Muaythaitv.com

Attention voleur !!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 11:52 am Bonjour, un petit message à tout ceux qui veulent acheter du materiel de boxe ou d'art martiaux en général. J'ai eu à faire au site de SANBAO. Ils m'ont d'abord envoyé un short trop petit que j'ai renvoyé à mes frais et depuis je n'ai plus eu de nouvelles. je leus ai ecrit une dizaine de fois et m'ont répondu 2 fois. Voila 5 mois que j'attends. ce site fait honte au monde de la boxe où entre nous ce genre de petit vol ne devrait pas exister. J'ai tout essayé afin d'obtenir mon dû mais je n'ai toujours rien.
Ce site "SANBAO" EST A BANIR.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 12:33 pm merci non,de t'on message,pour infos,je travail en majeur partie avec brunier sport(michel) tu as son site,materiel rpof,de tres bon gant,les shorts ça va,et pourle reste je trouve qu'il a un bon catalogue,et il s'aligne sur les prix les plus competitif,important pour nous les clubs,pour que nous puissions nous en sortir,et pourles moms ils ont du tres bon matos,desole pour ton short ,jespere que tu le recevera,avant les compet,autrement,en strig Laughing de militaire Embarassed ou le pyjama full dedans Laughing bon va sur brunier appel le et voit si il y a du matos qui te manque ça coute rien de se renseigner,ça c'est bien français hein Laughing Laughing by amicalement meulder
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 12:33 pm
meulder a écrit:
merci non, de t'on message, pour infos, je travail en majeur partie avec brunier sport(michel) tu as son site, materiel prof, de très bon gant, les shorts ça va, et pourle reste je trouve qu'il a un bon catalogue, et il s'aligne sur les prix les plus competitif, important pour nous les clubs, pour que nous puissions nous en sortir, et pourles moms ils ont du très bon matos, desole pour ton short ,jespere que tu le recevera, avant les compet, autrement, en strig Laughing de militaire Embarassed ou le pyjama full dedans Laughing bon va sur brunier appel le et voit si il y a du matos qui te manque ça coute rien de se renseigner, ça c'est bien français hein Laughing Laughing by amicalement meulder
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 12:44 pm J espere que moi, je ne suis pas tombe sur des voleurs car je m etais abonné a fighgtmag(la nouvelle revue des arts martiaux).ils m ont ecrit en me disant qu en raison d un manque de succés, ils étaient obligés d arreter le magazine et m ont demandé de leur envoyer un RIB afin de procéder au remboursement de mon abonnement.Cela fait plus d'un mois et je n'ai aucune nouvelle. Ya til d autres personnes dans ce cas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 12:47 pm desolé, je rectifie ce n est pas a fight mag mais a MENSFIGHT que je m etais abonné et toujours rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 12:56 pm Idem pour moi avec men's fight...
Amis de la boxe... sauf quand de l'argent est en jeu Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:08 pm Méfiance aussi avec muaythaistuff,je commande un short de muay je reçois un pantalon qui m'arrive à mi mollets 2 mois après .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:22 pm "Celui qui accepte avec le sourire d'être volé vole lui-même quelque chose à son voleur." (William Shakespeare)

Rolling Eyes...Embarassed... Je reviens
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:24 pm "Voleur un jour, volera toujours." (Arthur Schopenhauer)

A bas les voleurs !!!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:44 pm Men's fight font les remboursement, faut juste attendre un peu j'pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:50 pm Embarassed Rectification Laughing

CHAB a écrit:
Men's fight font les remboursement, faut juste attendre un peu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 5:23 pm J'espere que muaythaitv envoie les short car depuis le 29 juin j'ai commender un short et je ne l'ai toujours pas ressue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 5:28 pm Shocked La liste des complaintes s'agrandit, il va falloir songer à ouvrir un section RESCUE Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 5:45 pm Pour muaythaitv si oui je desire me faire renboursser on m'indique le service client mais je veut sois recevoir mon short vite ou me faire remboursser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 6:38 pm
LaReleve a écrit:
Pour muaythaitv si oui je desire me faire renboursser on m'indique le service client mais je veut sois recevoir mon short vite ou me faire remboursser

Votre commande est un short Personalisé qui nécessite un peu plus de délai.
Nous avons pris du retard certes et les derniers évènements en Thailande ne nous ont pas aidés.
On vous l'a dit déjà. Si vous souhaitiez etre remboursé il n' y avait pas de probléme.

Faites nous savoir ce que vous voulez faire, et pas sur le forum merci!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: