Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

J. DUCOS (fmda) : Quelques raisons de ma colère

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 1:35 pm Faisant suite à mes conversations avec certains d'entre vous je voudrais, au motif de votre longue collaboration avec la FMDA et la FBTMTDA, des moments passés ensemble dans vos ligues lorsque vous m'accueillez encore chez vous; Je voudrais donc, vous communiquer un des nombreux éléments PUBLICS dont la teneur m'a fait décliner dès 2007 toutes les offres de collaboration qui m'ont été faites par les dirigeants de l'actuelle fsc et ceux qui y collaborent.

Interview : http://www.generation-racing.com/presse.php?id_presse=14
(A lire sans modération l'interview de Cintura au Parisien"j'ai échoué")

Depuis le passage de ces dirigeants au Full Contact, je sais que la fédération de Full Contact (la FFFC) formule des griefs de même nature, à l'encontre de ceux qui vous proposent de les rejoindre à la fsc. Ces griefs sont matériellement étayés.

Quant à l'ancien Président de la FMDA M. LACOMBE passé depuis à la fsc, il n'est pas utile que je revienne sur les circonstances dans lesquelles il a été remercié par la FMDA ... ( NDLR : Une procédure est en cours afin de récupérer l'argent, les cotisations des clubs, ... Dépensé en note de frais : 37.000 Euros ).

Je voudrais donc que comme moi, éclairés par quelques unes des informations dont j'ai connaissance, que vous preniez vos décisions en votre âme et conscience et en toute connaissance de cause.

Je reste naturellement ouvert à toute discussion avec ceux qui souhaiteraient s'entretenir plus avant avec moi.

Sportivement votre,

Jean DUCOS,
Président FMDA
Mob: 06.70.54.44.54
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:19 pm Mr Ducos ,

Vous ne pensez pas que Mr Mairesse en a bien profité aussi .Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire mais je crois que Mr Lacombe vous a aidé dans la réunification FMDA FBT.

Mr Ducos c'est comme ça que l'on va aller vers une guerre des Fédés . Pronez plutôt un rassemblement et une réunification totale car nous on en a marre de ces histoires typiques du parisianisme .

Les escrocs, les profiteurs, les pédants et les incompétents on en veut plus.

FMDA sans FSC ne gagnera pas et FSC sans FMDA sera très fragile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:41 pm alors ça c'est beau Thomascrow

Sawadikrap

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:47 pm
Citation:
FMDA sans FSC ne gagnera pas et FSC sans FMDA sera très fragile.

Smile ça se tient !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 4:03 pm Tous autour d'une table ! Et on construit pour le Muay de demain !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 4:07 pm thomascroow313
je suis epaté de ta sagesse !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 4:46 pm Alors la je suis mega epate...............

Bien des grands se sont trompes et ont echoues a un moment comme: Lagardere,le groupe Matra,Daniel Hechter,Afflelou...et ont su avant et
ensuite reussir de grandes choses.
C'est ce que je souhaite a tous les dirigeants du muay francais....

Sinon,proposez a Bernard Tap.. une vraie pile ce garcon et en plus il
a l'appui du credit lyonnais,de veronique et davina...et en matiere de
procedure il en connait un sacre rayon... (Rayon c'etait pour le velo avec
l'equipe Look)...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 10:50 pm entièrement d'accord avec les propos de mister thomascroow313. STOP les géguerres de fédération.
"L'union fait la force"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 11:17 pm Embarassed, mais je vais casser l'ambiance bon enfant sécrétée par le complaisant "thomascroow313". Je ne crois pas du tout à son bavardage archangélique qui fait maladroitement du pied à la FMDA. La FMDA réunifiée sera bien mieux faire sans la fscda. Envisager une réunification totale authentique nécessite de se ranger du côté de l'honneur, de l'incorruptibilité et de la sagesse. Et qu'on ne vienne pas m'écrire que je suis en train de bousiller une possible réunification totale... car jamais elle ne pourra se faire tant qu'un les (ir)responsables fscda seront dans les parrages.

thomascroow313 a écrit:
je crois que Mr Lacombe vous a aidé dans la réunification FMDA FBT.
Exact !... en quittant la FMDA Laughing

thomascroow313 a écrit:
Les escrocs, les profiteurs, les pédants et les incompétents on en veut plus.
Ah ! Bon ! Alors fais au lieu de dire !!!! Rolling Eyes

thomascroow313 a écrit:
FMDA sans FSC ne gagnera pas
Que tu dis et que tu crois ! Twisted Evil

thomascroow313 a écrit:
FSC sans FMDA sera très fragile.
Enfin une équation pertinente Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 11:41 pm plus de bavardages...que des beverages..hic
l'oignon fait la force..hic
saperlipopete...hic...elyot ness et les incorruptibles...hic
planquez les caisses....hic
ha...! la prohibition...hic...c'etait le bon temps !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 1:21 pm
bip a écrit:
plus de bavardages...que des beverages..hic
l'oignon fait la force..hic
saperlipopete...hic...elyot ness et les incorruptibles...hic
planquez les caisses....hic
ha...! la prohibition...hic...c'était le bon temps !

hey Bip ,arrête le mékong et prend plutôt du Lipo Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 7:58 pm La FMDA c'est du passé :
La majorité des cadres qui la constituent sont des novices dans le muay donc aucune légitimité auprés des boxeurs, auprés du pouvoir public par leurs comportements et leur comptabilité,c'est domage pour certaines personnes respectables qui ne veulent ou ne peuvent voir la réalité des choses et contribuent sans le savoir à maintenir le profit de certaines personnes.
Le muay seul avec une délégation il ne faut y compter ,le mieux est encore de rejoindre la délégation et d'oeuvrer pour que le muay puisse posseder une indépendance conséquente dans la structure voulue pas les autorités.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 9:20 am La FMDA, du passé ? Laughing Loin d'être dépassée, la FMDA est présente et à venir.... avec ou sans agrément et délégation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 1:47 pm
taumaye a écrit:
La FMDA c'est du passé :
La majorité des cadres qui la constituent sont des novices dans le muay donc aucune légitimité auprés des boxeurs, auprés du pouvoir public par leurs comportements et leur comptabilité, c'est domage pour certaines personnes respectables qui ne veulent ou ne peuvent voir la réalité des choses et contribuent sans le savoir à maintenir le profit de certaines personnes.
Le muay seul avec une délégation il ne faut y compter ,le mieux est encore de rejoindre la délégation et d'oeuvrer pour que le muay puisse posseder une indépendance conséquente dans la structure voulue pas les autorités.

Indépendance et structure voulue par le ministère ça ne va pas ensemble

Parlons en du passé des problèmes de légitimité suite à des comportement et comptabilité. Lire l'interview du Candidat CINTURA au Parisien.

Le Parisien édition des Hauts-de-seine du 08 octobre 2004
Interview Denis-Marie Cintura : « J'ai échoué »
Même si Denis-Marie Cintura a annoncé son prochain départ de la présidence du Racing, beaucoup se demandent s'il ne s'agit pas d'une nouvelle manoeuvre de sa part. (LP/OLIVIER CORSAN.)
Le Racing va tenter de confirmer sa victoire à Cannes ce soir (20 heures) à Colombes. En coulisse, son président finalise la vente de ses parts.
REDEVENU président depuis une semaine, Denis-Marie Cintura sort de son silence médiatique. Il évoque la prochaine cession de la Sasp (dont le déficit avoisinerait les 400 000 € ) en adoptant un profil bas inhabituel chez lui. Mais cette attitude ne serait-elle pas stratégique ?
Tirez-vous un constat d'échec de votre présidence ?
Oui, j'ai échoué. Aujourd'hui, je suis arrivé au maximum de ce que je pouvais faire. Je ne suis plus l'homme de la situation pour le Racing. Le National exige des moyens que je n'ai pas. C'est pour cela que je vendrai à la personne qui en apportera le plus pour poursuivre l'aventure.
On évoque une plus-value confortable et un gros chèque (l'équivalent de deux ans de salaire) en échange de votre départ...
C'est n'importe quoi. Le prix du rachat des parts est le même pour tout le monde. Il a été fixé à 50 000 € . Je ne ferai aucune plus-value. Je n'ai pas besoin du Racing pour vivre.
Ce n'est pas ce que vos détracteurs disent en évoquant le montant élevé de vos notes de frais et votre emploi au FC Nantes...
Je remplis des missions pour Nantes, il n'est pas fictif. Quant au reste, je n'ai aucun souci (NDLR : la brigade financière s'interrogerait pourtant sur certaines pratiques). Je ne me suis pas enrichi avec le Racing. Si j'ai commis une faute, c'est celle de n'avoir pas su m'entourer. Les carences organisationnelles du club étaient dues à notre manque de moyen. Je l'assume.
Quand la vente sera-t-elle effective ?
Elle va se finaliser d'ici à la fin du mois. Aujourd'hui, c'est l'offre de Fondation Racing qui apporte les meilleures garanties. J'ai aussi celle d'un ex-président de club (NDLR : il s'agirait d'Eric Toudert, l'actuel président de Pacy-sur-Eure en CFA) qui propose de racheter 50 % des parts.
Pourquoi n'avez-vous pas retenu les autres dossiers ?
Lors du conseil d'administration du 29 septembre, Bruno Texier est venu avec un huissier. Il devait amener l'argent le lendemain. Or il ne l'a pas fait. Avec Pascal Darmon, les choses ne m'ont pas paru très claires. Quant à Luis Fernandez, que j'ai rencontré, ce qui l'intéressait, c'était le contrôle de l'ensemble du club. Pas seulement la Sasp.
Pour beaucoup, vous vous cachez derrière cette mystérieuse Fondation Racing...
Ce sont des accusations totalement fausses. Il s'agit d'une société de représentation avec des investisseurs étrangers (NDLR : certainement suisses). Pour le moment, je ne peux pas en dire plus.
Allez-vous vous retirer complètement du Racing ?
Oui. Etre actionnaire sans être décisionnaire ne m'intéresse pas. Je vais continuer à suivre le club à l'extérieur comme je l'ai fait à Besançon ou à Cannes. Mais je ne mettrai plus les pieds à Colombes dans l'immédiat. Pas par peur, mais parce que tout est encore trop frais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 2:03 pm Je ne connais pas bien les affaires de fédé Ducos vs Cintura mais quand je lis l'interview laissée en lien ça laisse quand même perplexe. On peut vraiment se poser pas mal de questions. Ca fait froid dans le dos.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: