Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:39 amC'est exact, je viens de le voir sur le site de canal+, ça doit être le grand tournoi de boxe thaï dans la catégorie des super-welter, je ne sais pas si ça se passe en france ou à l'étranger?
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:28 pmNon pas du tout, c'est bizarre qu'il n'y ait pas d'annonce de fight card dans les galas de khebchi et ça dure depuis un certain moment, j'ai l'impression que tout doit être garder secret au dernier moment, à force d'être critiqué Khebchi n'a peut être plus envie de donner son plateau à l'avance?
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:34 pmMerci à toi muaythai68 de nous avoir prévenu car je pense que le gala serait passé à la télé sans que personne ne soit au courant...
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:50 pm
Je t'en pris c'est normal de partagé les infos que l'ont posséde,un gala surprise de la part de Kebchy ca fait quelques années qu'on a l'habitude!!!
Sinon j'ai peur que le gala du 6 novembre n'a pas lieu ou alors la soiré du 16 octobre non plus,c'est dans deux jours et ont sait toujours rien!!!!!!!!
Deux gala de muay en 3 semaines sur canal ca m'étonnes!!!
L'avenir nous dira si j'avais (malheuresement) vu juste.
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:32 amLe principe du grand tournoi c'est les qualifications en 4 étapes dans 4 pays différents donc s'il devait y avoir retransmission à la télé ça ne peut être que du différé sauf si ça se passe en France, donc 2, 3, ou voir 5 galas en 3 semaines c'est possible et y a rien d'extraordinaire, c'est ça la magie du "différé" , et qui te dit que le gala du 6 novembre c'est organisé par Khebchi? pour l'instant on n'en sait rien, concentrons nous plutôt sur celui qui va avoir lieu le 16 octobre.
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:34 amKebchy a l'exclusivité avec canal + en ce qui concerne la boxe pieds poings c'est pour ca que je dit ca!!!En tous cas j'éspere que tu a raison.
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:24 pmdésolé de cassé le delire mais demain je vien de verifier sur la freebox c'est un combat entre 2 americain en boxe anglaise donc apparement pas de muay sait'on jamais!
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:58 pmBon c'est pas grave si tu dis vrai, il reste toujours la masturbation intellectuelle pour occuper vos soirées, allez sorter vos scrables et vos mots croisés.
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 11:10 amexact, apparament au vu du programme sur leur site c'est de l'anglaise ce soir. tant pis ce seras pour dans six mois !!!
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 3:40 pmpour ma part , je suis revolte mais surtout etonne que les chaines a thematiques sportives ne diffusent que rarement des galas de boxe pieds poings. lorsque que l'on voit que eurosport ne diffuse plus le k1 mais n'hesite pas a programmer pendant 2heures un tounoi de flechettes, de curling, ou de snookers !!!!! ca laisse perplexe .
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 7:30 pmcel94 tu as raison je suis atristé de voir la place que l'on fait a ca genre de sport curling, billard, flechette, equitation, danse alors que les sports pied poing sont mis en marge des programmes
Posté le: Lun Oct 20, 2008 8:51 pmle pire sur Eurosport c'est le golf laise tomber sinon le snooker c'est bien c'est trés techniques,mais bon c'est vrai qu'il en passe trop souvent par rapport a la boxe pieds poings!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter