Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:32 amLe regain de forme de certains est semble t-il lié avec le choix que quelques uns ont fait... D'avoir peur
Quelques vérités à rétablir (pour la nième fois) :
"Jacques MAIRESSE a été mis en garde à vue" FAUX
La nouvelle n'a surement pas plongé le monde du Muay
dans un abime d'inquiétude (l'intéressé non plus d'ailleurs),
mais c'est faux Jacques MAIRESSE n'a pas été mis en garde à vue.
HURRICANE, la nouvelle vient de Cintura qui le répète lors de ses prêches en province. Un démenti peut-être ?
L'affiliation à la fsc est la seule à pouvoir vous permettre d'obtenir des subventions
Des clubs de la FMDA, de la FBTMTDA ont des subventions et en redemandent EN CE MOMENT !
Certains d'entre eux travaillent avec leur mairie, la gendarmerie, etc..
La fsc sera impitoyable :lol:et interdira tous les galas qui ne seront pas organisés avec elle.
Franchement les gars réveillez-vous, m... Toutes les saisons il vous la font.
En clair, la LOI (depuis un an sur le site FBTMTDA) :
Même lorsque vous n'êtes pas affiliés à une fédé délégataire (c'est à double tranchant, la délégation pour le Muay est "à l'étude.. ),
Dès lors que vous avez l'autorisation de la mairie, vous pouvez faire votre gala.
Il vous faut l'autorisation de la préfecture SEULEMENT lorsque vous attendez plusieurs milliers de personnes. (sécurité publique, rien à voir avec la boxe)
Vous avez besoin de l'autorisation de la fédération délégataire SEULEMENT lorsque les primes aux boxeurs DEPASSENT 3000 euros.
la fsc enverra les douanes dans les galas des contrevenants Mort de rire !
Dans le gala de QUI (la seule fois en France à ma connaissance), les douanes se sont elles pointées
Franchement quand on regarde, mes amis "guerrieros", je ne veux pas être méchant mais vraiment les quelques qui se laissent intimider par un face à face avec Cintura et Lacombe... LACOMBE était là aussi
Lacombe et Cintura, pour vous expliquer ce qui est puni par la LOI
Les "guerriers" indomptables, mes "potos", le Muay moi ça me botte de plus en plus, Sans ça je m'ennuierais des fois, c'est sûr
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 8:56 amquelle encyclopedie d'infos que tu nous sorts,kouakou,si tu en a d'autre je suis preneur,tres beau feuilleton à ce demander comment est la fin en tout cas ces personnes citees ont beaucoup d'imagination on se croirait dans un film americain tout ça nous dit pas comment ils obtiennent l'agrement sans avoir de ligues,de club,de licences,et en un cou de baguette magique representent cette discipline,ouaf
pas vu,pas connu
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:59 pmBjr bureau,
Ben tu sais lorsque tu rentres au ministère comme si c'était dans ta seconde habitation alors tout devient possible même l'imaginable. Tu en sauras plus dans quelques mois.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter