Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Le galas d'asniere au point mort?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 10:34 am j'ai apris que le galas du 25 octobre à asniere sous legide fmda,aviat des soucis de pouvoir se realiser avec la fmda,mais pas avec la ffscda Question comment cela peut il se faire,est ce que le club qui est federe à la fmda,n'a pas le droit et de quel article de lois sagit'il,car sois disant que mr le president de la ffscda à mis en place des personnes qui surveilleraient de tres pres tout agissement de galas de la fmda,et oui,apparement la guerre n'est pas fini,ou commence t'elle,mais au faite est ce que quelqu'un peut il me dire de quel interdiction,et de quelle lois que la ffscda,peut faire pression sur ce gals,car ceci nous rappel les memes faits qu'avec la fbtmtda(bercy) et on dit que l'on est en democratie Laughing en tout cas bon courage à l'organisateur et ne pas perdre espoir,c'est domage de voir ça en france ce pays des droits de l'homme ,ou l'on parle de liberte et degalitee :wink:merci pour vos reponses Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:49 pm J'apporte mon soutien inconditionnel à l'organisateur de ce rassemblement pugilistique. D'autres manifestations pugilistiques ont réussi à se faire l'année dernière malgré de très grosses pressions. Courage donc!!! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:33 am T'inquiete James.

fais le ton gala en plus on est nombreux à y aller. Donc te fatigue pas avec l'autre nase, il a tort.

Bon courage pour l'organisation. Que les combattants se lâchent.

Et surtout : FAIS PASSER UN MESSAGE comme quoi on lâche pas l'affaire. Cintura : du balais !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2008 6:52 am avec le balaye,ok avec ou sans manche car quand il pass ça fait mal Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2008 8:46 am Le dossier de demande d'autorisation comprendra :

Article A331-34 En savoir plus sur cet article...
Créé par Arrêté du 28 février 2008 - art. (V)

Le dossier de demande d'autorisation comprendra :
1° Une déclaration par laquelle les personnes visées à l'article A. 331-33 s'engagent à respecter les règlements édictés par la fédération délégataire compétente ;
2° Un extrait du casier judiciaire (bulletin n° 3) pour chacune des personnes visées à l'article A. 331-33 ;
3° En ce qui concerne les boxeurs :
a) Un certificat médical délivré par un médecin dans les conditions prévues par les règlements de la fédération ayant reçue délégation pour la discipline ;
b) Une attestation de la fédération délégataire compétente certifiant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une décision d'interdiction de boxer prise depuis la date de la délivrance du certificat médical prévu au a du 3° du présent article ;
c) Un document permettant de s'assurer que les boxeurs sont de valeur comparable.

Si LA fmda a toujours l'agément

Article A331-36 En savoir plus sur cet article...
Créé par Arrêté du 28 février 2008 - art. (V)

Sont dispensés des formalités prévues aux articles A. 331-33, A. 331-34 et A. 331-35 :
1° Les fédérations sportives agréées, ainsi que leurs organes déconcentrés ;
2° Les associations et les membres individuels affiliés à ces fédérations, à la condition de déposer entre les mains du représentant de l'Etat huit jours au moins avant la manifestation une demande d'autorisation revêtue de l'avis favorable de la fédération intéressée et comportant l'indication de l'intitulé, du lieu, de la date et de l'heure de la manifestation et le nom de l'organisateur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2008 10:35 am La FMDA a l'agrément ! Et cela, bien avant que Cintura ne se pointe et édicte ses pseudos lois bidons et agissent comme un tortionnaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2008 11:43 am
jeanmi a écrit:
La FMDA a l'agrément ! Et cela, bien avant que Cintura ne se pointe et édicte ses pseudos lois bidons et agissent comme un tortionnaire

SI la fmda possede l'agrément et que le maire de la ville est bien le représentant de l'état:
Les démarches et les autorisations précisées dans le décret qui dispensent les fédérations agréées de toute autorisation ou controle par la fédération délégataire doit s'appliquer .
La fmda peut organiser sans délégation selon la loi .Si certaines personnes n'avaient pas connaissance de ces décrets je leurs conseille de bien les lire avant d'interdire ou de proclamer quoi que ce soit pour ne pas pénaliser les boxeurs en bafouant la loi..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2008 12:23 pm A l'époque la FBTMTDA n'avait pas d'agrément et on organisait quand même sans demandé l'avis de la FMDA délégataire .C'était une autre guerre pour avoir le monopole du muay et voila ou cela nous a mené(division,frustration,rancune,manipulation,malversation ...etc) donc je répète pour organiser pas besoin de délégation,on a juste besoin de l'autorisation du maire

L'organisation des manifestations publiques de boxe est soumise au Décret n° 2OO7-1133 du 24 Juillet 2OO7 relatif aux dispositions règlementaires du code du sport ( décrets en Conseil d'Etat et décrets), portant abrogation du décret n°62-1321 du 7 novembre 1962 réglementant l'organisation des manifestations publiques de boxe.

Par voie de conséquence, l'arrêté du 22 février 1963 relatif à la pratique de la boxe et aux demandes d'autorisation pour l'organisation de manifestations publiques de boxe devient caduque.

En clair : Depuis Juillet 2007, il n'y a plus lieu d'effectuer une demande auprès de la Préfecture et de la DDJS. L'autorisation du Maire suffit pour organiser une compétition de boxe Thaïlandaise.

Bien se conformer à la règlementation fédérale pour l'organisation des compétitions (Autorisation du Maire, présence d'un médeçin, présence de la croix rouge ou protection civile, assurance couvrant la compétition et le public, service de sécurité, licences et certificats médicaux obligatoires).

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2008 3:43 pm Merci de toutes ces précisions !
Service de sécurité et croix rouge c'est facultatif ..non ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2008 6:14 pm Shocked Sécu oui, mais pas la croix rouge ( ou protection civile) , mais tu as toujours ça en plus du médecin Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 12:58 am Le Maire est le patron donc Taumaye laisse nous tranquille et James en particulier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 10:34 am
jeanmi a écrit:
Le Maire est le patron donc Taumaye laisse nous tranquille et James en particulier.

Je ne comprends pas :
Je ne suis pas d'accord avec vous c'est vrai mais je compte bien assister au gala.
Je viendrai voir les boxeurs le reste je m'en fout.
Le maire est le patron et bien tant mieux ,toutes les consignes font parties de l'agément donc aucune raison de s'inquiéter .
SUR CE A SAMEDI .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 11:51 am
L a écrit:
Shocked Sécu oui, mais pas la croix rouge ( ou protection civile) , mais tu as toujours ça en plus du médecin Wink

...je reste dubitatif...pour moi le médecin étant présent...le commisariat et les pompiers les plus proches prévenus...la croix rouge (ou protection civile) sont facultatifs... Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 8:13 pm Confused franchement, tu me fais douter, faudra vérifier
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: