Muaythaitv.com

FAITES ENTRER L'.......

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 4:11 pm M. Cintura quelques réponses aux questions suivantes :

1°) Les statuts et le nom de votre Fédération la FFSC ont ils été légalement déclarée à ce nom en Préfecture le 16 juin 2008 ?

2°) Confirmez vous que la FFSCDA a obtenu l’agrément ministériel par décret le 26 mai 2008 ?

3°) Le Trésorier du Comité national de muay thai & boxe thai (devenu ensuite FFSCDA) figurant au JO du 29 décembre 07 était il bien M. Pierre Charles Dumazer ?

4°) Si oui, a t’il demandé ce poste ?

5°) Si oui, a t’il signé les statuts ?

6°)XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

7°) XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dans l'attente de vos réponses claires.

Merci de ne pas tout mélanger et de rester dans le domaine sportif

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 5:57 pm Embarassed réponse lue sur un autre sujet , donc je remets ici :

Citation:
Monsieur,

vous vous trompez en plusieurs points:

La personne dont vous parlez n'a pas déposé de candidature, n'a pas été élue et n' a donc pas eu son nom enregistré en Préfecture pour quelque poste que ce soit !

Pour l'agrément erreur encore le CNMT a porté l'agrément en se transormant il n'y a eu dépôt en Préfecture que des modifications statutaires demandées les services juridiques du Ministére.

Mon casier judiciaire est vierge de toute condamnation.

Et c'est la derniére fois que je répond à des gens de votre espce qui utilisent les amalgammes pour nuire à autrui et qui me rapproche d'heures sombres de notre histoire.

Vous êtes l'exemple du pire pour notre avenir.

Denis-Marie CINTURA

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 7:50 pm
Citation:

COMITE NATIONAL DE MUAY THAI / BOXE THAI ET DISCIPLINES ASSOCIEES.

No de parution : 20070052
Département (Région) : Meurthe-et-Moselle (Lorraine)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de Meurthe-et-Moselle.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de Meurthe-et-Moselle
. COMITE NATIONAL DE MUAY THAI / BOXE THAI ET DISCIPLINES ASSOCIEES.
Objet : organiser, enseigner, développer, promouvoir et encadrer la pratique sur le territoire national et dans les DOM-TOM du Muay Thaï / Boxe Thaï, le comité a pour objectif l’accès de tous à la pratique des activités physiques et sportives.
Siège social : maison régionale des sports de Lorraine, 13, rue Jean Moulin, BP 70001, 54510 Tomblaine.
Date de la déclaration : 11 décembre 2007.

Confused enigmachin, pourquoi donner des dates erronées ... même moi j'ai trouvé ça , et pourtant je suis pas doué Rolling Eyes Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 12:25 am Effectivement L t'es vraiment pas doué ou tu sais pas lire peut être bien les 2.

1°) La fiche que tu sors c'est celle de la création du comité de Boxe thaï mais moi je te parle d'une association dont le nom est "Fédération de Sports de Contacts & DA" C'est pas la même chose. Toi y en a comprendre !

Création officielle de la FFSCDA par modif du nom et statut le 16 juin 2008
Décret ministériel d'agrément pour la FFSCDA le 26 mai 2008

Normalement une association est créée (par modif) ensuite elle est agréée. Si tel est le cas, c'est comme si la préfecture donnait la carte grise d'une voiture avant qu'elle est changée de proprio

3°) Pour le Monsieur Dumazer n'était-il pas inscrit sur le JO de création CNMT ?

2°) XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

LAISSE REPONDRE le Monsieur lui il comprend de quoi je parle. et arrète de lui servir la soupe. Tu me fatigue L Good nignt

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:17 am Laughing c'est rien, t'inquiètes, la rentrée est fatiguante pour tout le monde

Wink sur un point , tu as raison, c'est à hurricane de répondre ...

Smile malgré ta fatigue, souhaitons que tu pourras répondre à ça :

Citation:
3°) Pour le Monsieur Dumazer n'était-il pas inscrit sur le JO de création CNMT ?

c'est qui ce gars et pourquoi est-il si important dans tes questions ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:53 am Laissons Hurricane Cintura répondre à CES QUESTIONS et surtout n'en zapper aucune Denis.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Vous etes en infraction vis a vis de notre charte ( a relire) et vis a vis de la
législation sur le respect de la vie privée.

Au prochain dérapage vous serez banni!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 9:26 am je ne comprend pas cet acharnement a l'encontre de mr cintura...surtout venant d'une personne qui ne decline pas son identite.Car ,de telles accusations, si ces dernieres sont non fondees sont passibles du tribunal correctionnel.

De deux choses l'une:Ou les personnes requerantes s'affrontent devant des instances legales a visage decouvert et avec le risque d'etre condamnes de part et d'autre ou les personnes se taisent car c'est totalement infonde. Le fait de jouer le role d'un corbeau,de faire circuler des rumeurs est une atteinte a l'integrite,aux droits et a l'image d'une personne physique.Ceci,est puni durement par la loi Francaise.
Mister enigma:Ou vous detenez des preuves et vous assignez les personnes que vous incriminez devant les intances legales et faites paraitre le compte rendu,les attendus et les conclusions d'un tribunal...ou vous cessez cela car c'est vous qui etes condamnable.

un petit mot au moderateur:
Priere de ne pas laisser les gens aller trop loin dans des accusations non prouvees car vous laissez aussi libre court a la calominie qui est aussi condamnable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:03 am
bip a écrit:
je ne comprend pas cet acharnement a l'encontre de mr cintura...surtout venant d'une personne qui ne decline pas son identite.Car ,de telles accusations, si ces dernieres sont non fondees sont passibles du tribunal correctionnel.

De deux choses l'une:Ou les personnes requerantes s'affrontent devant des instances legales a visage decouvert et avec le risque d'être condamnes de part et d'autre ou les personnes se taisent car c'est totalement infonde. Le fait de jouer le role d'un corbeau, de faire circuler des rumeurs est une atteinte a l'integrite, aux droits et a l'image d'une personne physique.Ceci, est puni durement par la loi Francaise.
Mister enigma:Ou vous detenez des preuves et vous assignez les personnes que vous incriminez devant les intances legales et faites paraitre le compte rendu, les attendus et les conclusions d'un tribunal...ou vous cessez cela car c'est vous qui êtes condamnable.

un petit mot au moderateur:
Priere de ne pas laisser les gens aller trop loin dans des accusations non prouvees car vous laissez aussi libre court a la calominie qui est aussi condamnable.

Oui, voilà c'est Fait !
pour information : qu'il s'agisse de Patrice QUARTERON, de Mr CINTURA ou d'autres, leur vie privée ne regarde qu'eux et nous bannirrons systématiquement les gens qui ne respectent ni notre charte ni la légalité.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:52 am
bip a écrit:
acharnement a l'encontre de mr cintura...surtout venant d'une personne qui ne decline pas son identite

Embarassed enigma75, voici ta présentation :

Citation:
je m'appelle Pierre j'habite à Paris et souvent au canada. J'ai fait de la thai pendant 6 ans mais plus depuis 2 ans. J'ai 33 ans

Razz tu es très au courant pour quelqu'un qui ne pratique plus depuis deux ans ...
Arrow Tu gagnerais en persuasion en étant plus précis, et c'est valable pour tous ici. Je ne suis pas quelqu'un de véhément donc ne voit rien d'offensant là dedans mais j'aimes bien savoir à qui je m'adresse. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 1:31 pm ne peut repondre à ce sujet,celui qui detient un club ou qui pratique dans un club fede en france et qui vie en france ,et qui connait bien les problemes, je penses que tous les autres ne peuvent repondre à ce sujet et parfois il y en a qui devrait balayer devant leur porte au lieu de donner des leçons !Twisted Evil parler moins et repondre mieu Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 1:59 pm Embarassed je me suis trompé de topique, donc j'enlève Laughing et vais remettre le post au bon endroit... à savoir dans "bon ramadan"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 4:07 pm Qui es tu - L - pour me demander mes papiers. J'ai aucun compte à te rendre. Commence par me donner ton nom ton prénom ton adresse ton N° sécu et le nom de ton chien et on verra après...

Concernant Cintura ce sont des questions légitimes. Savoir si sa fédération nommée FFSCDA a oui ou non obtenue son agrément avant d'être déclarée sous ce NOM en Préfecture c'est normale et je vois pas ou est le scandale ??? Je pose une question d'ordre administrative, J'attends la réponse de Denis Cintura.

Qui était le trésorier figurant au JO de l'association Comité national de muay thai & boxe thai où est encore le scandale ???

Tous les jours on voit des journalistes qui posent des questions identiques et mêmes sur les prb judiciaires d'hommes publics, aurait on moins de droit que les journalistes ??

Arrétez de jouer aux scandalisés, commencez par vous poser les bonnes questions et vous comprendrez qui est véritablement Cintura.

Je dirais même arrétez de faire dans vos frocs sortez vos burnes pour aller chercher la véritée où elle est.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 4:26 pm Very Happy je vois, on a affaire a un poète. Laughing Laughing
Vu comment tu montes dans les tours, faut croire que j'ai touché juste Cool

Laughing Détends toi car en ce qui me concerne , je ne suis qu'amour Embarassed
d'ailleurs, voici ma photo et celle de mon chien ci-dessous Laughing

Cool Si tu reviens à un dialogue normal, préviens nous, on sera là pour discuter calmement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 4:54 pm Sympa la photo.

T'es de quel coté de la voiture ?

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:44 pm
enigma75 a écrit:
T'es de quel coté de la voiture ?
Moi, je sais Laughing.
Ma réponse