Muaythaitv.com

2 affiliations

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 8:14 pm je voudrais savoir si il y a beaucoup de clubs qui prennent les 2 affiliations
FMDA et FSCDA ??

moi je voudrais bien mais......ca coute cher à l'association et aux adhérents !!!
et en prendre 1 seule c'est un pari risqué !!

quand pensez vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 10:28 pm
boran a écrit:
quand pensez vous ?
Laughing Embarassed

Une double affiliation pourquoi pas... à condition qu'elle soit cohérente. Prendre une double-affiliation FMDA/ fscda est, pour moi, un non sens tant la politique de l'une est l'antithèse de l'autre. Si c'est pour permettre à tes boxeurs de pouvoir combattre plus régulièrement, prends plutôt une double affiliation FMDA/FBT Cool Laughing. Maintenant, la double affiliation n'est pas nécessaire... qui plus est si ton club ne roule pas sur l'or. Te reste à choisir la fédération qui correspond le mieux à ta vision du monde. Je crois qu'il est important de choisir sa fédération pour ce qu'elle est plutôt que pour ce qu'elle a. L'être étant toujours plus noble que l'Avoir... Je doute que ce que je viens d'écrire t'aide beaucoup, mais c'était ma pensée du soir Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 10:52 pm je suis vraiment dans le doute Crying or Very sad
personne n'arrive à me convaincre ! j'en est tant entendu de partout
que je crois que c'est pire, maintenant je me retrouve avec les 2 dossiers d'affiliations dans les bras et je ne sais que faire
j'ai un pote à Villefontaine qui organise un gala en Novembre et lui s'est déjà affilié à la FMDA et si je m'affilie à la FSCDA je ne pourrai pas participer à son gala !!!!!! Sad

je rappelle que ne suis pas à la recherche de pouvoir comme certains et que ma seul préoccupation c'est de faire boxer mes Nakmuay le plus possible dans le meilleur des mondes !

alors............. Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2008 7:07 am Petit "conseil" trouve un club affilié dans la fédé ou tu ne t'affilie pas et faite un échange. Il prend des passe pour tes meilleurs boxeurs et vice versa là au moins tes gars auras plus de choix et ton club ne perd rien. Et comme tu est droit tu continue a les suivre et t'occuppe de la logistique , sinon tes gars tu les perds.... On est déjà pas mal a faire ça et pas qu'en thaî hihihi c du Julien courbet hahaha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2008 7:56 am
boran a écrit:
je suis vraiment dans le doute Crying or Very sad :
Difficile de ne pas l'être quand informations et désinformations s'entrechoquent.

boran a écrit:
j'ai un pote à Villefontaine qui organise un gala en Novembre et lui s'est déjà affilié à la FMDA et si je m'affilie à la FSCDA je ne pourrai pas participer à son gala !!!!!!
Ton pote de Villefontaine s'est affilié à la FMDA Question Exclamation Question Il est fou... c'est une fédération sans avenir Exclamation Exclamation Laughing

boran a écrit:
je rappelle que ne suis pas à la recherche de pouvoir comme certains et que ma seul préoccupation c'est de faire boxer mes Nakmuay le plus possible dans le meilleur des mondes !

boran a écrit:
alors............. Rolling Eyes
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2008 1:39 pm merci pour vos conseils

les idées pleuvent !!!! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:35 pm boran je croi que la loi a parlé ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: