Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

L'intimidation, les promesses...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:32 am Le regain de forme de certains est semble t-il lié avec le choix que quelques uns ont fait... D'avoir peur Shocked Shocked

Quelques vérités à rétablir (pour la nième fois) :

"Jacques MAIRESSE a été mis en garde à vue" FAUX Exclamation Exclamation
La nouvelle n'a surement pas plongé le monde du Muay
dans un abime d'inquiétude Rolling Eyes (l'intéressé non plus d'ailleurs),
mais c'est faux Sad Jacques MAIRESSE n'a pas été mis en garde à vue. Smile
HURRICANE, la nouvelle vient de Cintura qui le répète lors de ses prêches en province. Un démenti peut-être ? Rolling Eyes

L'affiliation à la fsc est la seule à pouvoir vous permettre d'obtenir des subventions Shocked Shocked Shocked
Des clubs de la FMDA, de la FBTMTDA ont des subventions et en redemandent EN CE MOMENT !
Certains d'entre eux travaillent avec leur mairie, la gendarmerie, etc.. Idea

La fsc sera impitoyable Laughing Laughing :lol:et interdira tous les galas qui ne seront pas organisés avec elle.Laughing Laughing

Franchement les gars réveillez-vous, m... Toutes les saisons il vous la font.

Sur MTTV la promesse a été faite l'an dernier.

La liste des galas prévus par la FBTMTDA en 2007-2008 :
http://www.fbtmtda.org/competitions_a_venir.htm Smile

La liste des galas qui ont eu lieu :
http://www.fbtmtda.org/ArchivesResultats08.htm Rolling Eyes

En clair, la LOI (depuis un an sur le site FBTMTDA) :

Arrow Même lorsque vous n'êtes pas affiliés à une fédé délégataire (c'est à double tranchant, la délégation pour le Muay est "à l'étude.. Razz),

Arrow Dès lors que vous avez l'autorisation de la mairie, vous pouvez faire votre gala. Smile

Arrow Il vous faut l'autorisation de la préfecture SEULEMENT lorsque vous attendez plusieurs milliers de personnes. (sécurité publique, rien à voir avec la boxe) Smile

Arrow Vous avez besoin de l'autorisation de la fédération délégataire SEULEMENT lorsque les primes aux boxeurs DEPASSENT 3000 euros. Smile

Les explications de la FBTMTDA http://www.fbtmtda.org/Decret2007.htm

La LOI française :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=7B8EEF8C8D421A3721B736D135583A68.tpdjo02v_2?cidTexte=JORFTEXT000000618072&dateTexte=&oldAction=rechJO

la fsc enverra les douanes dans les galas des contrevenants Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mort de rire !
Dans le gala de QUI (la seule fois en France à ma connaissance), les douanes se sont elles pointées Question Question

Franchement quand on regarde, mes amis "guerrieros", je ne veux pas être méchant mais vraiment les quelques qui se laissent intimider par un face à face avec Cintura et Lacombe... Laughing Laughing Laughing LACOMBE était là aussi
Laughing Laughing Laughing Lacombe et Cintura, pour vous expliquer ce qui est puni par la LOI Laughing Laughing

Les "guerriers" indomptables, mes "potos", le Muay moi ça me botte de plus en plus, Laughing Laughing Laughing Sans ça je m'ennuierais des fois, c'est sûr Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 8:56 am quelle encyclopedie d'infos que tu nous sorts,kouakou,si tu en a d'autre je suis preneur,tres beau feuilleton Laughing à ce demander comment est la fin Rolling Eyes en tout cas ces personnes citees ont beaucoup d'imagination Shocked on se croirait dans un film americain Cool tout ça nous dit pas comment ils obtiennent l'agrement sans avoir de ligues,de club,de licences,et en un cou de baguette magique representent cette discipline,ouaf Laughing
pas vu,pas connu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:19 am Un sujet à été créé à ce propos..
Merci de ne pas le mettre partout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:59 pm Bjr bureau,
Ben tu sais lorsque tu rentres au ministère comme si c'était dans ta seconde habitation alors tout devient possible même l'imaginable. Tu en sauras plus dans quelques mois.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: