Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:51 amLa technique vient encore de changer et le regain de forme de certains est semble t-il lié avec le choix que quelques uns ont fait...
D'avoir peur
Quelques vérités à rétablir (pour la nième fois) :
"Jacques MAIRESSE a été mis en garde à vue" FAUX
La nouvelle n'a surement pas plongé le monde du Muay
dans un abime d'inquiétude (l'intéressé non plus d'ailleurs),
mais c'est faux Jacques MAIRESSE n'a pas été mis en garde à vue.
HURRICANE, la nouvelle vient de Cintura qui le répète lors de ses prêches en province.
Un démenti peut-être ?
L'affiliation à la fsc est la seule à pouvoir vous permettre d'obtenir des subventions
Des clubs de la FMDA, de la FBTMTDA ont des subventions et en redemandent EN CE MOMENT !
Certains d'entre eux travaillent avec leur mairie, la gendarmerie, etc..
La fsc sera impitoyable :lol:et interdira tous les galas qui ne seront pas organisés avec elle.
Franchement les gars réveillez-vous, m... Toutes les saisons il vous la font.
En clair, la LOI (depuis un an sur le site FBTMTDA) :
Même lorsque vous n'êtes pas affiliés à une fédé délégataire (c'est à double tranchant, la délégation pour le Muay est "à l'étude.. ),
Dès lors que vous avez l'autorisation de la mairie, vous pouvez faire votre gala.
Il vous faut l'autorisation de la préfecture SEULEMENT lorsque vous attendez plusieurs milliers de personnes. (sécurité publique, rien à voir avec la boxe)
Vous avez besoin de l'autorisation de la fédération délégataire SEULEMENT lorsque les primes aux boxeurs DEPASSENT 3000 euros.
la fsc enverra les douanes dans les galas des contrevenants Mort de rire !
Dans le gala de QUI (la seule fois en France à ma connaissance), les douanes se sont elles pointées
Franchement quand on regarde, mes amis "guerrieros", je ne veux pas être méchant mais vraiment les quelques qui se laissent intimider par un face à face avec Cintura et Lacombe... LACOMBE était là aussi
Lacombe et Cintura, pour vous expliquer ce qui est puni par la LOI
Les "guerriers" indomptables, mes "potos", le Muay moi ça me botte de plus en plus, Sans ça je m'ennuierais des fois, c'est sûr
Dernière édition par Kouakou le Mer Sep 17, 2008 7:47 am; édité 1 fois
Posté le: Mer Sep 17, 2008 7:13 amlibertee,egalitee,fraternitee,est ce que de nos jours ce profil existe moi qui croyais que la france democrate,avançait main dans la main,je penses que c'est pluteau gants dans gants apres tout on fait tous un sport de contact,je suis sur que si l'on mettait un ring à la disposition des queurelles,nous aurions beaucoup de combats et sans protection ,maintenant je plaind l'arbitre pour separer ces guerriers des fede(dites association loi 1901) heureusement que dans nos clubs,l'ambiance y est meilleur,ce serait de la big depression,quand ont li ces posts sur ceux merci de tes infos,kouakou, je sais que jean ducos à revele 20 dates de galas sur panam,avec la fmda,et bien d'autre encor donc ya pas photo,et puis on va ou l'on veut non,c'est un medecin qui m'avait dit ça libertee de choisir qui l'on veut,sans discrimination
ne faite pas comme le rois singe(pas vu,pas entendu,pas parle)
Depuis quand on interdit en France d'organiser quoi que ce soit ?!!!!
On est pas en Chine !
Depuis quand on demande d'être affilié à une fédération délégataire pour les subventions ?
Vous saurez effectivement que le Maire de votre ville ou de votre commune a les pleins pouvoirs. Si lui est OK pour que vous organisiez un championnat d monde WBC et bien personne ne peut rien dire !!!!
Et les douanes.... mon Dieu mais Cintura t'es d'un RIDICULE !!!
Posté le: Mer Sep 17, 2008 1:54 pmUne nouvelle fraîche... et préoccupante . Bluff, pression, chantage, intimidation, menace... : Faute d'être accueillis à bras ouverts, les ouailles de la fscda ont décidé de convertir les indécis par la force . Résultat, la Fédération de Boxe Américaine et disciplines Associées (FBA-da) est en passe de céder devant l'ultimatum grossier de la fscda ; à savoir : "ou bien vous nous suivez ou bien vous n'aurez plus le droit d'exister" . Après bien des hésitations, certains responsables de la FBA-Da ont choisi de rencontrer l'empereur ce week-end... soit une semaine avant leur assemblée générale . J'ose espérer qu'ils auront suffisamment de personnalité pour ne pas se laisser empiffrer par Gargantua. Comme l'expliquent les posts précédents, les pestilentiels moyens d'intimidation utilisés par la fscda ne sont que des mensonges astucieusement déguisés en vérités incontestables. Enième mise en garde : avec Nicolas Boileau, je crie haut et fort à ceux et celles qui sont prêts à s'agenouiller devant l'auto-proclamé empereur Cintura: " Souvent la peur d'un mal nous conduit dans un pire" .
Dernière édition par boxeurlambda le Mer Sep 17, 2008 2:57 pm; édité 1 fois
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter