Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:08 pmSuite a ce message de Hugo957: il m'est venu a l'idee de consacrer un post a la decouverte de jeunes boxeurs Francais en quete de Professionnalisme en France,Europe ou Asie.
Moi perso je suis fier de mes 2 garçon qui pratiquent la boxe Thai pour l' un d'entre eux Damien il a boxé déjà 2 fois en Thaïlande dont la prmiére fois à l' age de 14 ans , il va passer probablement passer pro cette année de - -63.5 kg à 65 kg
Tout ça pour dire qu'il n' y a aucun mal d' être fier de ces enfants surtout dans ce sport qui demande beaucoup d'investisement , force physique et morale le soutien des proches est très important .
Moi même j' ai tendance à trop le mettre en avant et dire que c'est mon fils le meilleur ce que pensent les autres je m'en fou !! et si un jour il me dit papa je veux partir en vivre en Thaïlande pour boxer je l'encouragerais sans prob.
Dernière édition par hugo957 le Mar Sep 09, 2008 3:14 pm; édité 2 fois
Jeunes boxeurs presentez vous, declarez vous flamme,votre passion et vos aspirations...dans le muaythai.
Posté le: Ven Sep 12, 2008 6:37 amBon bah voila je me presente je m'appele mathis j'ai 12 ans j'ai commencer a apprendre le muay quand j'ai sue marcher (avec mon père) ensuite en club et depuis toujours bah mon objectif c'est de devenir pro,d'affronter les thais et tout simplement réaliser mon rêve sinon nencore quelque chose d'autre c'est inpeu fou mais mon objectif pricipale c'est aussi de combattre au K1 max et je ferais tout pour y arriver je veut être le meilleur dans ma catégorie et j'espere que j'y arriverais !!!
Posté le: Ven Sep 12, 2008 4:41 pmslt moi je m'apelle sofiane j'ai 16 je pratique que depuis 3 ans dans un club mais qui n'a pas d'affiliation donc je n'ai pas fais de combat encore j'espere bientot pouvoir en faire car j'adore ce sport et je voudrais progresse pour essayer d'arriver en classe A et devenir champion du monde des -de 75
Posté le: Ven Sep 12, 2008 5:38 pmba pourquoi j'ai que 12 ans enfin bientot 13 mais sa change rien defois c'est pas moi sur le compte mais la plus part du temps c'est moi
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter