Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:49 amQuelqu'un pourrait-il répondre à mes questions ?
- Les agréments pour toutes les fédérations ne sont-elles pas retirées d'office au 31.12.08 (fin d'olympiade) alors pourquoi dire que la FMDA ne possède plus son agrément (ce qui est faux).
- Comment la FFSC a-elle pu obtenir la délégation de pouvoir en MuayThai alors que je pensais que c'était le FULL qui l'avait. Ce n'est pas possible d'accorder deux délégations est-ce vrai ?
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:33 amla boxe thai au full s'appelait comité national de muathai, cette structure était délégataire et agrée.Ce comité s'est modifié en AG pour devenir la FFSCDA, prendre son autonomie et bénéficier d'un agrément et d'une délégation propre.Cettec structure voulu par l'Etat depuis fort longtemps doit à moyen terme regroupée l'ensemble du pieds poings.Il y aura les amateurs, la ligue pro et l'intégration au titre de l'unss et du sport scolaire, ainsi que le statut de haut niveau pour les disciplines regroupées.A ceux qui contestent la validité des décisions ministérielles, je voulais ,simplement dire que tout a été fait en collaboration avec les services juridiques de l'Etat....
Une délégation ne peut être donnée qu'à une fédération, pas un comité, preuve que quand le Comité national à quitté la fédération de full, la délégation est restée au full.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter