Muaythaitv.com

FMDA game over, FFSC delegataire

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 7:10 pm Sortant d'une reunion ce jour le 20-09-08, je peux annoncer officielement que la FMDA n'est plus.
La FFSC a obtenu l'agrement depuis un moment nous le savions, mais elle vient d'obtenir la DELEGATION DE POUVOIR tant convoité depuis le 16-09-08.

La FFSC devient donc la fédération qui est dans le cadre de la loi,ayant l'aval du minestere de la jeunesse et de sport.

Cet information nous a été communiqué par le DTN (JM Remond),elle est donc officielle,la parution se fera sous peu (2 semaine).

Maintenant,chacun est libre de faire ce qu'il veut, sachant que la ligue PACA ancienne FMDA a été dissolu et que c'est le COMITE REGIONAL PACA de la FFSC qui le remplace.

Pour les autre ligues je ne sais pas mais cela semble etre pareil.

La gueguerre inutile est donc fini,place au sport enfin ....

Amitiée sportive a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 8:02 pm
teambattle a écrit:
Sortant d'une reunion
de comité des fêtes Question

teambattle a écrit:
je peux annoncer officielement que la FMDA n'est plus.
Tiens donc ! Laughing Laughing Et qui es-tu pour décider de l'avenir de la FMDA ? Allons un peu de sérieux Evil or Very Mad

teambattle a écrit:
La FFSC a obtenu l'agrement depuis un moment nous le savions mais elle vient d'obtenir la DELEGATION DE POUVOIR tant convoité depuis le 16-09-08.
Rolling Eyes Laughing

teambattle a écrit:
Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Ah ! Quand même !!!

teambattle a écrit:
sachant que la ligue PACA ancienne FMDA a été dissolu et que c'est le COMITE REGIONAL PACA de la FFSC qui le remplace.
Que le maroilles coule à flot !

teambattle a écrit:
Pour les autre ligues je ne sais pas mais cela semble être pareil.
Tu t'es vu quand tu ne sais pas Laughing

teambattle a écrit:
La gueguerre inutile est donc fini, place au sport enfin .... 
Zéro pointé Confused pour cette conclusion trop vite conclue Rolling Eyes.

teambattle a écrit:
Amitiée sportive a tous
A la tienne "teambattle"... et n'abuse pas de ta petite victoire... le réveil risque d'être douloureux Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 8:10 pm lambda je ne fais qu'informer,dire ce qui est ,je suis ancien fmda, aujourdhui voila,il faut savoir evoluer de temps a autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 8:36 pm
teambattle a écrit:
lambda je ne fais qu'informer, dire ce qui est ,je suis ancien fmda, aujourdhui voila, il faut savoir evoluer de temps a autre
Shocked Informer, ce n'est pas émettre des conclusions à l'emporte-pièce !!! Evil or Very Mad Je te le réécris : la FMDA est loin d'être " game over". Tiens, j'en profite même pour te donner un scoop : la FMDA fait dans le darwinisme. Elle évolue, évolue Shocked ... attention Laughing Au fait, mon invitation tient toujours : si jamais le coeur t'en dit, n'hésite à passer voir ce qu'à la FMDA réunifiée on réalise. Critique, c'est vrai ; mais Critique-bâtisseur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 10:24 pm Arrete ne prend l'évolution selon Darwin comme référence,celle-ci est fortement remis en cause depuis une décénnie et du coups la science de ce coté là n'avance plus...... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 10:29 pm et que faite vous ??????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 11:50 pm Bjr
Depuis quand les fonctionnaires travaillent ils le samedi? Shocked
Sinon c'est mainteant que la bataile commence cher ami
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:41 am
tromblotin a écrit:
Arrete ne prend l'évolution selon Darwin comme référence, celle-ci est fortement remis en cause depuis une décénnie et du coups la science de ce coté là n'avance plus...... Laughing Laughing
Laughing Laughing
Cela rit, la théorie de l'évolution fait effectivement l'objet de critiques diverses. Cependant, Shocked la pertinence scientifique de la théorie de l'évolution n'est pas remise en question. Et sur le terrain cela se vérifie : Les fmdéistes s'adaptent mieux à leur milieu hostile, survivent donc et se reproduisent davantage que les fscédéistes Rolling Eyes Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:53 am
teambattle a écrit:
et que faite vous ??????????
On confirme sur le terrain notre professionnalisme éprouvé. Avec peu, on arrive à faire beaucoup... et cela captive les divers partenaires sociaux. Shocked Le serieux de notre travail suffit largement à ouvrir les portes. L'agrément et la délégation ne seront que la cerise sur le gâteau. Pas indispensables donc. Pour résumer : "Game on" plutôt que "game over" Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:52 am tu pourrai parler sans philosophie en terme concret.
Quel action a fait la FMDA concretement ?
un exemple,ma licence 2007-2008 a été envoyéle 25 septembre 2007 et je l'ai recu en juin 2008
Est ce normal ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:21 pm
teambattle a écrit:
tu pourrai parler sans philosophie en terme concret.

Je pourrais, mais ne le souhaite pas Laughing. Si tu veux du véritablement concret, je t'invite à nouveau à venir voir de tes propres yeux comment un club FMDA travaille à la promotion et au développement de la discipline Muay Thaï.

teambattle a écrit:
Quel action a fait la FMDA concretement ?

La FMDA a poursuivi un travail entamé par d'autres : à savoir sortir le Muay Thaï de l'obscurité des caves pour l'envoyer sous les feux de la rampe. Je n'écris pas que la FMDA a été parfaite dans sa politique de promotion et d'amélioration. Je l'ai assez critiqué pour cela. N'empêche que... La réunification va indéniablement permettre de revoir et améliorer certains dysfonctionnement administratifs ou sportifs. Shocked Par ailleurs, il faut savoir que la FMDA n'est qu'une fédération. Qui dit fédération dit groupement de clubs. Ce sont aussi aux clubs affiliés de s'impliquer sérieusement dans la vie fédérale. Beaucoup critiquent, mais peu s'investissent pour faire changer les choses qui vont mal. Il est temps que le mot « association » retrouve son sens solidaire. Shocked Shocked Shocked S'associer, c'est former un groupement de personnes pour la défense d'un intérêt commun.

teambattle a écrit:
un exemple, ma licence 2007-2008 a été envoyéle 25 septembre 2007 et je l'ai recu en juin 2008
Est ce normal ?

Non, ce n'est pas normal !!! Evil or Very Mad Est-ce une raison suffisante pour cracher sur la FMDA ? Je ne crois pas. La FMDA réunifiée est loin d'être parfaite. Il y a encore du chemin à parcourir. Il faut compter sur la réelle volonté de bien faire qui elle est là et bien là Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:24 pm ecoute je crache sur personne,beaucoup ont investi pour rien dans FMDA,on y a cru c'est vrai,maintenant il faut vivre avec son tmeps,la FMDA est du passé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:45 pm salut boxeurlambda, c vrai tous se que tu dis mais le probleme à l'heure d'aujourd hui c que pas mal de personne on été dessus par la FMDA pour divers raisons.

Et que certains acteurs qui ont sorti le Muay Thaï de l'obscurité des caves pour l'envoyer sous les feux de la rampe comme tu la si bien dit vont se tourné vers la FFSC comme l'ont déja fait pas mal de club, promotteur, ligue ect...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:52 pm
teambattle a écrit:
ecoute je crache sur personne, beaucoup ont investi pour rien dans FMDA, on y a cru c'est vrai, maintenant il faut vivre avec son tmeps, la FMDA est du passé
Je n'ai jamais écrit que tu crachais sur quelqu'un, mais plutôt sur l'entité FMDA. D'ailleurs tu viens encore de le faire en l'insultant de passéiste Evil or Very Mad.

Shocked On n'investit jamais pour rien, cher ami. Toi, moi, d'autres se sont donnés beaucoup de mal pour faire croître cette fédération. Et ça a marché !!!! Razz... les graines semées ne poussent pas toujours à la vitesse que l'on souhaite ; mais si tu regardes bien bas, ça germe Cool Razz Razz .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:58 pm
teambattle a écrit:

La FFSC a obtenu l'agrement depuis un moment nous le savions, mais elle vient d'obtenir la DELEGATION DE POUVOIR tant convoité depuis le 16-09-08.

Quand cela sera effectif (sur le site du minitère) ?

Car si on regarde dans Fédérations Unisport Non Olympiques :
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/fedes/federations.asp : discipline Muay-thai : on voit :
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/fedes/FedeFiche.asp?codevar=89

Et la fédération délégataire pour le Muaythai sur le site du Ministère :
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/fedes/FedeFiche.asp?codevar=84

????? Si on pouvait m'informer, car avant de donner une délégation a une fédé, ne doit-on pas déjà retirer la délégation que detient la fédé de full ???

C'est juste une question (vaut mieux être prudent, car le sujet est brûlant), merci d'avance.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: