- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| teambattle a écrit: |
| ...mais enfoncer la tête sous l'eau d quelqu'un qui sait pas nager ,c'est mal... |
| ...Est le gouvernement qui decide, qui a la delegation, et qui ne l'a pas... |
| ...Comme la plupart des gens j'irais ou la loi me dira d'aller ... |
| Cette question s'adresse a toute les personnes sans cesse en train de critiquer, des hommes, des fédés, des boxeur, etc ... |
| enfoncé la tête sous l'eau d quelqu'un qui sait pas nager ,c'est mal. |
| Il y a des gens qualifié avec un gand niveau d'etudes, qu'est le gouvernement, qui decide, qui a la delegation, et qui ne l'a pas, laissez les faire leur jobs.
même si aucun gouvernement n'est parfait, ce sont eux qui decide. |
| Je boxe depuis 9 ans et des poussieres, j'entraine depuis 5 ans environ, je suisaritre national |
| la j'ouvre mon club, j'essaye de faire progresser les jeunes, de faire des truc dans ma ville |
| Comme la plupart des gens j'irais ou la loi me dira d'aller |
| j'irai chez qui aura l'agrement et la delegation car sinon tout les ttre de mes jeune se sera du vent ... |
|
Et vous critiqueur que faites vous de bien ? |
| Zou a écrit: |
| Moi je fait des truc de ouf !!!
Je te dirai pas quoi...mais ....t'inquiète ! |
| bip a écrit: |
| Non, ça c'est le rôle de l'administration qui devrait être IMPARTIALE
Si la France appliquait les principes basiques des fondamentaux d'une republique, du capitalisme liberal et des droits de l'homme ou l'action privee prevaut aux interets publics....en droit civil(code Dalloz).... tout un chacun pourrait monter une ecole ou un camp prive ou professionnel, organiser des galas, des shows de boxe a titre personnel, prive ou commercial... pensez vous que ce soit le cas? tous les autres pays de la communaute europeenne appliquent ces principes de base sauf la france qui est actuellement presidente de la commission europeenne.Que fait on de la loi Europeenne sur la liberte d'entreprise depuis 1999 ? c'est valable pour tous les autres pays sauf en france.... |
| L a écrit: | ||
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter