Posté le: Mer Sep 17, 2008 9:01 pmPour repondre aux questions posées concernant mon post précédent
" renseignement pour organiser un gala", je vous donne les precisions suivantes:
Nous comptons organiser en mars 2009 à Privas en Ardéche où notre club existe depuis 10 ans, en gros cela se trouve entre Valence et Montelimar.Nos nak muay ont participé aux galas organisés ailleurs mais
n 'ont jamais eu la chance de boxer a domicile
En ce qui concerne la participation de belges ou de hollandais, on n'est pas contre mais pour une question "d'affiche" on aurait préféré deux thais mais comme je l ai dit on n' est pas opposé a la participation de belges ou de hollandais, je sais qu ils ont de bons combattants.
Afin de prevoir notre budget et les demandes de subvention , vous pouvez me donner une idée des bourses demandées par les classes A.A priori, nous devrions avoir des subventions correctes.
Merci de votre aide
Posté le: Ven Sep 19, 2008 3:13 pmJe peux te proposer un excellent Nak Muay qui a fait l'essentiel de sa carrière en Thaïlande.
Il s'agit de Nicolas Joseph Garcia Nguere (71 kg).
J'ai egalement d'autres Nak Muay classe A.
Moi quand j'organise un événement je prend le maximum de nak muay du même club pour négocier de meilleur prime de combat, c'est un conseil comme un autre.
reelement combien sont les bourse de classe A "bon niveau"
Entre 100 et 5000 euros pour les très bon (compter 1000 euros en plus par boxeur pour la fsc si jamais c'est organisé avec eux )
Je ne "diffame" pas là ? ça va ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter