Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Demain le K-1 WORLD MAX 2008 FINAL 4

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2008 3:17 pm voici les combats à voir:

FINAL 4

Masato vs Yoshihiro Sato

Andy Souwer vs Artur Kyshenko

Combat de Réserve

Buakaw Por.Pramuk vs Kultar Gill

Yasuhiro Kido vs Albert Kraus

je pense une finale Souwer vs Masato et une victoire pour Souwer. Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2008 7:50 pm sa dépent je trouve que Masato pourrait battre souwer, le probléme qu'il avait l'année passé c'est qu'il s'es pris beaucoup de low kick en quart de finale et aussi en demi finale, si non il aurait pue tenir téte a souwer et méme voire remporté la finale, mais n'oublions pas Sato qui a crée la surprise en quart de finale donc il reste dangereux il a pluse d'allonge que Masato
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2008 7:52 pm et à propos de Souwer vs Kyshenko je vois Souwer vainqueur parce que je le trouve plus prévis et plus puissant et plus rapide que Kyshenko à part si celui ci crée la surprise donc sa reste à voire. Si non Masato vs Souwer belle finale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2008 7:57 pm je suis pour kyshenko courageux le plus jeune et celui qui va affronté le tenant du titre le plus durre et le plus fort du K-1 World Max on se moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2008 10:06 pm masato vs souwer deux bon boxeur en anglaise sa sera serer je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 1:36 am Go Arthur, Go !

Malheureusement, c'est Masato qui gagnera... car c'est sa dernière participation et vu qu'il encaisse et qu'il n'aura que 2 combats à faire et qu'il est surtout très très fort (sacré punch !), et bien le sieur Masato l'emportera cette année.

Les Japonais ne s'en remettraient pas.

Sinon sur le papier SOUWER est bel et bien le meilleur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 12:28 pm J'ai HATE de revoir boxer Buakaw, je me demande COMMENT il va boxer maintenant, avec rage ou toujours aussi calmement !!!!

jsui impatient de voir si y' aurais du changement dans sa boxe !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 1:16 pm Resultats du K-1 World Max finale 4

final

masato vs sato --- Masato by DEC Extra round
souwer vs kyshenko --- Kyshenko by DEC Extra round

Reserve fight

Kido vs Krauss --- kraus by TKO
Buakaw vs Black Mamba --- Buakaw by TKO R1

Superfights

Nieky Holzken vs Kalakoda --- Holzken by KO R1
Kohiruimaki vs Joeri Mes --- Mes by KO R3
Susumu Daiguji vs Daisuke Uematsu
Haruaki Otsuki vs Ryuji Kajiwara

-18
Hiroya vs Hiratsuka
Kasukabe vs Sasaki
Shimada vs Murakoshi
Urabe vs Tsuboi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 1:22 pm Masato en finale face à Kyshenko,

Souwer pert après un extra rounde et Sato aussi sa devaient être vraiment sérré mais bon un japonais en finale, bonne chance contre Kyshenko il a toute ces chance si il a a battue souwer il peut remporté cette édition et devenir le nouveau king du k1 world max.

Beaucoup de KOs en superfight et résérve fight sur tout,

Kraus et Buakaw remporte leur combat par KOs en réserve fight. En superfight Hlzken et Mes gagne par KO, dommage pour Kalakoda et Kohirumaki qui se sont fait prendre 2 KOs d'affilé (kohi vs kalakoda: kalakoda wins by ko) (kalakoda vs masato masato wins by ko) Tout sa dans le cadre du K-1 World Max.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 1:25 pm GOOD LUCK Kyshenko je suis pour lui et Masato je le vois bien se retiré en beauté avec la ceinture sa serais bien pour lui mais bon il a dega remporté le world max donc GOOD LUCK Kyshenko il a toute ces chances
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 2:28 pm masato vs sato --- Masato by DEC Extra round
souwer vs kyshenko --- Kyshenko by DEC Extra round
Masato vs Kyshenko --- Masato CHAMPION by DEC after extra R
Reserve fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 2:38 pm Masato après 5 ans il reprend son titre et devent le nouveau champion du k-1 world max 2008 il est maintenat avec buakaw et souwer le 3éme boxeur a avoire 2 fois remporté l'édtion du k-1 world max.

Félicitation à ce grand boxeur japonais qui après tout ces années s'est battue et à enfin repris son titre et sa place au trone, au japon devant son public devant sa famille devant son propre pays, un grand respect, après 5 il reprend son titre.

Il a pas arrété de se battre pour reprendre sa place, depuis 2004 finaliste face a buakaw defaite o points, 2005 face à zambidis victoire mais arrét par bléssure(incapacité du a une bléssure à la cheville), 2006 face à souwer defaite de peu en demi finale o points, 2007 (finaliste,)defaite par TKO a l'appel de la 3éme reprise (incapacité de poursuivre le combat du a sa jambe qui a pris beaucoup de low kick) et en fin 2008 il va jusque au bout BRAVO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 3:41 pm Masato et Khyshenko qui battent Sato et Souwer après un extra-round, et Masato qui bat Khyshenko en final après un extra-round aussi, en résumé tous ces combats sont remportés après un extra-round ce qui n'est pas très courant, franchement je trouve que c'est très louche tout ça, ça sent vraiment la magouille avec les arbitres japonnais Shocked , il faut vraiment voir les images pour se donner une idée? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 7:24 pm Magouille ça c'est sur.

Masato vs Sato : Masato frappe le plus efficacement mais à 90% en anglaise. Mais il mérite de gagner.

Kyshenko vs SOuwer : Souwer comme d'hab démarre en milieu de 2e reprise. Ce mec est fort très fort mais Arthur tient le coup et finit très fort. ce jeune est complet et se protege bien. pas le choix devant Souwer. L'extra round est justifié (comme pour Masato vs Sato). Kyshenko gagne d'un rien mais logiquement. C'est un sacré dur.

Kyshenko vs Masato : une HONTE. Rien d'autre à dire. Masato se fait compter, prend des parpaings dans la tronche revient bien mais trop d'anglaise. Il se fait littéralement jeter 3 ou 4 fois, prend des low kicks, des high kicks de l'anglaise mais on lui donne un extra round. Même l'extra round il perd... Putain ça me fait chier pour Kyshenko car il mérite de gagner. Go Ukrainia. garde le moral mon grand.

Holzken : mon Dieu c'est le futur finaliste en face de Kyshenko. Ce garçon respire la puissance, la sérénité. Il est vraiment vraiment bon. Quels progrès !!!

Buakaw : serein, fort physiquement. Rien à dire IL est de retour !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:37 pm Masato a gagné ? si oui sa m'étone pas je dit magouille !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: