Tout est dans le titre... J'ai vu "Chine" parler de chaînes TV pour le muay dans un autre topic et ça fait longtemps que j'hésite à prendre tel ou tel bouquet du câble/satellite ou autre dans l'espoir d'avoir des chaînes où l'on peut voir du muay thaï.
Youtube/Dailymotion c'est bien, mais à la télé c'est mieux !
Des propositions ? Et si vous citez des chaînes TV ça serait sympa de me donner le bouquet qui va avec...
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:21 pmapsara tv sur les bouquets de télé par internet (free, neuf, etc...) le soir à partir de 22heures pour de la boxe khmère.
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:27 pmil faut une parabole pour aller ur asian sat et ensuite tu peux avoir toutes les chaines thai.
sinon il faut la parabole et le bouquet True Vision ou UBC tv ... la il y a tout et aussi fox sports et Sport+ international avec beaucoup de boxe en australie,singapour,malaisie,usa.
pour le raja c'est le dimanche apres midi
4 combats a 17hoo heure de bangkok et c'est sur UBC ou True vision en direct live.
sinon sur internet toutes les chaines thai sont presentes et gratuites:
ch3,ch5,ch9,thai tv ttv,mcot,tv11 tnb.
Posté le: Ven Sep 19, 2008 1:46 amEnsuite avec la parabol il faut payé les chaines ?Faut s'abonner a un "bouquet" ?Comme rien n'est gratuit en France je demande!!!!!
Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:57 ammerci pour les infos bip, et je relance la même question que muaythai68 même si je pense qu'il est logique de payer les chaînes en dehors de celles que tu as citées ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter