Posté le: Mer Sep 10, 2008 5:30 pmVoila j'entends beaucoup parler que Villaume va faire un retour en force...
Donc info ou intox et si c'est vrai et t-il revenue au niveau ?
Posté le: Mer Sep 10, 2008 6:01 pmJ'espere qi il pouvait nous faire comme quand il était au top au même mieu ! qui sait j'espere qu'il na pas cesser de s'entrainer pour nous surprendre quand il va revenir sinon Buakaw lui c'est sur il va revenir et pourquoi pas un Buakaw Villaume mais si vopus savez dites le !
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 11:42 ampour l'avoir vu boxé souvent en vrai ,je trouve qu'il es moins fort qu'avant moins agressif sur le ring ,moin de remise ,manque de coup d'oeil ,donc a mon sens il a fait du chemin en arriere ,il es toujour la mais lui manque quelque chose pour battre les top ,et je pense c'est la rage de vaincre ,l'oeil du tigre ,etc... un peu comme rocky il vieillit tout simplement .
il peut revenir dans le top c'est possible .
attendons de voir ses prochain resultat et on verra on en est reelement villaume ,pour ma part ces 3 derniers combat sont tres en dessous de ce que j'ai pu voir de lui.
néenmoins en 71/72kg en france c'est lui qui es toujour le number one .
j'ai lu son interview et il a l'air de bien s'entrainer ,apres c'est mental tout se passe le jour j .
petite précision
je n'ai rien contre villaume au contraire j'ai toujour aimé sa boxe ,je donne juste mon point de vu sur le boxeur.
Posté le: Ven Sep 12, 2008 2:48 pmIl s'entraine très durement en tout cas. Et pour supporter ces entrainements, t'es obligé de l'avoir la rage sinon tu craques
Posté le: Ven Sep 12, 2008 5:54 pmJe suis d'accord avec jprestia. Farid prend de la bouteille la rage n'est plus là comme à 20 ans. Dommage espérons qu'il finira en beauté sa carrière !
Buakaw Vs Vuillaume : qui paye ???!!! Déjà que Canal lache moins d'oseille à Asloum. En france les sports combats pour le moment ne sont pas payant. La natation paye plus !!! Et oui regarde Manaudou touche en contrat sponsors 1million1/2 par an malgré ses défaites à pékin ils veulent pas la lacher. La thaï tout le monde s'en tape en france. Mais étrangement les sports de contact en intéressent quand même certains (!!) c'est donc qu'on a pas creusé assez profond...
Posté le: Ven Sep 12, 2008 9:34 pmMais contre qui a perdu Villaume?Excuzez du peu il a perdu contre Yodsenklai Fairtex,Ali Gunyar et Lamsongkram Chuwattana!!!!!!Donc meme a son meilleur niveau il aurait peut etre perdu contre deux de ceux la!!!!De plus contre Gunyar il avait un probléme au mollet,non franchement Villaume est un grand boxeur et merite toujours de boxé contre des champions.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter