Muaythaitv.com

Les Lyonnais en Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 7:01 pm Les boxeurs Francais Mike Piscitello,Yohan Lindon et Fabio Pinca
sont en preparation a Bangkok dans le camp de Rob Cox.....
Bon training a eux et bonne preparation pour leurs combats de Marseille
face a Sudsakhorn et Narrupol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 7:31 pm ki afronte sudsakorn? pinca???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 8:04 pm j'ai entendu(mais c'est officieux)
Narrupol Vs Lindon
Pinca Vs Sudsakhorn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 8:40 pm moi javer entendu olivier tchethe pr sudsakorn... bip di moi esse vrai ke surdsakorn se prepare a bangkok ds un camp et non au rmb?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:19 am je ne peux pas te repondre car je ne sais pas...
il faut demander a alex c'est le speciailiste de pattaya.lui il doit savoir.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:10 am Very Happy et bon courage à Mike qui boxe ce week end ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:39 am dimanche apres midi au raja en combat preliminaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 6:45 pm tu peut nous passer résultats bip s'il te plaît ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:23 pm Alors il a gagné Mike ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 12:12 pm Mike Piscitello a perdu aux points face a kanongsuk sit jepraith en 147 livres dimanche apres midi au raja.il parrait qu'il a fait un bon combat mais l'experience de son adversaire a permis l'acquisition du match dans les 2 derniers rounds.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:02 pm Pas mal pour Mike qui en plus doit etre honorer de pouvoir boxé dans un tel antre de la boxe Thaïllandaise,le Radja!!!!!C'est pas donner a tous le monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:22 pm j aurai bien voulu voir le combat, connaissant mike, il a du y avoir des coudes a revendre. T es un champion mon pote! Cette année elle est pour toi!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:27 pm le thailandais qu'il a affronte est un tres bon boxeur qui appartenait au classement du raja.
sinon c'est un combat du programme du dimanche apres midi.

belle performance de yoann lindon qui la semaine derniere a battu par ko au round 1 le thailandais ekapone au stadium de pattaya.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 9:35 am salut c mick piscitello juste pour faire un gros remerciement a yoann de tpg pour sa participation et sa collaboration pour que ce mois en thailande fut si bien passe.merci de nous avoir mis en contact avec rob .on a vraiment tres bien etait recu les thai nous on vraiment bien pris en main et super bien accueilli . de plus le camp est tres bien c tres jolie sa change du centre de bangkok.rob nous a ramener des thai pour faire du clinch tous les entraineurs etaient a notre entiere disposition.je recommande fortement d aler y faire un tour. pour ce qui est des combats en rentrant on mettra celui de yo et le miens sur le net .pour le combat de yo ben y a pas grand chose a dire si ce n est que ce fut rapide . ce qui est du miens de tres bonnes sensation un combat tres tres serre je pense qu en europe j aurai pu accroche un match nul ce qui a fais la difference c peut etre 4 ou 5 middle quil a mis en plus que moi dans les deux derniers rounds .ce nakmuay pourtant encore jeune m a eu a l experience je pense qu avec un peu plus de genoux et de middles de ma part j aurai pris la victoire voila en rentrant je vous post les fights .merci encore avous et surtout a yohan de muay saksit .il me semble quil ya des photos sur le site de rob vivi le muay et un petit big up pour toute la team nasser k

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 8:28 am Smile et ce nakmuay est classé n°10 au stadium parait-il , donc bravo à toi mike !

Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: