons et tes allégations sont à présent plus du jus de pomme que de l'acide
Peut-être... N'empêche que certains ont du mal à digérer ce pur jus de pomme normand Laughing

JF88 a écrit:
oui nous rassemblons
... comme les dirigeants chinois rassemblent les nombreuses foules pour célébrer les prochains JO Laughing.

JF88 a écrit:
et nous ferons les comptes fin décembre
Je n'ai guère confiance en vos comptes Confused... qui sont loin d'être précis et authentiques.

JF88 a écrit:
et nous verrons bien ce que toi et tes amis serez capable de rassembler
Rassembler Laughing ... Nous n'avons pas besoin de rassembler, nous sommes déjà une FORCE. L'aventure FBTMTDA/FMDA est loin d'être terminée. A vouloir trop vite enterrer les gens, on finit par mieux les ressusciter Laughing

JF88 a écrit:
le passé est le passé mais même le ligue communiste révolutionnaire se modernise alos pourquoi pas toi
Se moderniser sur des bases plus que vétustes n'est en un rien un progrès. Et tu es très bien placé pour le savoir ... toi, le révolutionnaire réactionnaire du Muay.

JF88 a écrit:
et en plus je suis sur que si demain comme d'autre on te propose de faire fructifier ton BP tu nous suis alors arrêtes tes délires.Combien en avons nous rencontrés des mec comme toi qui comme DUTRONC le chantent ont retourné leur veste.....
C'est très très mal me connaître Twisted Evil. Je ne suis pas de ceux qu'on achète avec quelques sollicitations "commerciales". Jamais je ne me prostituerai. Jamais je ne servirai une cause qui va à l'encontre de mes valeurs humanistes. Mes ennemis viennent de l'apprendre, mais amis le savent depuis longtemps.

FFSC, NO PASSARA(N) !
Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 2:07 pm LA FFSC est passée tellement vite que tu l'as manquée....

Viens nous rejoindre et tu auras l'occasion de faire tes preuves ailleurs que sur le clavier et au grand jour avec la ligue pro on a du boulot, te rends tu compte, pouir la première fois en France lesq Classe vont être enfin reconnu à leur juste valeur et quand le haut niveau sera effectif , le top.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:33 pm
JF88 a écrit:
LA FFSC est passée tellement vite que tu l'as manquée....Viens nous rejoindre et tu auras l'occasion .....

Aie CONFIANSSSSSSSSS !!

Dépêchez vous !!!

( On est un peu à poil, on a personne, on a rien fait et la redistribution des délégations c'est bientôt, m...)

Il n'y en aura pas pour tout le monde ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:03 pm c'est les soldes Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:17 pm