Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

M.T.I Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:27 pm C'est pour savoir si ce camp vaut la peine niveau entrainement etc même si moi j'ai deja fait mon choix de camp vous en pencez quoi de se camp ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:38 pm
LaReleve a écrit:
C'est pour savoir si ce camp vaut la peine niveau entrainement etc même si moi j'ai déjà fait mon choix de camp vous en pencez quoi de se camp ?

Edité par ggermain, merci d'écrire en minuscule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:08 pm slt , j'y suis aller au mois de novembre dernier le camp et super avec de tres bons entraineurs Lucky et Dam qui ont etait champion du Lumpini et bien sur super accueil , ils viennent te chercher a l'aeroport , il faut leur donner ta date et heure d'arriver . Et en ce moment tu as l'un des proprietaires qui est sur place car il prepare sont combat pour le tournoi du roi , pour la remise en jeu de sa ceinture de champion du monde -80kg , il y a aussi un bon stadium avec tous ce qui faut pour t'entrainer , voici le site du camp www.thaiboxschool.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:26 pm a voire,les proprio je ne les connais pas,il viennent pourtant de l'ancien brizon gym de cannes,ou didier le borgne entrainait,je pense pas que ce soit mauvais,mr le borgne etant pour moi un "darron" du muay en france.grand respect pour ce monsieur avec qui je me suis entraine a cannes egalement ,dans une petite salle, avant qu'il n'ouvre son propre club.

bonne continuation a ces gars du 06.

Dernière édition par deknarok le Jeu Sep 18, 2008 3:38 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 2:41 pm Ok mais moi je voudrais un entrainement a la dure pas un truc tout confort ou on te ménage par exemple il faut mieu aller dans un camp thailandais ou dans ce camp ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 3:10 pm jy suis allé dans ce camp c vrai question confor rien a dire les entraineur lucky et dame super sympa quand a leur palmares en thailande kan vous parlé a 1 teneur de pao ou 1 ancien boxeur ils sont tous champions du radja ou du lumpeene de plus il ne viennent pas vous chercher a l aeropor ou si il le fon maintenant se sera a vos frai kestion entrainement dame tien très bien lé pao il n y a personne dans ce camp aucun thai ni fareng rien dans lé alentour le prix 600e le mois tres chère quand vous conaissé dotre camp sur phuket ou pataya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 3:26 pm
LaReleve a écrit:
Ok mais moi je voudrais un entrainement a la dure pas un truc tout confort ou on te ménage par exemple il faut mieu aller dans un camp thailandais ou dans ce camp ?

ben la si tu regarde bien le site,tu vois direct que c'est pas un "krhai muay" de thai,ni fait pour des thai,mais quand meme bien un truc pour touriste de passage.la quand tu va aller te coucher,apres l'entrainement ,t'es pas coller a tes compagnon de pao,dans une chambre rafraichie avec un ventilo,dans un melange d'odeur de "nam man muay",de "yaa kha yoong" l'anti moustique "spirale" qui t'enfume la piece,et du curry que la mama thai est en train de faire cuire dans la gargotte d'a cote.pour ce qui est des entrainements je sais pas c'est peut etre tres tres bien.
pour ce qui est du staff, comme le dit dgg,la majorite des thai qui tiennent les pao (et surtout qui bosse avec et côtoie les farang)te baratine des conneries de champion de ci et de ca.ca epate le touriste en manque de sensation et ca lui donne de l'importance .

reste que j'ai pas ete voire alors pour l'instant je prefere m'abstenir de juger et prefere encourager .

Dernière édition par deknarok le Sam Sep 20, 2008 1:20 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 4:38 pm good luck a eux...faut du courage pour se lancer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 5:53 pm Moi je sais dans quel camp je vais aller mais juste pour savoir en plus c'est des français donc !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 5:55 pm Ouais donc laisse tomber en faite si s'est pour touriste sa m'intéresse pas trop mais bonne chance a ceux !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:04 pm non,il faut pas dire ca...
ce n'est pas parce que des etrangers ont investis dans une structure thai que c'est moins bien.c'est souvent le contraire.si l'authenticite thai reste l'organisation et la proprete occidentale font aussi quelque fois bon menage.le fait d'etre aides par des personnes parlant la meme langue est un plus.
reste a savoir si les francais sont toute l'annee sur le camp et pas 1 mois par an avec les thailandais livres a eux meme durant 11 mois.

ils ont le droit a leur chance ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:47 pm pour infos ce n'est pas un camp pour touriste car ils ont des thai qui s'y entraine et secondo depuis le debut de l'ouverture du camp si tu les avertis du jrs de ton arriver et de l'heure il viennent te chercher a l'aeroport , et pour le tarif tu devrait mieux te renseigner car les six cent et quelque euros c'est nourri loger et entrainer , les camps de phuket et pataya ne pratique pas ces tarifs là
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 6:41 am
phuket06 a écrit:
pour infos ce n'est pas un camp pour touriste car ils ont des thai qui s'y entraine et secondo depuis le debut de l'ouverture du camp si tu les avertis du jrs de ton arriver et de l'heure il viennent te chercher a l'aeroport , et pour le tarif tu devrait mieux te renseigner car les six cent et quelque euros c'est nourri loger et entrainer , les camps de phuket et pataya ne pratique pas ces tarifs là

par "camp a touriste" j'entend que ce camps attend plus de rentrees d'argent grace a des europeens venant s'y entrainer que faire du benefice sur les resultat de ses boxeurs dans le circuit thai.rien de pejoratif,des centaines de camps de phuket a samui,en passant par bkk ne joue que sur cette carte la.cela ne veux pas dire que les entrainement sont nuls et que l'encadrement est mauvais.c'est juste une vision differente ,une approche differente de ce qui est pour moi le muay.pour ce qui est des thai qui s'y entraine,ok je te crois,mais sur leurs site a part les proprio et les 2 entraineur on voit pas grand monde.pas de photo des entrainement,du matos,pas d'info sur comment ce deroule les training,et beaucoup de photo de bronzette a la plage,de repos sur le gazon vert,et de repas dans les pub.apres on a le droit d'interpreter comme on veut ce que l'on voit du site.plus d'information serait les bienvenues,comme par exemple le nom sous lequel boxait "lucky" et "dam" ,leur categories,l'annee ou ils ont ete champion etc...juste histoire d'en savoir un peu plus .

pour illustrer mais pensées rien de tel que quelque photos d'un camp thai,qui lui,bosse dans l'optique de faire boxer les jeunes et de ne vivre que de ca,on se rend bien compte que l'on ne parle pas du meme style de camps:

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 11:52 am
phuket06 a écrit:
pour infos ce n'est pas un camp pour touriste car ils ont des thai qui s'y entraine et secondo depuis le debut de l'ouverture du camp si tu les avertis du jrs de ton arriver et de l'heure il viennent te chercher a l'aeroport , et pour le tarif tu devrait mieux te renseigner car les six cent et quelque euros c'est nourri loger et entrainer , les camps de phuket et pataya ne pratique pas ces tarifs là

je t arrete tout de suite la c toi qui ment il ne viennent pas te chercher a l'aeroport c pas vrai je le confirme 600e c le prix qui m'a ete demandé et en ce qui concerne lesrepas je payé de ma poche tu dit c parce que les proprio du camps sont tes amis.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 11:57 am
deknarok a écrit:
phuket06 a écrit:

par "camp a touriste" j'entend que ce camps attend plus de rentrees d'argent grace a des europeens venant s'y entrainer que faire du benefice sur les resultat de ses boxeurs dans le circuit thai.rien de pejoratif, des centaines de camps de phuket a samui, en passant par bkk ne joue que sur cette carte la.cela ne veux pas dire que les entrainement sont nuls et que l'encadrement est mauvais.c'est juste une vision differente ,une approche differente de ce qui est pour moi le muay.pour ce qui est des thai qui s'y entraine, ok je te crois, mais sur leurs site a part les proprio et les 2 entraineur on voit pas grand monde.pas de photo des entrainement, du matos, pas d'info sur comment ce deroule les training, et beaucoup de photo de bronzette a la plage, de repos sur le gazon vert, et de repas dans les pub.apres on a le droit d'interpreter comme on veut ce que l'on voit du site.plus d'information serait les bienvenues, comme par exemple le nom sous lequel boxait "lucky" et "dam" ,leur categories, l'annee ou ils ont ete champion etc...juste histoire d'en savoir un peu plus .

pour illustrer mais pensées rien de tel que quelque photos d'un camp thai, qui lui, bosse dans l'optique de faire boxer les jeunes et de ne vivre que de ca, on se rend bien compte que l'on ne parle pas du même style de camps:

ca c'est un camp d'entrainement pour s'entrainé a la dure deknarok comme je l'est dit et que tu as confirmé tous les thais sont ou ont été champion du lumpeene ou du radja e que j'ai écrit sur ce camp n'est que la réalité car j'y suis allé ce n'est pas du on m'a dit.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: