Muaythaitv.com

POURQUOI MTTV CENSURE 1 interview de CINTURA du PARISIEN ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 3:36 pm Pourquoi MTTV avez vous CENSURE mon topic avec le lien sur l'interview de CINTURA au Parisien.

POURQUOI ???

QUI A T'IL DE MAL A CELA ?? Cette interview était consentie comme celles données à MTTV. Où est la liberté d'information et d'expression à MTTV.

Vous commencez à ressembler aux médias des pays totalitaires qui tremblent de peur de se faire taper sur les doigts par le MAITRE.

Attention vous filez un mauvais coton !!

Merci de nous donner une explication digne de ce nom !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 3:51 pm Bonjour,

Nous voulons revenir vers plus de sports.
La majeur partie de ces sujets sont postés en anonymes, et ont tous le meme objet.

tout est dit dans ce post :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5148

merci de votre compréhension.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 4:07 pm
muaythaitv a écrit:
Bonjour,

Ha, cela se serait bien, faudrait alors censurer aussi les détracteurs, les critiqueurs, sont fondement, qui se permettent de juger les boxeurs !
Faudrait aussi ne pas autoriser dans ce cas les multi-pseudos ! On pourrait ainsi éviter de polluer le forum de sujets négatifs.
Quand je vois qu'un mec comme bip, se prend 10 pages, se fait traiter d'ordure, est-ce la conception à "revenir vers plus de sports" ?

Faut rouler à la même vitesse, pour tous, ce serait plus juste !

Dernière édition par snoop91 le Ven Sep 19, 2008 4:11 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 4:08 pm c'est fou depuis tous ces problemes de federations(apparament recurants tous les ans a la meme epoque)il se cree des multitudes de pseudos qui postent 5 a 10 messages sur un seul tupe de sujet et qu'on ne revoient plus de toute l'annee.

c'est dommage que toutes ces personnes qui s'inscrivent ne participent pas le reste du temps et ne nous informent pas du travail qu'ils accomplissent dans le muaythai.

les forums sont des tribunes (libres) tant qu'elles ne sont pas a sens unique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 4:17 pm
snoop91 a écrit:
muaythaitv a écrit:
Bonjour,

Ha, cela se serait bien, faudrait alors censurer aussi les détracteurs, les critiqueurs, sont fondement, qui se permettent de juger les boxeurs !
Faudrait aussi ne pas autoriser dans ce cas les multi-pseudos ! On pourrait ainsi éviter de polluer le forum de sujets négatifs.
Quand je vois qu'un mec comme bip, se prend 10 pages, se fait traiter d'ordure, est-ce la conception à "revenir vers plus de sports" ?

Faut rouler à la même vitesse, pour tous, ce serait plus juste !

C'est vrai, le multi pseudo c'est pas bien...

depuis plus de 10 personnes ont été bannis !
quelques écarts sont encore intervenus récemment dans des posts liés aux fédérations. sans compter la multitude post ouverts sur le même sujet.
Mais notez que les dérives sont moindre depuis quelques temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 4:21 pm Et un post qui renvoie à des informations PUBLIQUES à propos de "management" Laughing Laughing Laughing. Infos données par quelqu'un qui veut diriger notre art martial ?

C'est une dérive SVP Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour un recrutement ou le financement d'un projet ça s'appelle des références Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 4:25 pm Question : pourquoi une interview donnée au Parisen par DM Cintura est elle de nature a être censurée par MTTV ?

Les internautes de MTTV n'ont ils pas le droit d'être informé des propos tenus par un "possible" président de Fédé Muaythaï ???

Je suis pas anonyme. Alors laissez moi parlé. Les histoires de Fédé c'est du sport.

Sinon dites le que vous ne voulez plus que l'on parle de CINTURA. Il vous fait peur ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 4:31 pm c'est clair que de barrer des infos si fondees n'est pas kool...mais c'est toujours le meme qui en prend plein la poire...c'est lassant...a croire que tous les autres pretendants sont des agneaux blancs comme neige.
et si effectivement tout le monde bave sur tout le monde on rentre plus dans le cadre d'un forum qui traite du muay mais cela devient un site de bagarres et querelles intestines...
il est important de traiter les problemes de federations...pour preuve meme moi qui suit en thailande m'y interesse...mais trop c'est trop...
je voudrais savoir si tous les news posteurs qui font la guerre des fedes avec autant de virulance lisent ou regardent les posts sur le muay et la thailande....permettez moi d'en douter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:00 pm il est temps de passer a autre chose
et si on parlait fight ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:22 pm
boran59 a écrit:
il est temps de passer a autre chose
et si on parlait fight ??

Oui Voilà !
et pour clore le débat, nous avons démontré ces derniers temps que nous étions prêts a informer en provenance de toute part (de toutes les Fédés, de tous les labels etc...).
Sur le forum nous avons aussi stoppé des informations de toute part sur des sujets graves ( Certains ont voulu nous faire passer des informations sur des gardes a vue et d'autres situations de ce type). Hors de question !

Premièrement et qu'on se le dise ces informations ne nous réjouissent aucunement,
deuxièmement nous trouvons que cela va un peu trop loin
et troisièmement nous voulons rester dans le positif.

Nous espèrons avoir été clairs et vous demandons un peu de retenue.

Merci a tous et a toutes de votre compréhension.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:39 pm Non c'est pas clair DU TOUT .

Question : pourquoi UN POST avec le lien d'une interview donnée au Parisen par DM Cintura est elle de nature a être censurée par MTTV ?

MERCI DE REPONDRE sans langue de bois...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 9:49 pm
blucher1815 a écrit:
Pourquoi MTTV avez vous CENSURE mon topic avec le lien sur l'interview de CINTURA au Parisien.

POURQUOI ???

Et pourquoi PPDA s'est fait viré du JT de 20h ? peut-être pour la même raison.... Crying or Very sad Crying or Very sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Ouais et la mort de Coluche, Bob Marley, Bruce Lee, ...s'il vous plait une réponse !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:01 am MTTV t'a tuer Bruce et Bob ...?!

....Pas bien !!

..Sniff !! Bouhhhhhh....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:47 am On s'en fiche si ça parle pas de muay thaï, on est là pour parler de muay, tu t'inscris au forum dans quel but exactement ? T'as même pas 10 messages que tu balances déjà une interview de cintura dans un contexte différent du muay.

Perso, je me suis inscris ici pour partager des infos sur l'art martial/sport de combat que nous avons en commun, me renseigner sur des combats, des camps en thaïlande, avoir des liens de vidéos, et avant tout parler de ce qu'on aime : le MUAY THAI !

Ras-le-bol des topics qui se rapportent à des personnes liés au muay, mais dont le sujet n'a rien à voir, et dont on a parlé 50 fois.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: